Avis client de FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bordeaux

nous vous demandons peu de choses et nous n'avons pas les réponses à nos demandes, notre comptabilité n'est pas tenu régulièrement, nous devons souvent fournir des documents déjà communiqués....
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Fiducial Bordeaux
le 06/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Ils m'ont changéde comptable chaque année et j'em suis pas contente
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Aucun lien avec mon expert comptable jean p. a. il cherche plutot a eviter les clients qu'a les rencontrer Tres mauvais expert comptable aucun conseil erreurs sur erreurs
le 20/12/2017 par .
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes résolus à vous accompagner et à vous conseiller comme nous l'avons toujours fait pour notre clientèle. De ce fait, nous pourrons aborder tous ces points lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Pas assez de conseils trop cher
le 19/12/2017 par .
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Suite à votre retour, nous avons pu discuter ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue du Cardinal Richaud
33000 Bordeaux