Fiducial Expertise Bourg-En-Bresse

Informations Fiducial Expertise Bourg-En-Bresse

175 rue des Vareys, ZAC de la Chambière 1440 Viriat

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Bourg-En-Bresse

Apparemment mon comptable est parti cet été, je n'ai eu aucun courrier de votre part. Je ne sais même pas qui suit à présent mon dossier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Thomas, qui est mon principal interlocuteur est très très réactif et très très pro. personne à l'écoute et toujours de très bon conseils

Serviable et toujours a l'écoute de ses clients

Satisfaite

Très bonne gestion de mes dossiers !

Top !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

De bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que nos conseils répondent à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

très bien à l'écoute de client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner avec écoute, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

excellent traitement de la comptabilité, de la gestion du personnel du suivi et conseils je suis très satisfait de mon agence

Bon service.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre service vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réactivité et efficacité tant dans le conseil/expertise qu'au niveau de la gestion du social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre efficacité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

au plus proche de mes exigences .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. A bientôt

tres Bien

Réponse de fiducial.fr

peut de conseille et peut d accompagnement quand ont a des questions, avant je pense que vous aviez plus de temps de suivre les entreprises

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous pouvons discuter quand vous voulez afin de résoudre vos problématiques N'hésitez pas à me contacter à l'agence ou le collaborateur qui s'occupe de votre dossier. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée. Votre directeur d'agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

toujours réactif réponse correcte

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Sur la partie sociale, aucun problème, une réactivité, des conseils et informations données bien souvent dans les 24 heures qui suivent. Sur la partie comptabilité, manque de réactivité et manque de conseils. Cependant une personne très gentille, qui connait son travail. Mais avec certainement une charge trop importante de travail pour être auprès de tous ces clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement sur la partie sociale. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité et nos conseils sur la partie comptabilité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

je suis passé à l'agence du Lavandou il y a plusieurs semaines et rien !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Renseignement et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Les tarifs sont élevés !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Manque juste un peu des conseils pour une meilleure gestion de mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien à vous.

tres a l'écoute, service et réactivité parfaite !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute, notre service et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Collaboration facile avec des gens compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Patricia ma comptable et David mon expert comptable sont très compétents et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur les compétences et les conseils de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très bien, bon accueil, bonne explication, bon contact

Réactif à l’écoute et de bon conseil

pas de commentaires en particulier.

très pro

parfait !

Très bonne agence Toujours a l'écoute et très réactif

Tout particulièrement de Mesdames CHAFFURIN et LETE. A l'écoute, réactives, efficace et personnel de confiance.

Bjr, je suis satisfait de la prestation, la qualité et la réactivité, l'aide qu'apporte fiducial Bourg en bresse.

Des pro. au service des pro.

Équipe très compétente Service Social très efficace Directeur très réactif Merci pour l’accompagnement

Je suis très satisfait du travail fourni. Personnel rapide et à l'écoute.

Mr Letrun est tres à l'écoute, il repond tres vite. merci à lui

Très satisfait des personnes assurant le suivi de mon dossier mais pas du tout de la pratique tarifaire imposée par le groupe Fiducial SANS AUCUNE NEGOCIATION PREALABLE prélèvements de frais qui génèrent après échanges avec l'agence des avoirs etc etc

Tres satisfaite

L'équipe qui gère le social est toujours disponible, réactive, parfait en tout point.

Ma conseillère était toujours joignable et professionnelle. Petit bémol, elle a quitté FIDUCIAL depuis début octobre et 1 mois et demis après je ne sais toujours pas qui a repris la suite.

Je n'ai rien à reprocher à mon agence et son personnel , je suis très satisfait . Par contre je trouve les augmentions de cotisations sévères se qui peut m'amener à comparer avec la concurrence .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Notre équipe est présente pour vous servir au mieux Concernant le sujet des honoraires je vous invite à me contacter pour en discuter Bonne journée, Cordialement. D.LETRUN - Directeur d'Agence

très réactif

Super réactivité, et très à l’écoute .

Professionnalisme, sérieux et réactivité. Un accompagnement de qualité et une relation de confiance.

Une équipe agréable qui répond à nos besoins, et qui est très réactive.

je suis très satisfait des services de mon agence, j'ai toujours une réponse rapide à chacune de mes questions ; beaucoup d'efficacité et une très grande compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

TRES BONNE AGENCE. TRES A L'ECOUTE, TOUJOURS DISPONIBLE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration

Réponse de fiducial.fr

Au top des services demandés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Client depuis 2004 . Ma satisfaction et fidélité n’est autre que la

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très satisfait , bonne collaboration que ce soit avec Mr F. ou Mr B. . Bien cordialement L . DEGOTTEX

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Rien à Signaler

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Tres a l'écoute, et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

De très bons conseils!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de vous apporter des conseils de qualité. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

De très bon conseils!

Suivi entreprise sérieux et bon relationnel avec l’equ pe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfait de notre comptable Mme C.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

ils ont repris mon affaire en main après une mise en route pitoyable d'un autre cabinet burgien.

Equipe très sympathique

SANS COMMENTAIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier. Bien cordialement.

Très professionnelle Très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Rapide, professionnelle, compétente et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour bienveillant. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien cordialement.

Excellent et à votre écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

globalement très satisfait le directeur d'agence est très compétent et son équipe aussi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Collaborateur pour le social très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

je n'ai que des compliments , une très bonne réactivité et disponibilité dés qu'il s'agit d'obtenir un document ou une information . Un suivi des dossiers parfait . De bon conseil quand nécessaire .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Notre comptable et ses collègues sont plus que compétents et toujours disponibles

Réponse de fiducial.fr

L’ensemble de l’équipe est à notre écoute et c’est être réactif lors de nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Parfait !!

L'agence de Bourg en Bresse est à l'écoute du client et très serviable .aucun problémes à ce jour .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.