Fiducial Expertise Bourges

9 rue Didier Daurat 18000 Bourges

Banque et assurance

Contacter FIDUCIAL Expertise

Evaluations clients Fiducial Expertise Bourges

Je recommande vivement. Des collaborateurs professionnels . Je remercie Stéphanie et Audrey elle sont toujours à l’écoute..

RIEN A DIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

pas de soucis particuliers. ils sont reactifs et competents sur mes demandes. S'ils ne savent pas, ils vont chercher l'infos et ne jouent pas les equilibristes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant sur notre réactivité et nos compétences est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Équipe au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Personnel agréable et efficace

Aucun souci

Réponse de fiducial.fr

Excellent, Très réactif, de très bon conseil et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

personnel très compétent et à l'écoute disponible. agréable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences, notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Un très bon contact et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre contact et notre disponibilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Personnel compétent et à disposition dès la moindre question.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant sur nos compétences et notre disponibilité est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Accompagnée par l’agence de Bourges depuis 1999 suivie sur deux départements merci pour votre professionnalisme et votre humanité Valérie Tondusson

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci à vous pour ce commentaire très positif. Nous apprécions de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels avec professionnalisme et humanité depuis bientôt 25 ans ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. À très bientôt.

Ils sont très réactifs et leurs conseils de sont de qualité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Les honoraires sont devenus très excessifs et l'accompagnement n'est pas toujours à la hauteur de nos difficultés. Pas de conseils proposés. Pas de réel suivi comptable , nous avons demandé un pré bilan avec une rencontre en réunion , cela aurait dû avoir lieu en mars et aucune proposition de date proposée. il faut donc attendre le bilan définitif en septembre.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes cependant étonnés de vos allégations. Pour rappel, lors de notre dernier entretien de bilan, plusieurs pistes d’amélioration de la rentabilité de votre entreprise ont été évoquées. Le pré-bilan que nous avions convenu d’établir en date du 31 mars 2023 pour mesurer l’impact des mesures mises en œuvre, a été réalisé début mai et notre collaborateur en charge de votre dossier s’en est entretenu avec vous assez longuement par téléphone … une rencontre en présentiel n’aurait rien apporté de plus, mais nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez, pour en reparler. Enfin, nous considérons que l’évolution de nos honoraires n’a rien d’excessif au regard du développement de votre activité et du temps passé sur votre dossier. Votre directeur d’agence

Nous sommes très satisfaits des services de la Fiducial et notre référente est toujours très à l'écoute et très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Bien à vous.

Réactivité, dialogue, patience!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être patients et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. À très vite.

J'apprécie la rapidité et la réflexion de M. Renato,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Bon contact. Les réponses aux questions sont réactives et un bon suivi des dossiers

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

réponses adequates et rapides

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions avec rapidité et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Équipe très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre professionnalisme et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Satisfaction au niveau de l'accueil , de la disponibilité de chaque service et de la rapidité des réponses apportées à nos questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Je suis très satisfait des équipes, merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Cela fait Trente ans que je suis Fiducial expertise.j'en suis très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 30 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Très bien, bon accueil et des conseils. Bonne réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être accueillants et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très satisfaite des services de Fiducial de Bourges, toute l’équipe ainsi que l’expert comptable Mr Picq sont serviables et à l’écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Équipe professionnelle et compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toutes nos compétences et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

je recommande cette agence!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Équipe sympathique et compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Très bien mais chère

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur D...., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous nous réjouissons que vous appréciez la qualité de notre accompagnement, depuis près de trente ans !

Beaucoup de réactivité .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

De bons conseils et réactivité à toutes nos questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

RAS-

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Pour l'année 2021/2022, aucune proposition de contact téléphonique avant la remise des déclarations. Plus aucune interaction directe avec un conseiller, uniquement par email et avec des personnes différentes. De plus les échanges par email se sont fait, pour certains, au dernier moment avant les dates limites de déclaration.

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, merci pour votre retour. Notre agence a mis un point d'honneur à vous accompagner tout au long de l'année que ce soit pour les conseils apportés ou le suivi de votre dossier. Votre déménagement dans une autre région, nous a contraint effectivement d'échanger par mail ou par téléphone. Votre éloignement géographique a été par ailleurs votre motif de résiliation de contrat. Nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de réussites pour le développement de votre entreprise. Bien cordialement.

Tout à fait

Agence réactive mais aucun point d'étape en cours d'année, aucune visibilité sur le bénéfice ou les régularisations de cotisations, ni de conseil ou d'alerte en cours d'année

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis,. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous nous efforçons d’être réactifs afin d’apporter le meilleur service à nos clients. Néanmoins, les turbulences que nous traversons ces dernières années, entre épidémie de Covid 19 et inflation galopante, nous obligent à mobiliser toutes nos forces pour accompagner au mieux nos clients et aider les plus fragiles d’entre-eux à surmonter ces épreuves. Cela peut expliquer le fait que vous vous soyez sentie « délaissée » en cours d’année. Néanmoins, nous sommes toujours disponibles pour répondre rapidement aux demandes des personnes qui nous sollicitent. Concernant les régularisations des cotisations, vos remarques m’amènent à penser que je n’ai sans doute pas suffisamment insisté sur l’importance de ces régularisations lors de l’entretien de bilan au cours duquel cette question a été abordée. J’en suis sincèrement désolé ! Aussi, si vous le souhaitez, je vous propose de vous rappeler les principes de calcul et de régularisation de vos cotisations sociales lors d’une prochaine visite. Bien cordialement

Mes interlocuteurs sont à l'écoute et donnent de très bon conseils avec une amabilité irréprochable : MERCI On continu en 2023 à vous faire confiance.

Disponible et compétent -De très bon conseils

Bon accueil et bon relationnel.

Bonjour, parfait

Monsieur Giuliani et Monsieur Vagne sont vraiment très très compétent et je suis très ravi d’avoir croisé leur chemin et de travailler ensemble .

Je suis très satisfaite une bonne équipe

Collaboratrices compétentes et sympathiques .

trés bien

UN SEUL MOT : PARFAIT

attentif, de bons conseils, et sympathique.

Excellents collaborateurs qui savent répondre rapidement à votre demande.

rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Cordialement

Compétence et disponibilité toujours présentes.

Content

Nickel, bonne écoute et trés bon conseils de mon comptable

dans l'ensemble je suis satisfaite. au début de notre partenariat j'ai manqué de compréhension quant au langage comptable et ma première conseillère n'était pas très explicite à ce sujet. Puis j'ai eu un nouveau conseillé hyper sympa avec lequel j'ai trouvé une vraie écoute et qui a lui-même réalisé qu'il fallait changé de langage pour certains client. je l'en remercie pleinement. Malgré tout mon bilan étant négatif je vais liquider ma société et continuer mon activité en micro entreprise sur le conseil de mon conseillé. Bien sûr il va perdre ma clientèle mais je pense qu'il travaille très bien.

Disponibilité et professionnalisme. Grande confiance.

Toujours présent quand j'ai besoin Merci beaucoup

Très bons echanges, réactivité

Agence réactive et à l'écoute

Très satisfait. Merci pour votre compétence.

Très bon conseils

Ils se rendent toujours disponibles lorsque l'on demande une info ou un conseil

Très bon contact avec le comptable qui me suit, rapidité de réponse lors de questionnement.

Demande honorée en générale. RAS

Disponibilité. Et recherche de renseignements.

Bon accueil et très a l'écoute de la clientèle

trop d’augmentations ne te nant pas compte de l’évolution de l’entreprise au fil des années mais de vos frais et de votre marge. …et quelques interventions inopportunes hors compta .bref,avoir une compta fiducial c’est payer un cadre salarié à plein temps. !

Réactivité, conseil en donnant le sens. Merci de votre accompagnement

Très satisfaite,personnel à l,écoute, rien à redire

bon accompagnement

Équipe très sympathique à l écoute bonne réactivité directeur d agence bon conseil notre expert comptable très dynamique

Un manque de communication avec leur client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. En vous remerciant pour votre commentaire, sachez qu'il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous dés que vous en ressentez le besoin pour votre entreprise. Conscients que nous pouvons nous améliorer, nous avons l'ambition de toujours faire le meilleur pour vous satisfaire. Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans notre agence afin que nous puissions parler ensemble d'une future amélioration communicationnelle. Bien cordialement.

aucun commentaires

Personnalisation de la relation, réactivité et compétence dés que nécessaire. Trente années de partenariat avec toujours la même interlocutrice c'est la preuve de cette implication jamais mise en défaut ,et de donc notre totale satisfaction.

Réactifs et professionnels. Nous les recommandons vivement.

Étant dans votre agence depuis les années 90 je trouve que le niveau s’est détériorée au fil des années donc je suis moyennement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes plus aussi satisfait qu'au début de notre collaboration. Il est vrai, j'en conviens, qu'en trente ans, l'effectif de l'agence a bien évolué ce qui a pu ponctuellement déstabiliser sa bonne organisation. Toutefois, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de vos attentes lors de notre prochain entretien. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

personnelle de bourges expert dans leur métier et trés synpatique

disponible,

Des interlocuteurs très réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

TOUT A FAIT SATISFAIT EQUIPE A RECOMMANDER

A l écoute et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Efficaces, patients et toujours à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Nous sommes de fidèles clients de Fiducial, depuis l'ouverture de notre établissement en 1989. Donc, tout à fait satisfaits pour nous assister et nous conseiller.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bon service personnalisé à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Accueil sympathique, à l écoute, ce qui est très important lorsqu'on est un commerçant indépendant travaillant seul. Réactifs, qualité de conseils, soutien juridique avec Sofiral.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

JE SUIS SATISFAITE SAUF POUR LES TARIFS QUI AUGMENTENT REGULIEREMENT SANS RAISON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

collaborateurs à l'écoute et compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Personnel très professionnel et de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Compétences réactivité écoute très satisfaisantes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

bonne disponibilité rapport client comptable très agréable conseils tré bon et judicieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis qui nous motive pour continuer notre engagement auprès des clients. Bien cordialement

Écoute réactivité et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très satisfait de Mr ***** et de ses collaborateurs .

Réponse de fiducial.fr

Partenaire comptable de longue date, Equipe efficace et compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait de mes interlocuteurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

En tant que cabinet d'expertise j'attendais beaucoup de conseils pour m'aider à faire évoluer mes entreprises.par exemple on ne m'a jamais dit que je pouvais scinder mes deux entreprises en une seule.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Les conditions de notre collaboration n’ont pas toujours été faciles. Les retards de transmission de vos pièces comptables ont décalé le dépôt de vos bilans qui n’ont pu être déposés dans les délais légaux. Il nous fut alors difficile dans ces conditions de vous conseiller utilement. Vous regrettez de ne pas avoir été suffisamment conseillé pourtant, nous vous avons plusieurs fois fait des recommandations que vous n’avez pas nécessairement suivies. Tel est le cas lors de votre omission d’envoi d’un courrier d’option à l’Administration, dont vous aviez pourtant admis l’intérêt. Enfin, concernant le manque de conseil quant à la fusion de vos entreprises, je vous rappelle que lors de notre entrée en relation vous veniez de constituer ces deux structures indépendantes dans le but de bénéficier d’aides à l’installation. Fusionner vos deux activités aurait pu vous conduire à devoir rembourser ces aides. Voilà pourquoi nous préférions ne pas vous soumettre cette alternative. Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels questionnements que vous pourriez avoir. Cordialement.

délivrance du bilan trop longue...

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur P, Nous regrettons votre insatisfaction liée à la remise tardive du bilan de votre entreprise. Les cinq premiers mois de l’année constituent une période de très forte activité pour les cabinets comptables (période fiscale). En effet, outre le fait que les déclarations de revenus doivent être établies durant cette période, il faut ajouter à cela que plus de la moitié des bilans des entreprises sont arrêtés au 31 décembre, ce qui implique que les travaux de clôture d’exercices soient effectués également en début d’année. Nous mettons tout en oeuvre, en tout état de cause, pour exécuter nos missions dans les délais légaux imposés par l’Administration. En outre, nous donnons la priorité à certains dossiers, en fonction du degré d’urgence (entreprises en difficulté, demandes de financement en cours, …) A cet égard, nous avons estimé que votre dossier ne nécessitait pas un traitement prioritaire en fonction de ces critères. Par ailleurs vous ne nous avez pas non plus fait part de votre souhait d’obtenir votre bilan rapidement, sinon nous nous serions bien entendu organisés en conséquence. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous assurons de notre volonté de mieux vous satisfaire à l’avenir. N’hésitez pas pour votre part, à nous interpeller si vous aviez des doléances particulières. Bien cordialement R. Giuliani

Satisfaction moyen pas trop de conseil pour les petites entreprises et les nouveaux

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. De plus, nous accordons une attention toute particulière à nos nouveaux clients qui ont souvent besoin d'un accompagnement rapproché. Nous pensons vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous restons à votre entière disposition, Cordiales salutations

compétence et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Autant l'agence que les collaborateurs sont compétents, disponibles et agréables. Cordialement.