Fiducial Expertise Bourgoin-Jallieu

Informations Fiducial Expertise Bourgoin-Jallieu

24 rue Joseph Cugnot 38300 Bourgoin-Jallieu

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Bourgoin-Jallieu

Nous sommes satisfaits du travail et de la collaboration que nous avons avec l''équipe de M Bordet et de l'agence de Bourgoin

Disponibilités, conseils

Très pro, à l écoute, bon accompagnement ... Je recommande.

Les personnes sont facilement joignables et claire dans leurs explications et conseils.

Très satisfait de la relation de confiance , à l'écoute et de bons conseils

aaaa

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Toujours une réponse à mes questions ,c 'est réconfortant !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Pro et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfait de l’agence et des équipes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Je suis extrêmement satisfait des services de mon comptable. Son expertise approfondie et son professionnalisme ont grandement contribué à simplifier la gestion de mes finances. Grâce à une équipe compétente et à son engagement, j'ai pu bénéficier de conseils avisés qui ont optimisé ma comptabilité. Sa disponibilité et sa réactivité sont également des atouts majeurs. Je recommande vivement le cabinet d'expertise comptable de Bourgoin-Jallieu aux personnes qui recherche un professionnel compétent et fiable pour la gestion de leurs affaires financières.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre disposition et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et serviabilité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Toujours très agréable de travailler avec de vrais professionnels ! Merci !

Très satisfait de travailler avec votre agence félicitations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très vite.

Très pro !

bonjour globalement très réactifs et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Ras tout va très bien

Réponse de fiducial.fr

Agence très sérieuse, réactive et toujours à l'écoute du client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité, sérieux et serviabilité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Très bon accompagnement et beaucoup de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et vous conseiller, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Interlocuteurs à l'écoute et réactif. Une prise en charge personnalisée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur l'écoute et la réactivité de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très bon contact très pro ce met au niveau de ces clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et notre professionnalisme répondent à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Une équipe à l'écoute, réactive et compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à l'écoute, réactifs et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

..........

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Pro et conseil avisés. Equipe vraiment réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Merci à toute l équipe pour son grand professionnalisme et sa réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très bon contact et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire et notre disponibilité au service de votre entreprise. Bien à vous.

toujours disponible et à l’écoute réponses rapides, échanges conviviaux, efficacité permanente. Mes conseillers sont parfaits.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Une équipe très pro et disponible, du bonheur pour un artisan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je recommande à 100% ! Comptables fiables, disponibles, et en plus super sympathiques. Toujours là si on a besoin d'eux, une équipe au top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ainsi que pour votre recommandation ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très efficace et réactif sans oublier la convivialité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

RAS…..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Cabinet, très réactif malgré leurs débordements de travail. J’adhère

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Continuer sans rien changer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

tip top. Merci l'équipe

Ravi du contact avec Emilie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre communication est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très professionnel, toujours disponible, de bons conseils et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

excellente prestation personnel très agréable et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Client depuis de nombreuses années, et très satisfait. Une super équipe très attentive à nos moindres besoins. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis de nombreuses années est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien à vous.

Réactif et professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Je suis globalement satisfait des services rendus par mon expert comptable , mais je trouve malgré tout le prix un peu élevé compte tenu de la taille de mon entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bon service très accueillant très bon suivi de clientèle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Toujours satisfait après de longues années de collaboration.

Service réactivité engagement

réactif, bon conseil, symphatie, Bonne équipe

Sérieux, réactifs et professionnels

parfait toujours à l'ecoute

Toute l’équipe est très professionnelle en particulier Mr Monistrol

L’augmentation excessive avant la guerre en Ukraine L’obligation de souscrire un cloud le plus chère du marché…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous proposons en effet un coffre fort hautement sécurisé dont les serveurs sont hébergés en France. La sécurité de vos documents est un point important pour nous. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

Beaucoup de d'erreurs et d'oublis, un accompagnement de plus en plus limité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Nous apprécions les services FIDUCIAL EXPERTISE

Je suis très satisfait des services, du suivi et de l'accompagnement de mon agence ! je vous ai d'ailleurs déjà recommandé auprès d'un ami qui depuis travail avec vous.

Service irréprochable mais un peu cher vis-à-vis de la taille de mon entreprise…

tres bon service toujours a l'ecoute

réactivité ++++

Excellent travail

parfait!

Je suis très satisfaite de votre travail, merci pour votre aide et votre professionnalisme.

très satisfait

Très content d’avoir choisi Fiducial pour ma comptabilité. Disponible à l ´écoute un vrai plus pour moi !

Compétents et efficaces

TOUT EST DANS LES 5 ETOILES

Merci a toute l'équipe de fiducial Bourgoin Jallieu.

RIEN A REDIRE A L ECOUTE TRES REACTIF

Déjà recommandé . Mr B. et son équipe au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réponses à mes questions toujours très rapides Écoute et bienveillance Grand respect car je suis toujours nommé par mon nom sans que je le donne .

Parfait en tout point

Très professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Toujours disponible et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Tres bon relationnel très bonne réactivité très bons conseils de plus, une équipe accueillante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Rien à reprocher à cette agence. Le personnel est très agréable disponible et compétent.

Réponse de fiducial.fr

Je ne peux que féliciter l'agence Fiducial de Bourgoin-Jallieu pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité. Vraiment sécurisant pour une TPE comme la notre. Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très contente, équipe ultra sympathique, bons conseils, bonne réactivité, disponibles, suivi impeccable !! Je recommande à 1000%!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence très réactive et compétente, c'est rare de nos jours.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs et de mettre toutes nos compétences à votre service pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

nous très content de nos collaborateurs.

rasl

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

je suis entièrement satisfait du suivi et des relations avec les membres de l'agence de bourgoin.

Réponse de fiducial.fr

Equipe humaine, à l'écoute de ses clients. Excellents conseils et réactivité ! A faire aimer la compta.

Très bonne relation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Aucune

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Oui je suis très satisfaite de mon agence fiducial de Bourgoin

TRÈS SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Toujours disponible ! ! De très bon conseil ... M . M. et Mme D. C. très bien ! ! Très contente de leur service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très bien sous tous rapports

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Le personnel de l'agence est à notre écoute et très réactif. Personnellement, je suis très satisfaite de collaborer avec toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

TRES PRO

convivialité écoute et professionalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Equipe réactive, très agréable, apportant une vraie valeur ajoutée au quotidien mais aussi sur le long-terme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Précis, professionnels et efficace. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis satisfaite des services de chez FIDUCIAL . J ' apprécie leur réactivité , leur écoute et leur gentillesse . Cordialement . Monique *****

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Sérieux et professionnel

Agence parfaite J’y suis depuis bientôt 3 ans et toujours aussi bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Professionnalisme et sérieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Agence sérieuse et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

J'ai toujours eu des expliquations claires à mes questions concernant la comptabilité. J'ai été conseillé.J'ai été clairement informée par rapport à mes futures dettes à payer. Bonnes expliquations concernant l'aspect financier de mon travail, donc comment mon travail se traduit en argent. Ou part mon argent.

Réponse de fiducial.fr

L'équipe de Fiducial est toujours à notre écoute, nous conseille, nous guide dans nos décisions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

EFFICACE, DISPONIBLE ET DE BONS CONSEILS