Fiducial Expertise Cambrai

Informations Fiducial Expertise Cambrai

23 boulevard Faidherbe 59400 Cambrai

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Cambrai

Bonne écoute, réactivité Bon contact, relation de confiance

excellent

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour ce retour très positif et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordialement

Trop d’erreur ont été faites sur mon dossier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous avons pu gérer ensemble les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier . Nous espérons que votre confiance en notre cabinet comptable restera intacte. Cordialement

Satisfaction : Dommage de ne peux pas mettre moins d'étoile ! Réactivité : Aucune Conseils : jamais eu en 20 ans chez FIDUCIAL

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous sommes désolés que notre collaboration n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes et de notre réputation. Nous regrettons que vous ayez cette perception de notre prestation . Nous espérons retrouver une certaine sérénité pour continuer d'avancer ensemble. Cordialement

Tjrs à l ecoute. Equipe très réactive. Soucieux d vos demandes et inquiétudes. Equipe efficace. J ai recommandé l agence d cambrai à mon nx colleg.

Réponse de fiducial.fr

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignée en nous recommandant auprès de votre nouveau collègue. Cordialement

très bonne efficacité équipe très disponible et réactive

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis que notre disponibilité et nos conseils soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement

Agence sérieuse

Nous travaillons avec Fiducial Cambrai depuis l'ouverture de notre société en 2013 et nous sommes très satisfaits de la disponibilité, de la réactivité et du grand professionnalisme de l'ensemble de son personnel. Nous recommandons vivement cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

très bon contact

Bonne journée À bientôt David Bouvier

Réponse de fiducial.fr

Bonne journée à vous, en espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence ! Bien cordialement.

Toujours satisfait ; très disponible et très à l écoute . Beaucoup de pédagogie et dieu sait si il en faut pour nous réconcilier avec les chiffres !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Prestations très satisfaisantes. Au niveau du conseil, il y’a sûrement des points de gestion qui nous échappent et qui pourraient être améliorés par du conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment au niveau du conseil. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

FIDUCIAL a toujours su répondre à mes attentes et ai toujours satisfait des conseils

Réponse de fiducial.fr

Toujours à l’écoute et ils font leur travail c’est bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Très bon service de qualité

réactivité et sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Difficile de savoir ce que l on va donner mensuellement après le bilan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci pour l'avis que vous avez formulé. Toutefois, il semblerait que vous êtes en attente d'informations complémentaires . Nous vous invitons à reprendre contact avec la collaboratrice en charge de votre dossier aux fins d'obtenir les éléments souhaités et répondre pleinement à votre sollicitation. Cordialement

TRES MAUVAIS J'AI DEMANDE A TRANSFERER MON DOSSIER AUCUN NOUVELLE A CE JOUR

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pu répondre à vos attentes et que vous sollicitiez le transfert de votre dossier . Nous prenons note de votre demande et vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre agence pour répondre rapidement à votre sollicitation . Très cordialement

Agence Top feu début à la fin des rencontre Accueil tél top Courtoisie top Question réponse top Accessibilité top Réactivité top Professionnalisme hors pair Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame Merci pour cette excellente note. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons continuer à rester au TOP de vos attentes. Bien cordialement

très bonne réactivité et de bons retours

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif , nous sommes heureux de pouvoir vous apporter les éléments attendus dans les meilleurs délais. Bien cordialement

Decevant. Tres mauvais rapport qualite/ prix

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et restons à votre disposition pour y remédier. Retrouver une pleine confiance est vraiment notre volonté première. Bien cordialement.

Je suis très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis . Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Professionalisme ,gentilesse ! Merci beaucoup!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif qui nous encourage au quotidien. Bien à vous.

R.A.S.

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes sensibles à votre notation et vous en remercions chaleureusement. Bien cordialement

explications claires et concises à l'écoute des demandes , avec des solutions éventuelles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner et vous apporter les éléments de réponse attendus. Bien cordialement

Parfait Réactif à nos demandes

Rien a déclarer

Agence très reactive, tjrs à l écoute....

très satisfait

super ecoute et tres receptive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

disponibilité des personnes

conseillers à l'écoute réactivité , pertinence des conseils

Réponse de fiducial.fr

Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait du travail de mon agence Fiducial expertise de Cambrai et ça fait 15 ans que ça dure

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce beau témoignage. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner durant toutes ces années. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

très satisfaite de l'agence Fiducial de cambrai. Ils sont très a l'écoute et réactif a chaque besoin. C'est une agence que je recommande. Bonne continuation.

compétence efficacité

Parfait Tous les problèmes posés sont toujours réglés de façon rapide et optimale Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Personnels très compétents, réactifs et de très bons conseils. Je recommande vivement Fiducial Cambrai

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et tres réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

R.A.S.

Réponse de fiducial.fr

Agence très réactive et très professionnelle Une équipe au top

Réponse de fiducial.fr

Rien à redire pour le moment cela fait 1 an que nous travaillons avec eux et aucun souci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire cependant nous regrettons sincèrement l'insatisfaction. Nous restons à votre disposition pour tenter d' y remédier et retrouver une pleine confiance. Cordialement.

Niveau de satisfaction globalement bon, disponibilité OK, rapidité de réponse OK, conseils OK Des erreurs sont toutefois survenues lors de la déclaration de l'année dernière + oubli de transmission de la déclaration fiscale de mon fils aux impôts (rappel de l’administration fiscale)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous essayons de vous satisfaire au mieux possible même si parfois, quelques désagréments dans la gestion de votre dossier peuvent être déplorés.Toutefois, rapidement traités et sans incidence, ils n'ont pas entaché votre confiance et nous vous en remercions. Bien cordialement.

très bon professionalisme

parfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.