Fiducial Expertise Carcassonne

Informations Fiducial Expertise Carcassonne

295 Boulevard Joseph Gay Lussac 11000 Carcassonne

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Carcassonne

Personnel agréable et toujours disponible pour répondre rapidement à nos interrogations.

Toujours accueillant toujours à notre service.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très satisfait de l'équipe de FIDUCIAL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

super équipe très compétente, agréable, réactive et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Nous en sommes très satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons ! Bien à vous.

Très satisfait de l’accompagnement de Md Retornard en retraite depuis mars mais très heureux d’être rattaché à Md Labatut qui est aussi très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service quelque soit votre interlocuteur au sein de notre agence. Nous sommes ravis de la continuité de votre satisfaction suite au départ en retraite de votre collaboratrice et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, présent quand on sollicite.

Bonne réactivité

Excellente équipe à Carcassonne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Professionnel et serviable. 👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

équipe de professionnels à l'écoute de leur client et très réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre professionnalisme au service de votre entreprise. Nous sommes également ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Toujours à l’écoute et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Équipe au op très professionnelle et toujours à l écoute

PROS ET EFFICACES

Collaborateurs compétants et a l'écoute deS clients.

Très disponible, toujours à l'écoute.

Aucun probleme

Une entreprise exemplaire !

Tout ce passe très bien.

Équipe disponible et très reactive

Bonne réactivité de la part de nos conseillers.

A ce jour ils ne déçoivent pas, ça traîne dans la longueur, mais c'est lié je pense au système administratif français.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre recommandation et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Effectivement, le processus de liquidation avec les spécificités qui vous concernent, prennent du temps mais touchent maintenant à leur fin. Bien cordialement.

13eme année de collaboration, en espérant être là l'année prochaine

Très satisfaite de l équipe! Merci

Tout va bien

Toujours disponible et au courant des dernières lois Très réactif Parfais

rien à signaler

Gentil, serviable, compétent

Directeur agence , m A. ( expert comptable ) tres professionnel , efficace .

Réponse de fiducial.fr

Très bonne agence très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Entière satisfaction de toute l'équipe

Réponse de fiducial.fr

NOUS SOMMES ENTIÈREMENT SATISFAIT DE NOTRE AGENCE FIDUCIAL EXPERTISE DE CARCASSONNE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Le service paye pourrait être amélioré

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour globalement positif. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous prenons en compte votre remarque concernant le service paie et vous proposons d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Professionnels et sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Globalement bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Satisfait du travail, des réponses et des conseils qui m'ont été donné jusqu'à maintenant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Equipe menée par Alain C. sympathique et très réactive . Rien à dire sur le service que je recommanderais volontiers . Tarifs corrects dans une fourchette plutôt haute par rapport à la concurrence , surtout sur la maintenance informatique concernant le logiciel ewinfic .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Nous prenons bien note de votre remarque quant au tarif de votre logiciel eWinfic et nous transmettons le message à l'interlocuteur en charge de votre dossier. Vous remerciant encore pour votre commentaire et votre confiance, nous restons à votre disposition pour vous aider dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

honoraires elevé pour les TPE travaillant seul

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d'identifier ce qu'il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bien et correspond à mes attentes, je recommande. La personne responsable de mes comptes est toujours disponible , compétente et de bons conseils. L'ensemble des collaborateurs de l'agence de Carcassonne sont tous aimables et respectueux, toujours disponibles pour nous aider à trouver une solution en cas de problèmes, BRAVO à TOUS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement. Votre directeur d'agence

Je suis très satisfait de FIDUCIAL Carcassonne.

Réponse de fiducial.fr

Cyril est un bon directeur sur le plan comptable excellent sur les dossier et conseil de development excellent quelque lacune sur le service paie qui sont compenser par une équipe globalement satisfaisante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire enthousiaste sur le travail de nos équipes et je ne manquerai pas de leur en faire part. Nous sommes attachés à vous apporter l'accompagnement et les conseils dont vous avez besoin. Concernant le service paie, je vous invite à en parler lors de notre prochain rendez vous. Bien cordialement Votre directeur d'agence