Avis client de FIDUCIAL Expertise Castres

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Castres

rien a dire
le 02/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Equipe compétente,
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

.......
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

Bonne prestation. Manque un service d'aide pour établir une simulation de la retraite à son approche

accueil et réactivité exemplaires
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Tout a fait satisfait du travail, seul petit bémol serait les tarifs.

tres sérieux et reactif
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

les intervenants qui s occupent de mon entreprise sont a l ecoute , et reactifs .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Bon suivi
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

bonne communication, à l'écoute, de vrai pros, réactif, je recommande.
le 27/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/12/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Castres

FIDUCIAL Expertise Castres

Cabinet d'expertise comptable à Castres proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

28 Avenue de la Montagne Noire, ZAC du Causse
81100 Castres