Fiducial Expertise Castres

Informations Fiducial Expertise Castres

28 Avenue de la Montagne Noire, ZAC du Causse 81100 Castres

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Castres

L' Agence Fiducial Expertise de CASTRES est à l'écoute...réactive et de bon conseil...

Pro et réactif

Agence toujours disponible pour répondre a mes questions et mes besoins.

Quelques erreurs mais agence très réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactivité et efficacité

Une relation de confiance s’est installée avec l’agence fiducial

Je remercie infiniment mon expert comptable Mr Laurent FERRAS ainsi que toute son équipe pour le service et l’accueil. Cela fait plusieurs années que nous faisons confiance à Fiducial Expertise et nous en sommes ravis. Je recommande cet établissement. Bonne continuation à toute l’équipe et réussite !

Très bon .

Personnel disponible

Très satisfait de mon comptable

Réponse de fiducial.fr

professionnalisme.Reactif.Tout ce que l on peut attendre d un cabinet comptable.C est un PARTENARIAT!!!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

a l écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactivité Efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Satisfaite Toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Même remarque que l an passé...là qualité de service et d'accompagnement est satisfaisante + , cependant le coût associé est ++ aussi...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellentes relations et en toutes confiances avec la responsabilité de l'agence de Revel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très bonne relation avec ma comptable, très réactive et professionnelle. Toujours très disponible.

Rien à redire des personnes très pro

bon service

aucun commentaire négatif que du positif

Toujours à l'écoute et réactif et de très bon conseil

Tout bon sauf les tarifs qui augmentent de façon conséquente chaque année

satisfait .

Bonne réactivité Personnel disponible

Accueil chaleureux et efficacité

Très bon accueil Tout est très bien

Réponse de fiducial.fr

Toujours réactif a l’écoute. Me donne des conseils. Je suis client fidèle depuis maintenant des années et j’en suis ravis ! Merci à toute l’équipe sans exception !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Bien cordialement.

Aucun problème, disponibilité et réactivité de tout le personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

service correct.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Trés à l'écoute et ça fait plaisir d'être conseillé par des professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

1234

il faut améliorer la prise en charge sociale fiscal et comptabilité sans problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

A l'écoute, réponses précises aux diverses inquiétudes professionnelles et personnelles, aucun commentaires ou avis négatif.

Bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

rien a dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Equipe compétente,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

.......

Tout a fait satisfait du travail, seul petit bémol serait les tarifs.

Bonne prestation. Manque un service d'aide pour établir une simulation de la retraite à son approche

accueil et réactivité exemplaires

Réponse de fiducial.fr

les intervenants qui s occupent de mon entreprise sont a l ecoute , et reactifs .

tres sérieux et reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bon suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.