Fiducial Expertise Artigues-Près-Bordeaux

Avis clients de Fiducial Expertise Artigues-Près-Bordeaux

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58 avis depuis le 19/12/2017

Informations Fiducial Expertise Artigues-Près-Bordeaux

27 rue de la blancherie, Immeuble Sequoia - 2e étage 33370 Artigues-près-Bordeaux

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Artigues-Près-Bordeaux

Réactivité, efficacité et un relationnel irréprochable

EQUIPE COMPETENTE A L'ECOUTE

Agence très sérieuse, toujours disponible pour la moindre questions, de bons conseils et super sympas (très important aussi).

correct mais cela augmente d'année en année avec toujours le meme travail a réaliser,dommage

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre problématique. Nous sommes soucieux des remarques de nos clients et nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Sincères salutations l'équipe de Fiducial

Toujours à notre écoute et disponibles pour nos besoins

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

réactif et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre efficacité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos problématiques et vous conseiller dans le cadre de la perennité de votre entreprise.

Service de qualité et réactif. Complémentarité avec Sofiral.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

A contrario, je n'apprécie pas les manières de procéder de FIDUCIAL CONSULTING qui nous adresse des factures correspondant à des missions complémentaires sans solliciter notre accord préalable sur les missions complémentaires et sur leur tarification. Exemple : Mon e-coffre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la belle note que vous nous avez attribuée. Nous avons bien pris en compte vos observations que nous ne manquerons pas de faire remonter. Merci pour votre confiance.

Réactif, à l'écoute, toujours satisfait après 5 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

disponibilite et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Equipe à l'écoute et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très bon service. Tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Je suis très content de ma comptable très professionnel réactif et toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Je parle beaucoup avec mes confrères et je m'aperçois que je suis bien mieux suivi par mon comptable de Fiducial que plusieurs comptables de sociétés autres et mes collègues me demandent de les mettre en relation car pour les mêmes prestations et prix ils n'ont pas l'équivalence. Bravo à Marc, Jeremy et Florent.... Axelle

rapide efficace précis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre rapidité, notre efficacité et notre précision sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Très satisfait !

Réponse de fiducial.fr

manque d'accompagnement afin d'optimiser le résultat . Pas de RDV dans l'année pour faire des points d'activité ... Par contre , je suis satisfaite du Pole paie et de leur accompagnement .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Dans une démarche de répondre au mieux à vos attentes, nous reviendrons vers vous pour fixer un rendez-vous dès janvier. Bonnes fêtes à vous. Cordialement. L'équipe de Fiducial.

Très professionnel Mr Mickaelian avec de très bons conseils pour vous accompagner Accueil très agréable ! Cela 20 ans que je suis accompagnée par fiducial et j’en suis très satisfaite

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON AGENCE FIDUCIAL EXPERTISE , A L'ECOUTE ET REACTIF;

efficace, précis, disponible

Des Experts adorables, à l'écoute et savent nous rassurer quand il le faut. Toujours d'excellents conseils. Merci !!!

très satisfait

Je suis très satisfaite

toujours au top fiducial

Je suis ravie et je suis satisfaite de la réactivité de l'agence de cenon et de la compétence de MR Mikaelian .

Très bon cabinet, équipe sérieuse, disponible et professionnelle, avec toujours un très bon accueil, ce qui ne gâche rien. Je conseille vivement !!

Quel serait le commentaire le plus adapté pour dire que tout est parfait chez Fiducial Artigues Pres Bordeaux mis à part toutes les étoiles au vert?? Superbe Merci à toute l'équipe!!

Professionnalisme, réactivité, échanges cordiaux, attitude bienveillante, MERCI !

rien a redire

dans l'ensemble correct .

Nous avons de bonnes relations avec notre agence qui est à notre écoute pour nous apporter des réponses et des solutions à nos problèmes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires qui sont toujours très enrichissants. Nous sommes bien évidement toujours à votre écoute pour vous accompagner au quotidien dans la bonne marche de votre entreprise. Nous restons dans une démarche proactive pour satisfaire aux mieux à vos attentes et à la réactivité de vos demandes. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL.

Une Agence à l'écoute de ses clients, professionnelle et très réactive

Agréable et réactif.

trop de changements de conseillers cette année

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Depuis 15 ans que j’en suis très contente Une très bonne équipe à l’écoute et de très bon conseils de vrai pro !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Quand j'ai besoin d'une information , je peux l'avoir rapidement

plutôt satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

très disponible, réactif, et compétant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Pleinement satisfait des services et du personnel accueil toujours chaleureux et a l ecoute pour tout conseil demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour bienveillant, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute des clients ,réactifs pour toute demandes,et surtout tout le personnel très agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Super ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Ma comptable est très réactive à mes questionnements, sait me guider et à mon écoute. Je recommande vivement cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réactifs, Compétents Parfaits