Fiducial Expertise Rennes

40 Rue Bignon 35510 Cesson-Sévigné

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Rennes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

De très bons conseils et Monsieur Courant a su me rassurer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur les conseils de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre professionnalisme au service de votre entreprise. Bien cordialement.

toutes les personnes qui suivent mon entreprise sont disponibles et agréables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponible pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Disponibilité écoute conseils adaptés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Merci de votre accompagnement et conseil

Très bon suivi de notre entreprise toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Travail très professionnel, effectué rapidement. Explications, renseignements et conseils nombreux. En conclusion je suis très satisfait du travail de Monsieur Courant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Répond parfaitement à mes attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. À très bientôt.

Très agréable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

L'agence Fiducial Expertise nous accompagne et nous conseille de façon très professionnelle et réactive

Réponse de fiducial.fr

Très bonne écoute et compréhension.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre compréhension vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Une équipe disponible, compétente, réactive et agréable dans les échanges

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

peu ou pas du tout de contact avec l agence , pas d expert dédié , Mr Texier dans l obligation d effectuer ma déclaration de revenus

Cabinet d'expertise comptable à l'écoute du clients et de bon conseil.

Je suis client depuis 25 ans et aujourd’hui, malheureusement, rien ne va plus… réactivité proche de zéro, il a fallu que je me déplace et exige de voir quelqu’un. Très bien reçu par Monsieur Grelet. J’appréhende la prochaine déclaration fiscale.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien à vous.

Retour de mes questions très rapidement

changement incessant de conseiller et défaut de réactivité et de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Tres bonne relation professionnelle

Plusieurs changements Stabilité pour le social. Très bon service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Bien cordialement.

Aucun suivi

Disponibilité, écoute et mise en oeuvre d'actions.

Equipe toujours à l'écoute et hyper réactive. D'excellents contacts avec nos interlocuteurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Trop d erreurs, trop de flou

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Grand professionnalisme Écoute et disponibilité

Une équipe vraiment dans le soutien et l'accompagnement.

SATISFAIT

Au top super comptable

tres bien collaborateurs serieux

Cela presque 20 ans que j'ai le même comptable et j'en suis entièrement satisfaite. Il a pris le temps de m'expliquer au départ et je n'avais plus qu'à suivre!

Une véritable équipe solidaire, qui sait bien travailler ensemble et fait preuve de compétences ainsi que d'une très grande réactivité... Le rêve !

Comptable toujours à l'écoute je recommande

Je travaille avec une superbe équipe depuis maintenant 21ans L équipe a changer bien sûr depuis !!!!!!!mais toujours aussi compétente et performante Merci à tous et bravo pour votre professionnalisme

Toujours de bons conseils en cette période difficile

Disponibilité - Bonne expertise

bonne reactivite

Parfois un peu de mal à avoir quelqu'un rapidement, et je préfère le téléphone aux mails pour échanger avec mon conseiller.

Je suis entièrement satisfait des services apportés par Fiducial. Mention particulière aux collaborateurs de l'agence.

Des avis et des conseils toujours éclairés et pertinents.

Rien à redire. Réactivité dans les réponses à nos questions, travail de qualité.

Très bonne agence, très professionnel, agréable et réactif A l'écoute de leur client

très bonne prestation. Mais prix elevé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

xxxx

Nos échanges se font essentiellement par mails pour l'envoi de factures servant à la déclaration de TVA. Même lorsque des mails ont été égaré par la personne qui réceptionne les mails, je reçois un mail pour une demande d'information et non un appel téléphonique alors qu'il y a un an il en était autrement !! On se voit 1 fois par an avec mon expert comptable pour faire le point par rapport au bilan annuel. Par contre dès qu'on a une demande ou question particulière qu'un comptable pourrait tout simplement y répondre, s'en suit systématiquement un courrier avec lettre de mission qui bien entendu, appelle à facturation et par conséquent des frais supplémentaires pour le client !! Depuis que j'ai été invité à créer mon compte FIDUCIAL, j'ai l'impression d'avoir à faire à un service robotisé et je crains qu'il n'y ait encore moins d'échanges avec mon comptable !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et prenons contact avec vous dès aujourd’hui pour répondre à vos préoccupations. Effectivement nos échanges sont souvent écrits car lorsque les demandes de nos clients nous arrivent par mails, nous avons pour habitude d’y répondre également par mail. Cependant, nous sommes toujours joignables par téléphone et bien sûr disposés à rencontrer nos clients à l’agence FIDUCIAL ou dans leur entreprise. Enfin, vous évoquez l’envoi de nouvelle lettre de mission avec facturation complémentaire, or nous ne vous avons jamais adressé de tels documents, sans doute s’agit-il d’une confusion. Bien cordialement, Votre directeur d’agence

Très réactif et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bons conseils et bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

RAS .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Peu disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Xxxxxx

RAS TRES BON RELATIONNEL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Je suis vraiment très satisfaite de mon comptable , M Gwennaël K. , de son écoute et de ses conseils précieux . Je l ' ai déjà recommandé à plusieurs personnes dans mon entourage professionnel .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

pas satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Comptabilité et gestion sociale sont très satisfaisants

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

équipe efficace et a l'écoute des clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour , Depuis le départ de Madame ***** : on constate un certain &quot ; flottement&quot ; qui nous laisse perplexe ! ! ! On était habitué à mieux ! Catherine **********

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence suite au départ de notre collaboratrice. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité qui saura répondre à vos attentes. Bien cordialement.

Très bon accueil, personnes agréables et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

rien à redire

Merci à Bernard D. et Dominique R. pour leur accompagnement . Julien Homo - dirigeant de l ' entreprise Fer-Met-Alu , FH Métal et Esca-Ouest .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Un p'tit bémol sur la réactivité de la gestion sociale!!!! Mais à mon avis dû à un manque de personnel et non des compétences des personnes qui nous suivent. On sent bien quand on appelle que çà court dans tous les sens.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Rémi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement, notre équipe du pôle social a eu à gérer plusieurs absences imprévues. Tout a été mis en œuvre pour assurer la qualité de service que nous vous devons, notamment dans le respect des délais. A très bientôt, Votre directeur d’agence

Une équipe très réactive et professionnelle !

Nous sommes très satisfaits. FIDUCIAL est un partenaire très fiable pour notre société.

Facturation de 3 années en une seule !!!

Excellent suivi comptable

Rien à dire De particulier