Avis client de FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

* 40 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

Collaborateur tjrs disponibles même en cas d'absence du référent.
le 04/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

bonjour je suis très satisfait des services de la fiducial de Chalons avec qui je suis fidèle depuis plus de 20 ans cordialement régis TALVA
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

super partenariat, personnel compétent, de plus à notre écoute, merci à toute l'équipe.
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Prise en compte de mes demandes avec une réponse rapide tant dans les rendez-vous en présentiel , que par courriel.
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

satisfaits mais délai résultats un peu long
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Répondent aux attentes du client
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Ne changez rien, continuez ainsi pour notre satisfaction

Compétence, attention et disponibilité +++
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Je tiens à remercier tout particulièrement Mesdemoiselles C. C. et S. C. . Une année de plus à vos côtés , qui marque un travail fourni de qualité ! Deux personnes exemplaires , réactives et une écoute bienveillante qui fait que cette année fut encore un succès à tous points de vue . Merci pour tout cela !
le 14/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Sachez que nous sommes plus que ravies de prendre connaissance de votre commentaire si positif. Nous ne manquerons pas de faire part à toute l'équipe FIDUCIAL que leur professionnalisme a conduit à une telle satisfaction. En vous remerciant pour le partage de votre avis, bien cordialement.

Bonne agence
le 07/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Chalon Sur Saône

FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

Cabinet d'expertise comptable à Chalon-sur-Saône proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 rue Georges Eastman
71100 Chalon-sur-Saône