Fiducial Expertise Châtellerault

Informations Fiducial Expertise Châtellerault

42 rue de l'Angelarde 86100 Châtellerault

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Châtellerault

Merci pour le support administratif

Agence très compétente, réactive et agréable. Je recommande!!

Pauline est une personne très agréable, réactive , disponible et très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboratrice vous apporte le soutien dont vous avez besoin avec réactivité, disponibilité et professionnalisme. Nous ne manquerons pas d'en faire part. Bien cordialement.

je trouve les services un peu cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Acceuil chaleureux , grand professionnalisme , disponibilité assurée.

Très satisfaite de Madame Aubry. A l'écoute et réactive. Je recommande.

Réactivité, écoute, accueil chaleureux, disponibilité, conseil. Une équipe féminine au top et droite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Agence très professionnelle, réactive, bon conseil. Je suis pleinement satisfait de l’ensemble du personnel

Très compétent et toujours bien accueilli

Très professionnel et a l écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bonne accompagnement, j’apprécie énormément la disponibilité et le contact humain qui est essentielle pour entretenir un lien de confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très satisfaite des divers échanges sur cette année 2022/2023, de la disponibilités de l'ensemble de l'équipe et de la réactivité de chacun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre communication et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Pauline aubry est de l'agence châtellerault est tres compétente rien a dire top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Merci à toute l'équipe pour votre accompagnement

R A S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! À très vite.

Très bons conseils, je recommande

Très à l'écoute et très réactif.

Globalement satisfaite. Bonne réactivité. Sympathique. Manque juste des conseils pour les personnes qui ouvre leur première société.

Très sérieux et réactif

Très bonne disponibilité de l'équipe pour accompagner le développement de mon entreprise. Grace à eux, aucune surprise ! (Administrative il s'entend !)

Équipe réactive

Le service "informatique", c'est à dire l'accès aux documents est depuis un an un "plus" très important. Je "n'aime pas" l'obligation du service juridique dont je n'ai pas besoin et qui a un coût élevé.

Je tiens à remercier particulièrement Mme Aubry et Mme Magalhaes qui font preuve de compréhension , d’écoute et patience dans les explications.

Toujours disponible et à l'écoute.

Bonjour, Vos collaborateurs sont très professionnels, réactifs, respectueux.... Vraiment ils sont parfaits. MARIE BICHON Service secrétariat SARL BICHON ALAIN GERANT MONSIEUR MAX SUTTER

rien à dire, très à l'écoute

L'ensemble du personnel est toujours disponible pour répondre à nos attentes. Equipe réactive et agréable

toujours disponible

Personnel très compètent et très souriant. Personnel disponible pour tout renseignement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement Sophie BESNARD

Personnel professionnel, réactif, à l'écoute et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et vous conseiller. Bien cordialement Sophie BESNARD

J'ai toujours une écoute attentive et active. L'ensemble de l'équipe est dynamique et surtout professionnelle. Je trouve toujours réponse à mes questions tant sur la partie comptable, sociale et juridique. L'accompagnement est très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement Sophie BESNARD

Très bon conseils. réponses rapides à nos demandes Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement Sophie BESNARD

Nous sommes satisfait de notre agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement. Sophie BESNARD

Nous sommes enchantés par toutes les personnes travaillant au bureau Fiducial de Châtellerault. Très réceptives à nos demandes et très professionnelles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement. Sophie BESNARD

Bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement. Sophie BESNARD

Tres bien tres bon personnel rien a redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement Sophie BESNARD

Très bien très très actif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Je suis ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. A très bientôt Sophie BESNARD