Fiducial Expertise Corbigny

19 Grande Rue 58800 Corbigny

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Corbigny

rien

je suis bien conseiller et il sont toujours présent quand on n'a besoin

efficace, réactif, serviable,donc un bon comptable

Des professionnels a votre ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Une entière satisfaction !!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons ! Bien à vous.

Agence avec personnes à l'écoute et disponible .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis sur notre agence. Il nous est primordial d'être disponibles et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

AGENCE DE PROXIMITE DONC SERVICE RAPIDE

Excellente

on verra l'efficacité du groupe fiducial face à la cessation d'activité qui se profile

Accueil, disponibilité, réactivité et prestations de services exemplaires.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Si tout fonctionnait aussi bien qu’au bureau Fiducial de Corbigny les problèmes pourraient ne plus exister! Direction et collaborateurs parfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très bonne équipe à la fiducial Corbigny

Réponse de fiducial.fr

Un conseiller à notre écoute, proche de nous et de nos préoccupations et toujours de bons conseils. Plus de 10 ans que nous travaillons avec l'agence Fiducial de Corbigny et ce n'est que des satisfactions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Votre fidélité depuis plus de 10 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure avec écoute et conseil. À très bientôt.

Compétent

Parfait. Bons services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Une équipe très réactive, des vrais professionnels. Bravo et merci.

equipe tres competentes et serviables

Pour l'accueil la rapidité des réponses

Vous pouvez être fier de la prestance professionnelle de Monsieur le directeur de l'agence de Corbigny. C'est un exemple pour votre enseigne... Nous sommes clients depuis plusieurs années et grâce à son dévouement et au très grand sérieux dans l'exécution de son travail, nous n'avons jamais rencontré de difficulté administrative. Bravo et encore mille fois mercis pour l'aide qu'il nous apporte dans le cadre de notre entreprise. Nous lui souhaitons, à l'occasion de la nouvelle année, tous nos voeux de santé, bonheur et la reconnaissance de sa hiérarchie... Patrick MUNIER (sylviculteur)

Aimable et très compétent

votre personnels et bien a l’écoute des problèmes que nous rencontrent mous somme très satisfait

Très bons rapports humains efficacité dans le travail

COMPETENCE REACTIVITE HUMILITE UN PLAISIR DE TRAVAILLER AVEC CETTE AGENCE

M. Thoulet et son équipe sont toujours disponible

agence très professionnelle.

Nous sommes assez content de Fiducial Corbigny. A chaque fois que nous avons une question, ils sont toujours là pour nous répondre assez rapidement.

réactif, sérieux, de bonne humeur

Professionnels et réactifs

étant régulièrement en retard pour porter mes dossiers,je remercie ma comptable pour la patience dont elle fait preuve

totalement satisfait de l'équipe fiducial de corbigny

Je ne regrette pas d'avoir choisi l'agence Fiducial de Corbigny depuis plus de 10 ans pour la comptabilité de mon entreprise. J'ai toujours une écoute bienveillante et des conseils avisés. Je me sens entièrement en confiance avec mon comptable et c'est un gros plus surtout en ces temps compliqués. Merci à toute l'équipe de l'agence Fiducial de Corbigny que je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Une équipe compétente et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Monsieur T. et son équipe sont toujours parfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci beaucoup pour cette confiance, mon équipe et moi s'attachons à vous apporter le meilleur des services et des conseils dans des délais rapides. Bien cordialement

personnel compétent et à l'écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence dans laquelle nous sommes toujours très bien accueillis avec le sourire tout comme au téléphone. Toujours quelqu'un à joindre par téléphone ou par mail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

RIEN A SIGNALER CLIENT DEPUIS PLUS DE 30 ANS SI CELA NE ME CONVENAIT PAS JE SERAI PARTI AILLEURS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Accueil, professionnalisme, réactivité et compétences assurées

Réponse de fiducial.fr

accueil, compétences et réponses rapides lors de demande de renseignements.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Satisfait et une bonne entente avec l'agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Les augmentations annuels sont trop importante chaque année. Les frais de facturation de la prestation sociale (prix feuille de paye) sont excessifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Messieurs , Je qualifie l ' agence de Corbigny d ' exceptionnelle ! Son Directeur est toujours disponible pour nous venir en aide , dévoué d ' un sens élevé du devoir de bien faire pour le suivi comptable des entreprises ; vous pouvez être assuré que ce responsable met à l ' honneur votre enseigne . Je suis depuis plus de 10 années à l ' agence de Corbigny et je n ' ai que des éloges pour l ' ensemble du personnel . BONNE ANNEE A TOUS , Le major ( er ) Gendarmerie Patrick ****** ( sylviculteur ) .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Equipe toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et nous nous attacherons à continuer de vous apporter les meilleurs services que vous attendez. Bien cordialement

les personnes travaillant à l'agence sont aimable, à l'écoute. je suis satisfait de leurs services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif et nous sommes très heureux que nos services soient à la hauteur de vos attentes et nous nous emploierons à continuer de vous satisfaire. Bien cordialement

prersonnel parfait toujours aimable et tres competent demulder

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour cet avis très positif qui nous fait énormément plaisir et sachez que nous nous emploierons à continuer de vous apporter le meilleur service possible dans la meilleure ambiance également. Bien cordialement

Personnel très accueillant et compétent .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous constatons que notre collaboration vous apporte le soutien que vous souhaitez et nous continuerons à vous apporter le meilleur service possible. Bien cordialement

UN DIRECTEUR D AGENCE TRES PROCHE DE SES CLIENTS TRES REACTIF UN GRAND SOUTIENT POUR NOTRE SOCIETE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions très sincèrement pour l'avis très positif que vous avez émis et nous vous assurons de notre entier soutient. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses vis à vis du travail et des relations que nous avons pu vous fournir. Bien cordialement

très satisfait du personnel pour leur gentillesse a nous donner des réponses rapidement et bien mous conseiller dans nos demarches

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour très positif et je ne manquerais pas d'en faire part à mon équipe et nous vous assurons que nous nous efforcerons de conserver ce degré de satisfaction. Bien cordialement

très satisfait des conseils et d'organisation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravi que notre collaboration corresponde à vos attentes et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de satisfaction. Bien cordialement

Très satisfait, particulièrement cette année, ma comptabilité ayant été difficile à saisir en raison d'un bug de mon logiciel de compta.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions beaucoup pour cet avis et nous sommes ravi que nos prestations et nos relations soient à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement