Fiducial Expertise Etaples

Informations Fiducial Expertise Etaples

3 rue Desire Deboffe 62630 Etaples

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Etaples

Merci à Madame Dufour pour le professionnalisme et l'écoute dont elle fait preuve tout au long de cette année.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le professionnalisme et l'écoute de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Excellent accompagnement dans tous les domaines : comptabilité, gestion, fiscal, social et juridique. Une équipe sérieuse, réactive, très compétente et à l'écoute de mes besoins. Je les recommande sans hésitation !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Toujours á l’écoute et beaucoup d’amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre amabilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Agence réactive et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bons professionnels

Service minimaliste, bilan final tardif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Bonne communication, excellents conseils. Une équipe dynamique et très professionnelle.

Très belle équipe. Toujours à l'écoute. Cdlt Michel Simon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Je suis entièrement satisfaite par l accompagnement de Berangere et Michael . Ils me conseille et me renseignent quotidiennement . Je peux compter sur eux !

Une Equipe fort sympathique toujours disponible et souriante. Depuis plusieurs années nous leur faisons confiance et espérons que cela durera encore. Merci à eux et continuez ainsi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner avec disponibilité. Votre fidélité depuis plusieurs années est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Agence très réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfait collaborateur toujours disponibles et de très bons conseils très professionnel et très réactif comptabilité mis a jour au mois le mois

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Personnel compétent et agréable

Rien a signaler très bien expliqué

Très disponible et professionnel

très satisfait équipe très réactive

Bonne équipe toujours disponible ,à l'écoute et de bon conseil

Toujours très à l’écoute,les problèmes sont très souvent résolus

Équipe très compétant

tout est très bien merci de vos services

Très bon accompagnement de toute l'équipe du bureau d'Etaples. Gentillesse et disponibilité à la clé.

L'équipe est de très bon conseil, soucieuse de son travail, très réactive et accessible. Je suis entièrement satisfaite d'avoir ce cabinet pour suivre ma comptabilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Personnel sympathique et toujours à l'écoute

Une excellente Agence avec une Equipe au Top, souriante, pro, réactive et toujours à l'Ecoute.... PARFAIT Merci à Hélène, Bérangère et Mikael pour leur gentillesse Eric

Équipe sérieuse et rigoureuse

Equipe performante et agréable. Accueil chaleureux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Excellente relation dans nos échanges, réactivité , conseils....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Excellente agence, UT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

excellents conseils et réactivité très pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

bonne ambiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Ont ne peut demander de renseignements, aux téléphone si vos résultats professionnelles ne sont pas bon ont vous le dit de façon humiliante. Par juste prétexte que nos documents ont été rendu en retard alors que je n'est pas de nouvelles du cabinets d'une année sur l'autre !!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions y remédier et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Bien cordialement.

Toujours là pour m accompagner, répondre aux questions et aussi me guider.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.