Fiducial Expertise Evreux

Informations Fiducial Expertise Evreux

361 Rue Clément Ader 27930 Le Vieil-Evreux

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Evreux

je souhaite clôturer mon bilan 2022, avec les différences que nous avons !

Directeur et équipe à l'écoute et toujours disponibles

très bonne agence, de très bons conseils

Tarifs parfois exagérés pour certaines demandes sinon bon travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

J'apprécie le professionnalisme de Mme Le Guen et toujours très réactive lors de mes différentes demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

excellente equipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Personnes très sérieuse et compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Rien à dire, nous sommes satisfaits de notre cabinet comptable. En effet, M. BAUDON expert comptable et Mme BEDU nous accompagne pour la gestion de nos sociétés et tout se passe trés bien.

Très bonne qualité, disponibilité et des bonnes collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

plutot satisfait , surtout coté relationnel avec Mme Macrel et Mr Baudon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif sur le travail et le relationnel de nos collaborateurs. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Trés bonne écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Equipe performante et trés réactive.

Agence sérieuse et conseils avisés.

Professionnel, Réactif, bonne agence

L'agence Fiducial qui nous accompagne est un réel partenaire qui contribue non seulement à la bonne tenue comptable de notre société mais aussi à l'accompagnement du chef d'entreprise lors de ses prises de décision et dans sa gestion commerciale et sociale. Autant dire que nous avons toute confiance dans la fiabilité de notre partenaire Fiducial Expertise!

L'agence Fiducial est toujours disponible , les réponses sont toujours rapides L'équipe est très professionnelle et compétente

Très réactif et de bon conseil

Très bonnes relations avec l'ensemble des services et pleine satisfaction des prestations attendues.

Je suis satisfait des services et j'apprécie la réactivité des 2 personnes qui suivent mes activités.

Satisfaits de notre collaboration avec les services de Fiducial. Le suivi est assuré.

trés bon contact et parfaite compétence

Avis qui ne concerne QUE l'agence d'EVREUX, car j'ai déjà exprimé un avis défavorable sur l'évolution des tarifs. Fiducial est LA SEULE société qui, en tant que fournisseur, a une augmentation annuelle de 7%. Cause pour laquelle je ne conseillerai pas Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous constatons que vous êtes complètement satisfait de la qualité de nos services et de nos conseils pendant nos nombreuses années de notre collaboration. Et je vous en remercie vivement au nom de mon équipe. Pour arriver à ce niveau de compétence et d'exigence, Fiducial doit investir chaque année dans la formation de ses équipes et faire évoluer son outil informatique. C'est ce qui explique l'évolution tarifaire de nos services. A cela, se rajoute le désengagement grandissant depuis ces dernières années des services publics vers les cabinets d'expertise comptable ce qui élargi chaque année notre champ d'intervention et de responsabilité. Il est du rôle du directeur d'agence de s'assurer de cohérence tarifaire avec la capacité contributive du client et le contenu des travaux réalisés pour lui. Je vous invite à prendre rendez-vous avec notre agence afin d'en discuter plus précisément. Bien cordialement

La confiance n’est pas dans la structure spécialement mais surtout de vos collaborateurs notamment en suivi par la même personne depuis plus de 20 ans et franchement c’est appréciable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et de votre fidélité pendant autant d'années. Nous partageons évidemment vos valeurs où la relation humaine prime sur la structure d'un groupe, ce dernier servant à développer nos outils et services en phase avec notre marché afin de vous apporter toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre d'un cabinet d'expertise comptable. Bien cordialement.

toujours à l'écoute , disponibles et réactifs tant au niveau comptabilité que du social.

Si je ne rencontrais pas de souci avec l'appétit financier du groupe Fiducial, j'aurais mis un niveau de satisfaction supplémentaire.

R.A.S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et très bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Équipe réactive et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

disponibilité , écoute , réactivité, conseil, toujours satisfait au fil des ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

totalement satisfaite. Disponible, à l'écoute, humain

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonjour

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Nous somme très satisfait de la société FIDUCIAL, et notre comptable et vraiment super ainsi que tous le reste du personnelles .

Réponse de fiducial.fr

Cela fait 12 ans que je travaille avec FIDUCIAL Evreux et j'en suis pleinement satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite par les services de Mme *******

présence, réactivité et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

à l'écoute et de bons conseils, l'agence Fiducial Expertise est parfaite! (à part les tarifs élevés peut être)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bonne agence, a prendre sans hésiter.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.