Avis client de FIDUCIAL Expertise Evreux

9.6 10 1 10

* 43 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Evreux

très bonne réactivité bon travail et bonne écoute
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Très bien entoures par Mme ******* et Mme ********* . Equipe réactive sauf pour les émissions d ' avoir en notre faveur ! Nous pouvons compter sur elles en cas de problème . Mme ******* va beaucoup nous manquer à son départ en retraite , nous espérons retrouver une personne qui sera comme elle , être à notre écoute .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Nous vous remercions pour vos notes favorables et vos commentaires. Concernant le départ de la responsable de votre dossier, nous serons vigilants sur son bon remplacement et veillerons à assurer la même qualité de services. S'agissant du retard évoqué pour l'émission des avoirs, nous avons fait évoluer notre procédure et ils sont maintenant émis avec un minimum de délai. Nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre avis, nous permettant ainsi d'améliorer encore le service rendu à nos clients.

Nous ne regrettons pas notre changement pour votre agence notre dossier à bien été pris en charge . Cordialement Patrick *****
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Nous vous remercions pour votre avis et les notes données. Il nous appartient maintenant de vous satisfaire dans la durée. Ce que notre équipe veillera à obtenir. Bien à vous

Très à l'écoute et disponible pour ses clients

Satisfait
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Équipe disponible et agréable.
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

A conseiller...très professionnel et à l'écoute des ces clients
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Bonjour , Je suis plus que satisfaite de l agence Fiducial et surtout des personnes avec lesquelles j ai et je suis en contact en l’occurence Madame ******* qui s occupe de ma société par sa rigueur et ses réponses à mes questions toujours rapide et précise Merci

Ras ras

Très bonne agence
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
L'agence de FIDUCIAL EXPERTISE EVREUX vous remercie pour votre avis et notes favorables. Nous sommes satisfaits de pouvoir accompagner le développement des entreprises telle que la vôtre et de vous aider à atteindre vos objectifs.

Agence Fiducial Expertise Evreux

FIDUCIAL Expertise Evreux

Cabinet d'expertise comptable à Le Vieil-Evreux (proche d'Evreux) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligat

361 Rue Clément Ader
27930 Le Vieil-Evreux