Fiducial Expertise Fécamp

Informations Fiducial Expertise Fécamp

17 Avenue Gambetta 76400 Fécamp

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Fécamp

je suis satisfaite du travail de certaines personnes mais de toutes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. La notation que vous avez indiquée prouve qu'il nous reste des points à améliorer. C'est avec plaisir que je vous propose un entretien à votre convenance afin d'aborder ces différents griefs et les solutions que nous pouvons vous apporter dans de brefs délais afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes. Excellente journée à vous L'équipe de Fécamp

L équipe fiducial Fecamp au top toujours de bon conseil

Trés bon acceuil, à l'écoute. Et de bons conseils.

Bonjour, personnellement, pour l'agence de FECAMP, les services sont plutôt réduits, et les honoraires élevés. Précédemment, nous avions un service compta TVA, un service social, ainsi qu'un expert pour le bilan..... Aujourd'hui, le social se fait à CAEN, et le bilan est effectué par un collaborateur , que j'apprécie, qui fait ce qu'il peut, certes, avec aucune analyse derrière.....Je trouve cela moyen..... Crdt . ERIC CACHEUX.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci d'avoir répondu à notre enquête qui nous permet de nous améliorer dans les besoins et la satisfaction de nos clients. Vous relevez à juste titre un manque de communication entre nous, je vous présente mes excuses mais comme vous en avez eu connaissance l'agence a subit quelques turbulences suite à la dégradation de la santé de la directrice. J'ai assuré l'intérim durant cette période qui aurait dû être provisoire mais qui s'est avérée définitive. A cela s'ajoute la période compliquée du COVID qui n'a pas favorisé les échanges. J'ai noté dans mon agenda que nous allions nous rencontrer vendredi, ce qui sera pour moi l'occasion de vous renouveler mes excuses de vive voix et d'entamer avec vous un dialogue qui je l'espère sera fructueux et qui corresponde à vos attentes. Bien cordialement.

Très peu d'échange et peu clair dans les explications

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Je reste bien entendu à votre disposition pour échanger sur les points qui vous préoccupent et je propose que l'on convienne d'un rendez-vous dès le début d'année pour satisfaire à votre attente bien légitime. Bien cordialement

Je n'ai pas de soucis avec les employés de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant les conseils apportés. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Satisfait, Manque de conseil, mais globalement satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Tout d'abord merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête qui a pour but de toujours nous améliorer et mieux vous satisfaire. La notation fait apparaître un manque d'échanges et de conseils, j'en prends bonne note et je me tiens à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous à votre convenance afin d'échanger et de répondre à vos interrogations. Bien cordialement

Très bien très bonne équipe

Pas très content des prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Votre notation indique que nous ne donnons pas entière satisfaction à vos attentes. Je vous propose que l'on convienne d'un rendez-vous à votre convenance afin d'échanger et nous permette d'améliorer la qualité de nos échanges et satisfaire vos attentes. Bien cordialement.

En fin d'année nous sommes dans le constat, pas assez de suivi et de conseils durant l'année. Les factures de prestations continuent d'augmenter malgré tout

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous indiquer votre sentiment sur nos prestations et la qualité de nos relations. Nous essayons toujours de répondre au mieux à vos attentes et si vous avez eu l'impression que nous étions distant nous vous présentons nos excuses et nous restons bien évidemment à votre disposition pour échanger et vous apporter les conseils qui vous seraient utiles dans le pilotage de la gestion de votre entreprise. Je vous propose de nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance afin d'aborder les sujets qui vous préoccupent tels que l'organisation de votre entreprise, la répartition des tâches entre nous, les indicateurs de gestion et tout autre élément que vous jugeriez nécessaire. Bien cordialement.

depuis 22 ans il ne reste que 3 personnes que je connais les autres ne reste pas tres longtemps !

Manque de communication!

Bonjour Personnellement je ne connais que Madame Rivier dans cette agence et je suis très satisfaite de ses services, de ses renseignements et de son aide. Carole F

Tout a fait satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Toujours à l’écoute de nos demandes et réactive, je recommande mon agence Fiducial. Ne changez rien. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

TRES BONS SERVICES , BONNES COMPETENCES. BONNE EQUIPE BIEN STRUCTUREE A FECAMP. TARIFS UN PEU ELEVES.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Personnels sérieux et compétent. A notre écoute. très bon accueil.

Fiducial rue Gambetta 76400 Fécamp

Rien a redire une équipe très professionnelle

Madame Rivier est une excellente professionnelle très attentive à ses clients et extrêmement réactive et d'une grande gentillesse. Elle a su modeler son agence et ses collaborateurs à son image : réactifs, compétents et d'une extrême gentillesse.