Fiducial Expertise Fort-De-France

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Fort-De-France

Satisfait du service fourni

Équipe professionnelle

N'a pas vu que j'avais une perte de fonds propres qui me mettent en situation de faillite. Pas de retour des fiscalistes. Coûte de plus en plus cher.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes étonnés par votre commentaire puisque vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. N'hésitez pas à contacter notre agence afin de voir ce qu'il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Bilan toujours en retard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Nous sommes satisfaits de vos services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire sur nos services. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

entente parfaite avec l'ensemble des intervenants sur mes dossiers. nous restons à votre écoute pour le suivi de notre activité

Mauvais car depuis 2019, tous les ans on change d'interlocuteur et cela complique la gestion des nos comptes. Nous ne sommes pas accompagnés car nous avons eu à payer pour des prestations supplémentaires auxquelles nous n'étions même pas éligibles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Une équipe à bord tte écoute et toujours disponible.

Prestation chère pour le service rendu,non respect de la parole donnée pour les rdv,absence de conseils,réactivité nulle,en ce qui me concerne cela devient interpelant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Trop peu d'échanges Pas d'information et conseils sur ma comptabilité Demandes toujours faites au dernier moment Aucune visibilité sur "l'état" de ma comptabilité Changement fréquent de mes contacts sans être prévenue

Bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Pour les déclarations, j'ai été informé tardivement des factures manquantes et il a fallu régler les problèmes en urgence. A ce jour, ma déclaration d'impôt n'a toujours pas été déposée. Des amendes peuvent être attribuées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant les documents manquants. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Équipe réactive et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Je suis très satisfait Cordialement APF PEINTURE AGENCEMENT

TOP.

Réponse de fiducial.fr

bonne équipe et bon travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très bon service sérieux et ponctuel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Je suis une cliente plutot de nature "inquiete" et Mr Le directeur a su me rassurer à plueiru reprises. Et avec le temps la confiance se rendorce de plus en plus à chaque année. d'autre part, la réactivité, quelques soit ma question, est tres confortable. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Nous sommes également ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! À très bientôt.

Le collaborateur FIDUCIAL en charge de notre dossier est très réactif et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très bonnes relations professionnelles

excellent cabinet, reactivité et bons conseils.

Demandes correspondantes à nos attentes

Satisfaisant

Nous fonctionnons depuis des années, je n'ai pas de problème particulier, mais je trouve que le rapport coût / service n'est pas optimum

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

Très bon accueil et réactivité physique et téléphonique .

Pas assez de conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

et je suis gentils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour cher client. Merci d'avoir répondu à cette enquête. Je mesure la frustration due à mon absence pour maladie et aux non réponses à vos questions. Suite à notre entretien, vous avez été compréhensif et surtout rassuré quant à mon implication à vos cotés. Nous serons toujours votre partenaire et vous accompagnerons dans vos décisions et votre développement. Bien à vous.

Les différents membres de l'équipe sont réactifs et efficaces

Très bien, efficace et disponible

Bonne écoute et délai respecté.

très satisfait

M. DAVID et son équipe font preuve d'un grand professionnalisme et de réactivité pour toute question que nous soumettons. Très agréable de collaborer avec cette agence.

Une belle équipe sur laquelle on peut compter.

A l’écoute, même dans les moments de doutes. Merci à la direction et ses équipes.

Une collaboratrice Clara IGNAM très professionnelle et réactive

TOP.

Changement d'interlocuteur récent . Peu de conseils et de valeur ajoutée .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes, et d'autant plus après plusieurs années d'une collaboration sans aucune difficulté. Nous sommes surpris par le manque de conseil que vous notez puisque nous avons mis tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à vous accompagner au mieux ; votre Directeur Financier avec qui nous travaillons régulièrement semble d'ailleurs très satisfait de cette collaboration. Bien que nous nous sommes entretenus le jour même de cet avis dans le cadre de votre rendez-vous bilan, réunion durant laquelle aucune problématique n'a pourtant été soulevée, je reste à votre disposition afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et mettre en œuvre une organisation plus satisfaisante. Bien cordialement.

Agence présente et disponible

J’en suis assez satisfaite localement sauf les relances de là métropole qui tombent sans explication aucune et même avant que le travail soit fait ! Ceci n’est pas acceptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre appréciation...

Très bonne équipe efficace et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette très aimable appréciation qui nous encourage à continuer dans cette voie... Bien cordialement.

Nos interlocuteurs ont toujours répondu à nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Efficace. Un peu cher.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre aimable appréciation qui renforce notre détermination à nous consacrer pleinement au service de nos clients. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Cordialement.

M . D. est excellent dans son métier , réactif et sympathique . C’est un plaisir de travailler avec lui . Je le recommande .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très bonne réactivité Bon suivi des dossiers Bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre appréciation si sympathique... Cela nous motive à poursuivre nos efforts au service de notre clientèle. Bien cordialement.

ASSEZ BIEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre appréciation qui nous encourage à progresser au service de nos clients. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'agence. Bien cordialement.

Rien à redire Nous sommes très satisfaits de leur réactivité, attention, écoute et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

améliorer les conseils sur l optimisation de l entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci de votre aimable appréciation qui nous encourage à faire davantage... Pour ce qui concerne l'optimisation de l'entreprise, il me semble que j'étais allé au bout de ce qui était possible compte tenu du choix initial du type de structure. Néanmoins, je reprendrais bien volontiers ce débat avec vous à l'occasion de notre prochain rendez-vous de bilan... Bien cordialement.

Manque de professionnalisme. D’ailleurs j’ai signé un ordre de mission cette année et je l’ai résilié fin septembre.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à répondre à notre enquête de satisfaction. Nous regrettons très sincèrement de n'avoir pas pu répondre à vos attentes alors que notre motivation permanente est la satisfaction de nos Clients. Nous comprenons que vous ayez choisi un autre Conseil et vous souhaitons toute la réussite dans la poursuite de votre Entreprise. Jean François CASTERAN - Expert Comptable - Directeur de Région

quand c'est bien , c'est normal et donc rien a dire de plus

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour cette aimable appréciation... La satisfaction de nos clients nous encourage à être encore plus réactif. Cordialement.

M . D. est vraiment compétent et sympathique .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

efficace et réactif patience

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette aimable appréciation... C'est la satisfaction de nos clients qui nous motive pour progresser davantage. Cordialement.

Très bon cabinet, très bon directeur d'agence (Martinique) nous sommes satisfaits de leurs services.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

excellentes prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour cette aimable appréciation... Notre objectif est d'être constamment présent aux côtés des chefs d'entreprises qui nous accordent leur confiance. Bien cordialement.