Avis client de FIDUCIAL Expertise Fumel

le 01/01/2018 par .

Néant
le 29/12/2017 par .
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

les comptables sont très serviables, les renseignements téléphoniques sont rapides et efficaces. je recommande ce cabinet d'expertise.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Bien dans l'ensemble. Sérieux.Je recommande.
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

Des année de partenariat sans soucis , accueil agréable , toujours disponible , merci et bonne fêtes à tous , Serge Pagès
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

BONNE REACTIVITE, COMPETENCE;
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre collaboration vous apporte satisfaction ! Bien cordialement.

Pas de commentaire

AUCUN
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

pas réactif pas de conseil pas de suivit service mou
le 21/12/2017 par .

très satisfait
le 20/12/2017 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise, et surtout d'en constater votre satisfaction. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Fumel

FIDUCIAL Expertise Fumel

Cabinet d'expertise comptable à Fumel proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

576 Zone industrielle Montayral
47500 Fumel