Avis client de FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

9.8 10 1 10

* 51 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

Toujours aimables et réactives !!
le 01/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Une équipe très professionnel et à l'écoute
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre professionnalisme et notre écoute à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Néanmoins les prestations restent chères
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Disponible, réactif, sympathique
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

rigueur, ponctualité et professionnalisme
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Notre agence Fiducial est toujours à l'écoute et très réactive.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Personnel très compétent très bonne relation
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Equipe très sympathique, très réactive et de bons conseils.

Excellente équipe.
Suite à une demande d'avis le 12/11/2018

Service réactif et personnels de très bons conseils

Agence Fiducial Expertise Gournay En Bray

FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

Cabinet d'expertise comptable à Gournay-en-Bray proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

40B avenue de la 1ère Armée Française
76220 Gournay-en-Bray