Fiducial Expertise Granville

Informations Fiducial Expertise Granville

863 Avenue de l'Europe 50400 Granville

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Granville

l'entreprise "nous", sommes trés satisfait de leurs travails et reactivitées si besoin.

A l'écoute. Excellent suivi et conseils.

j'apprécie beaucoup la bonne compétence et la rapidité d'action

ECOUTE, CONSEILS ET REACTIVITE QUANT AUX DEMANDES ET SITUATIONS DIVERSES.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre écoute et notre réactivité à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Tout se passe bien pour l'instant et je n'ai pas à m'en plaindre

Toujours disponible et de bon conseils

Bonjour. RAS dans l'ensemble. Voir peut être le prix pour les petits et vieux clients :)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

LA QUALITE ET LA RAPIDITE DE REPONSE AUX QUESTIONS POSEES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Bonjour , de manère globale , nous sommes satisafaits de la prestation. Toutefois et c'est regrettable , il y a demoins en moins de contact hormis la remise mensuel de la tva et la réunion de présentation du bilan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre communication. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

aucun

Réponse de fiducial.fr

Cela fait 16 ans que je suis suivi par fiducial granville et par Madame Varin et par Sarah villatte actuellement je suis énormément satisfaite par ce cabinet comptable d où ma fidélité toujours à l écoute et très efficace suite à mes demande je recommande vivement ce cabinet cordialement madame Levillain Fanny

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Bon soutien, bonnes analyses.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Compétence, disponibilités, adaptabilité, c’est parfait merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, adaptabilité et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de Mme Broust qui gère ma comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait, je recommande l'agence Fiducial de Granville.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Merci en particulier à Madame Anne-Laure BROUST pour sa gentillesse et ses conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

professionnalisme et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne équipe, outils en ligne efficaces

rien à dire

Professionalisme et écoute. Des échanges où le client reste avant tout un humain.

Bonjour Collaborateur très à l’écoute Et toujours de bon conseil

Toujours joignable et de bons conseils réactivité au top

Tout se passe bien jusqu'à présent, Mme Varin est toujours à l'écoute.

La qualité de dialogue avec nos interlocuteurs fait de Fiducial un partenaire qui apporte son expertise technique mais également un regard distancié sur nos activités qui permet une prise de recul tout à fait bénéfique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Accompagnement de grande qualité . Conseils et écoute.

Quelques malentendu au niveau des différents papiers envoyés ( documents envoyés à plusieurs reprises)

Accueil, disponibilité, service, conseils , je suis très satisfait

Félicitations à Mme Broust Anne Laure, très compétente ! Sérieuse et dynamique !!

Personnel de proximité et réactif. Je recommande

QUALITE DE L' ACCUEIL, ECOUTE DU CLIENT ,COMPETENCE ET EFFICACITE

efficace et disponible

Très satisfait. Sujet tout-à-fait différent : le mot " chef " est un mot épicène. Il s'écrit de la même manière au genre masculin qu'au genre féminin. La graphie " cheffe " n'est pas recommandée par l'Académie Française. Cette graphie paraît avant tout inspirée par un comportement militant féministe, peu en rapport avec l'exercice des métiers comptables.

Super cabinet comptable satisfaite du professionnalisme de mme varin

très bons conseils et réactivité de la part de Madame Varin.

Bonjour . Je suis très satisfait de Mme G. et de Mme V. . Elles sont a notre écoute quand on n ' a besoin d ' un renseignement cordialement Mr LECLUZE Laurent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Les personnes avec lesquelles nous avons eu l'occasion de travailler sont efficaces et très professionnelles.

très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne Agence Avec des personnes compétentes et disponible

Réponse de fiducial.fr

Une très bonne équipe, à l'écoute, réactive et efficace. Je recommande sans hésiter. Seul bémol, les tarifs qui augmentent toujours plus mais cela n'est probablement pas décidé localement.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Je vous saurais gré de votre message. Pour autant, concernant le montant des honoraires facturés, je puis vous affirmer que ceux-ci n'ont pas variés depuis 3 ans suite au réajustement opéré en 2016 eu égard à la mission pour laquelle vous nous mandatez. Vous remerciant à nouveau de votre confiance. Agence FIDUCIAL de Granville.

TRES DECU

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Du fait de votre déménagement et de celui d'une partie de votre activité à La Réunion, nous avons convenu qu'il était préférable que notre agence mette fin à sa mission. Je suis désolée que cette décision ait été mal perçue. Vous souhaitant bonne continuation. Agence Fiducial de Granville.

pas de problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Grosse deception generale après 5 ans de travail en commun, explications embrouillées, parcellaires, aboutissant à des contradictions dans le conseil, en manque de confiance nous changeons de comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, suite au commentaire que vous avez laissé en réponse à l’enquête de satisfaction, je me vois contrainte d’y répondre afin de le replacer dans un contexte de vérité. Il est certain que nous ne sommes pas parvenus pendant nos cinq années de collaboration à établir un axe de communication serein et constructif. C’est exactement pour cette raison que je vous ai indiqué dès le mois de juin que Fiducial Expertise ne maintiendrait pas sa mission d’accompagnement au-delà de 2019 afin que vous ayez le temps nécessaire pour trouver un autre cabinet d’expertise comptable pour vous accompagner. Par ailleurs, vous indiquez également une réactivité mauvaise de l’agence. Je m’étonne de cette remarque car vous avez toujours reçu réponse à vos mails dans un délai rarement de plus de 24h. J’en veux notamment pour preuve les 3 derniers mails que vous m’avez récemment adressés les 24/09, 04/10 et 14/10 ; mails auxquels j’ai répondu dans la journée alors même que les questions portaient sur votre fiscalité personnelle et non sur votre activité professionnelle. Après avoir travaillé avec In Extenso puis Fiducial Expertise, je vous souhaite de trouver un cabinet comptable qui saura répondre à vos attentes. Recevez, Madame, mes cordiales salutations, Directrice de l’agence Fiducial Expertise de Granville

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Équipe réactive et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

très agréable a l’écoute réactifs patients

Réponse de fiducial.fr

Conseils adaptés, disponible et pro. Merci de vos services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

nnnnn

A l'écoute et en recherche des solutions les meilleures dans les différentes phases d’accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.