Fiducial Expertise L'aiguillon-Sur-Mer

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise L'aiguillon-Sur-Mer

Très correct

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Eric Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre travail. Malgré un avis très positif et le fait que vous recommanderiez nos services auprès d'autres personnes, je note une satisfaction qui n'est pas à son optimum sans quoi vous auriez mis 5 étoiles. Je vous invite donc à revenir vers moi pour que nous trouvions ensemble le moyen de maximiser votre satisfaction. A très bientôt. John.

Je note très bien pour l'aide apportée par M. Paris qui a été réactif et de bons conseils. Je suis un peu moins satisfaite de ma conseillère qui me fournit des informations superficielles et n' a pas donné suite à ma demande de faire remplir ma déclaration d'impôt par Fiducial (même moyennant paiement). Je l'ai fait seule, je me suis trompée et j'ai dû aller au bureau des impôts physiquement pour les corrections.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Christel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif. Je suis très content de lire votre satisfaction globale et prends note du bémol que vous mentionnez. Dans la mesure où ces avis sont anonymes, je vous invite à me recontacter pour évoquer le problème ensemble afin qu'il ne se reproduise plus. A très bientot John

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Franck Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif sur notre agence. Je ne manquerai pas de le partager avec le reste de l'équipe. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction d'un client. A très bientôt John

Une agence avec une équipe réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Christophe C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. à très bientôt John

Toujours de bons conseils. Et tores clair dans leurs explications.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Marie Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis empli de satisfaction. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'équipe. A très bientôt John

Toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Corine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif. Je ne manquerai pas de la partager avec le reste de l'équipe. à très bientôt. John

Toujours à l écoute avec de bons conseils, réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Emilie, C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif. Je ne manquerai pas de le partager avec le reste de l'agence. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt John

Très bon suivi de mon activité avec réactivité. Bonne écoute et très bons conseils dans la gestion de l'entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour David, Quel commentaire élogieux! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, je ne manquerai pas d'en faire part au reste de l'équipe. A très bientôt. John

en attente de clôture

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Anthony Merci d'avoir pris le temps de déposer cette avis. Au quotidien, nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients tout en respectant les règles et délais fiscaux. Je note que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Je vous invite à me contacter sous les meilleurs délais pour en discuter et dissiper ce mal entendu. En effet, cet avis étant anonyme, je ne peux pas revenir vers vous directement. A très bientôt. John.

Joignable à tous moments Et très explicite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Cyrille Merci beaucoup pour ce plébiscite, je ne manquerai pas de le partager avec le reste de l'agence. A bientôt. John.

Très bon accueil et réactivité professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau plébiscite. C'est très important pour nous que nos clients soient pleinement satisfaits de nos services. A bientôt. John.

Très très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Yohann Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ces éloges sur notre travail. A bientôt John

Très bonne agence. Équipe sérieuse et à notre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Alain, Merci pour cet avis très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part au reste de l'équipe. A Bientôt John

agence à l'ecoute et reactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre travail. Je ne manquerai pas partager cet avis très positif avec le reste de l'équipe. A bientôt. John

Une équipe réactive et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Vanessa Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre ce bel avis sur notre agence. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont satisfaits de nos services. A bientôt. John.

Prestations en baisse, prix en hausse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes étonnés par votre commentaire comme vous nous avez recommandé à votre repreneur d'activité. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour détailler cette facturation. Bien cordialement.

sérieux ; réactif et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Edouard Merci beaucoup pour vos avis et commentaires élogieux. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. A bientôt John

Juste petit bémol sur l'application trop lente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Olivier Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un si bon avis sur notre agence. Concernant la partie informatique, Fiducial informatique met tout en œuvre pour que les outils soient le plus performants possible. Je ne manquerai pas de leur faire remonter la remarque. A bientôt John

Réactivité et conseil sont au rendez-vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre travail. C'est toujours très motivant de lire la satisfaction d'un client. A bientôt. John

RAS .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour cette notation des plus positives. A bientôt John.

Nous sommes satisfait mais quelquefois un peu d'attente pour les reponses à nos questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour André, Merci beaucoup pour cet avis positif. Je prends note que la perception de notre délais réponse vous parait un peu long. Je tiens à vous assurez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire à vos besoins. Nous allons donc redoubler de vigilance et d'efforts pour remédier à ce petit bémol. Avec tous mes remerciements pour ce commentaire qui va nous permettre de nous améliorer. A bientôt John

.....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur nos prestations. C'est toujours un plaisir de voir la satisfaction d'un client. A bientôt John

Pour nous c’est parfait Au niveau de l’accueil à l’agence L’hôtesse c’est un peu plus compliqué

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Eric Merci pour cet avis très positif. Il nous est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients. Néanmoins, je note à regrets, un petit bémol. Je vous invite à revenir vers moi pour que nous échangions ensemble sur ce point. A très bientôt. John

Très bonne communication et réactivité merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour cet avis très positif. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. A bientôt John

Excellente agence, équipe très professionnelle et réactive. Je recommande .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Jean Marc Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Ca fait toujours plaisir de lire que notre application quotidienne se traduit par la satisfaction de nos clients. A bientôt. John

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Yan Merci pour cet avis positif. Il ne faut pas hésiter à nous communiquer ce qui pourrait améliorer encore votre satisfaction pour passer d'un "bien" à un "très bien". A bientôt John

Très bon cabinet comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Je ne manquerai pas de la partager avec le reste de l'équipe. A bientôt John

Je suis entièrement satisfaite, une écoute et des explications au top ! Merci à toute l'équipe de Fiducial l'Aiguillon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci beaucoup pour ce plébiscite. La satisfaction de nos clients est une très belle récompense. A bientôt John

Fiducial et les personnes qui travaillent avec moi dans ce cabinet sont très bien, professionnels et à l'écoute. Merci beaucoup.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Sarah Quel plaisir de lire la satisfaction d'un client. Merci beaucoup A bientôt John

Une agence qui n'est plus familiale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Yannick Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Visiblement nos prestations ne vous satisfont pas totalement et je le regrette sincèrement. Je dois bien avouer que je ne comprend pas le commentaire "une agence qui n'est plus familiale". J'ai intégré l'équipe de l'Aiguillon il y a 16 ans et je peux vous assurer que le coté "familiale" est plus que jamais présent, tant au sein de l'équipe qu'avec nos clients. Dans la mesure où ces avis sont anonyme je ne sais pas qui contacter malheureusement. Je vous invite donc, si vous voulez lever cet anonymat, à vous rapprocher de moi sans plus attendre pour que nous puissions trouver ensemble une façon de vous satisfaire pleinement. A très bientôt John

R A S

Réponse de fiducial.fr

Merci Benjamin d'avoir pris le temps de cocher toutes les étoiles possibles... ca fait toujours un grand plaisir de voir la satisfaction d'un client. A bientôt John

Très satisfait des conseils, de la rapidité des retours et de la disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce retour très élogieux qui ne manquera pas d'être partagé avec le reste de l'équipe. A bientôt John

Bonne agence, employé(e)s compétents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup, Votre niveau de satisfaction fait plaisir à lire. Je ne manquerai pas de le partager avec le reste de l'équipe. à bientôt. John

Encore merci à toute l'équipe ,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur P Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis, Je ne manquerai pas de le partager avec le reste de l’équipe. A très bientôt.

Très bon suivi de nos comptes et des conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur F Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis, Merci pour ce beau plébiscite. A très bientôt.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour.Je ne manquerai pas de partager votre avis avec le reste de l'équipe. A très bientôt

Très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans votre quotidien de chef d’entreprise. En vous remerciant pour votre fidélité. A très bientôt

Aucun conseil depuis plusieurs année livrée à nous même

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! il semble malheureusement et à ma grande surprise, que vos attentes ne sont pas intégralement comblées. Je vous propose donc d’en discuter ensemble au plus vite dans le cadre d'un rendez-vous. Bien cordialement.

Très satisfait du personnel et des services depuis 35 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet avis qui nous conforte dans notre façon de travailler. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. En vous remerciant pour votre fidélité. A très bientôt

bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très Bientôt

Rien a dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour qu’il n’y ait « rien à redire »,, A très bientôt.

Une agence très professionnelle, toujours accessible, et qui nous donne des conseils judicieux. Fortement recommandée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce beau plébiscite. L'avis positif d'un client est toujours une belle récompense. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. A très bientôt

Très accessible, à l'écoute du client et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce beau plébiscite. Ca me fait toujours très plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. A très bientôt.

Rien à redire . Depuis 16ans , on travail ensemble sans aucun problème.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce beau plébiscite. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. Merci pour votre fidélité et votre confiance. A très bientôt

Bonne journée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour qu’il n’y ait que des « Bonne journée » dans votre vie de chef d'entreprise. A très bientôt

super équipe John est toujours attentif à nos demandes et Angèle au niveau du social, très réactive ainsi que Mathieu pour la TVA

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, La satisfaction d'un client nous donne toujours le sourire. Je ne manquerais pas de partager votre avis avec le reste de l'équipe. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire vos besoins professionnels. A très bientôt.

très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Je ne maquerai pas de communiquer votre avis au reste de l'équipe. A très bientôt

xxxxxx xxxx

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l’équipe s’en réjouit. A très bientôt.

Toujours très clair et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour ce beau plébiscite. L'avis positif d'un client est toujours une belle récompense. "toujours très clair et de bon conseil"... La base notre métier. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. A très bientôt

Très bien mais pas toujours facile à joindre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre recommandation est pour nous le plus beau des compliments. Je note malheureusement qu’il vous arrive de rencontrer des difficultés à nous joindre et je le regrette. Tout est mis en œuvre pour, qu’en cas d’indisponibilité de votre interlocuteur au moment de votre appel, vous soyez rappelé dans les 24 heures et que vos questions ou besoins trouvent leurs réponses rapidement. En vous remerciant pour votre confiance, à très bientôt.

Comptables disponibles et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour rester disponible et prodiguer le conseil adapté à la situation. A très bientôt

Parfait , l agence de L’aiguillon est très proche de sa clientèle. Je la recommande souvent .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet avis qui nous conforte dans notre façon de travailler. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. En vous remerciant pour votre fidélité. A très bientôt

Très réactif et de très bon conseils!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette belle perception de notre travail. Ca fait toujours très plaisir. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe. A très bientôt

Equipe compétente et réactive!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce beau compliment nous conforte dans notre façon de vous accompagner au quotidien. En vous remerciant pour votre fidélité. A très bientôt

Toujours à l'écoute, particulièrement Mme Bourrieau Angèle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce beau plébiscite. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec le reste de l’équipe et plus particulièrement avec Angèle. A très bientôt

des personnes à l'écoute et de très bon services je suis très content

Sérieux et convivial. Mais surtout des conseillers à l'écoute. Je recommande.

Équipe Fiducial très professionnelle. Accompagné depuis 4 ans et toujours bien conseillé. Merci à tous. Christophe

Bonne écoute et réactivité

RIEN A REDIRE RAPIDE , PRO , DISPO SONT LES MAITRES MOTS !

Très bonne agence

Bonne agence, disponible et à l'écoute

Merci à Fiducial et particulièrement à notre comptable de nous accompagner dans l'évolution de l'entreprise, dont toutes les démarches se passent très bien avec des conseils pertinents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que l'implication de nos équipes comble vos attentes. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci beaucoup pour votre confiance. Bien cordialement, John.

bon conseil, et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

TOUJOURS accessible et à l'écoute, une confiance mutuelle est très importante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Une agence à l'écoute de sa clientèle, efficace et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait du service procuré par mon agence de L ' Aiguillon . Mr ** *** et Madame ******** sont à chaque fois très réactif à mes demandes . L ' accueil y est à chaque fois très chaleureux et les réponses à mes questions de bon conseil et très pertinentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Rien à dire, vraiment compétant, un vrai suivie, présent quand le besoins est là.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

FIDUCIAL Expertise L'Aiguillon-sur-Mer C'est avant tout la compétence, avec une équipe de professionnels sympathique , à mon écoute et répondants parfaitement à mes besoins. FIDUCIAL Expertise L'Aiguillon-sur-Mer c'est aussi les conseils, la réactivité, la disponibilité, trois atouts qui caractérisent ce cabinet FIDUCIAL Expertise L'Aiguillon-sur-Mer est un cabinet très orienté client, continuez dans ce sens ......

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Parfois nous semblons déranger surtout les réceptionnistes à par cela !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Bien cordialement.

Très bon conseil .

Très Pro.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Tout le monde est très complétant, que dire d'autres que je suis satisfaite !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre message, qui apporte plaisir et motivation. Très sincèrement. L'équipe de l'Aiguillon sur mer.

dans l'ensemble toujours une réponse rapide à nos questions

De très bons conseils

Je suis satisfaite dans l'ensemble

De tres bon conseils et toujours a l ecoute

Très compétents nous sommes depuis 15 ans clients de Fiducial à l aiguillon sur mer

Nous sommes bien suivi et ils sont réceptifs à chaque demande d'aide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Au-delà de la qualité qui se doit d'être irréprochable, une de nos priorités reste d'être disponible et réactif. Nous sommes satisfait de constater que cet objectif est atteint. Sincèrement. Votre directeur d'agence.

Excellent service à recommander sans hésitation , géré de main de maître par Mr O.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions de cet excellent avis qui fera, j'en suis sûr, plaisir à l'intéressé. Sincèrement. Le directeur d'agence.

Toujours à l écoute . Solution au problème Aide à résoudre les problèmes.

Réponse de fiducial.fr

Chère Cliente. Nous vous remercions pour ce message agréable et toujours motivant. Sincèrement. Votre directeur d'agence.

Bonne prestation mais tarifs élevés

Réponse de fiducial.fr

Cher Client. Si vous nous confirmez être satisfait de nos services, vous indiquez que les honoraires payés vous semblent élevés. Il nous appartient donc de vous expliquer notre facturation et d'analyser ensemble s'il est possible de modifier l'organisation ou le périmètre de notre mission afin de réviser à la baisse le budget d'honoraires, conformément à vos attentes. Bien cordialement. Votre directeur d'agence

c est dommage que mon conseiller ne se déplace pas car la distance est un peu loin

Réponse de fiducial.fr

Cher client. Nous vous remercions de la note très positive que vous nous avez attribuée. L'éloignement géographique est effectivement une difficulté mais nous prendrons soin d'être proche de vous autrement grâce à tous les outils à notre disposition. Bien cordialement. Votre directeur d'agence