Fiducial Expertise Paris Défense

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Paris Défense

Jamais le meme conseiller

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers temps. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de vous apporter un soutien de qualité. Bien cordialement.

Toujours satisfaction par rapport au niveau de services et conseils professionnellement

Bien d'en l'ensemble.Mais trop de difficulté à joindre les interlocuteurs.

A l ecoute et reactif

Notre fidélité depuis plus de 35 ans vaut mieux qu'un avis!

Bonjour cela fait une bonne dizaine d'année que je confie ma comptabilité à valérie Neuville et tout est impécable,toujours dans les temps.

pas assez réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Mes interlocuteurs sont compétents et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos compétences sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Je vous remercie pour vos conseils ,votre préoccupation pour satisfaire les demandes des clients avec une réactivité irréprochable. J'ai toujours eu les réponses à mes demandes dans les délais. Je n'y manquerai pas de recommander Fiducial Expertise à mon entourage, j'en parle déjà. Bon courage et merci. Hocine BOURAS Solutions mainframe

Sérieux, réactivité, conseils, disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et de vous donner entière satisfaction avec sérieux, réactivité, conseils et disponibilité. Bien à vous.

Très satisfait, tant par la réactivité de l'agence que par l'interface de service très pratique et complète sur le portail internet.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis et espérons continuer à vous satisfaire dans le cadre des différentes évolutions à venir.

Malheureusement malgré plusieurs mois d'échanges, et promesses par mail et téléphone, les documents comptables ne nous ont pas été transmis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

l'expert comptable qui nous suis est non seulement à l'écoute et disponible mais également très compétent et professionnel .

Manque de réactivité et erreur commise sur une déclaration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Satisfaite jusqu’à présent mais cette année, des retards pour donner les informations, rien sur la nouvelle méthode de déclarer les revenus urssaf et première année où aucun bilan ( impôts sur le revenu). Je suis obligée de relancer plusieurs fois par e-mail afin d obtenir une réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité à notre cabinet depuis de nombreuses années. Nous allons nous attacher à regagner votre satisfaction antérieure notamment en matière de communication sur les réformes récentes mises en place et à venir. À ce titre une réunion clients sera prochainement organisée dans le cadre notamment d'un changement majeur à savoir, la dématérialisation totale des pièces comptables.

None

Tellement satisfait que j'ai quittée l'agence pour un autre cabinet tellement c'était n'importe quoi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Bien cordialement.

Je suis pleinement satisfait des services de mon agence Fiducial Expertise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre. Relation bilatérale depuis plus de 20 ans toujours aussi enrichissante, tant sur le plan de votre activité que des relations humaines.

Une qualité de service qui ne cesse de se dégrader depuis la crise Covid. Des déclarations déposées en retard ou avec des erreurs, une réactivité quasi-nulle en cas de problème, des prélèvements d'honoraires indus remboursés des mois plus tard. Les compétences sont pourtant là, mais en sous-effectif chronique. J'ai dû me résoudre à les quitter, après 23 ans de collaboration. Quel dommage !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie professionnelle. Bien cordialement.

Bonjour Vous répondez à mes demandes A ma gestion du personnel (contrat cdd.cdi) et facturation Bonne relation avec les comptables Réactif Cdt

une équipe très compétante, avec beaucoup de rigueur et surtout très humain

Un cabinet comptable réactif et compétent . Cliente de Fiducial depuis plus de 16ans, j’ai toujours été bien accompagnée et conseillée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci à vous. Une relation professionnelle et humaine que nous apprécions également toute l'équipe et moi-même depuis plusieurs années. Merci pour votre fidélité !

cliente depuis des années je suis très satisfaite de mon expert comptable Mr Yin

travail efficace et réponse rapide aux questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

De véritables professionnels : à l'écoute, réactifs et des conseils pertinents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute, notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, très réactif et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis bientôt 30 ans.

Très satisfait de l'exercice comptable et des rapports entretenus avec vous. Peu de conseils pertinents, du fait de mon activité, qui n'est probablement pas maîtrisée chez vous. Ceci n'entame pas ma satisfaction globale.

À tel point que je l’ai quittée.

Malheureusement comme nous sommes une petite structure et je saisie ma comptabilité, donc moins d'honoraires nous sommes mis un peu de côté. Dès que possible, nous arrêterons notre collaboration.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Très bon accompagnement de Marie Claude Alaphilippe et de Michel Yin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Parfait!

Réponse de fiducial.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre. Une relation professionnelle depuis plus de 25 ans toujours aussi constructive et enrichissante.

Bon accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Pas très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soucieux d’améliorer la situation, nous pourrons en parler lors de notre prochain rendez-vous afin de trouver des solutions qui satisferont vos attentes. Bien cordialement.

Vraiment aucun souci. Très satisfait de vos services

je vous souhaite à tous une très bonne 2023 pleine de bonheur et une très bonne santé à vous et tous vos proches. Par la même occasion je vous exprime mon entière satisfaction pour les conseils et votre réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous souhaitons également une très belle année 2023 ; qu'elle soit remplie de bonheur, santé et succès dans tous vos projets ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de conseils et de réactivité. Bien à vous.

Client de l'agence Fiducial La défense depuis 2008, je suis satisfait de la réactivité et du sérieux de l'agence. Je suis moins satisfait des conseils et des anticipations de la gestion performante de mon entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant les conseils à apporter. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Cela fait plus de 12 ans que Mademoiselle Valérie NEUVILLE Directrice de l'AGENCE FIDUCIAL EXPERTISE LA DÉFENSE et son équipe suivent les comptes de ma société. J'ai toujours trouvé un accueil convivial et dynamique, une écoute et des conseils avisés en toute confiance. Réactivité et disponibilité, compétence et professionnalisme sont les maîtres mots pour cette agence. Tout au long de ces années, les "RDV comptables", malgré les aléas que peut parfois rencontrer le chef d'entreprise, m'ont accompagnée en toute sérénité et dans la bonne humeur. Que dire de plus ? MERCI !!!

très accueillant, toujours disponible, très bonne service

Bonjour vous êtes pas très joignable pour client qui appelle très peu. Bonne journée à vous

Je suis satisfaite de deValerie Neuville et ses collaborateurs.

Bonjour, client depuis presque 20 ans, j'ai toujours été bien accompagné par Fiducial.

très satisfait de la qualité des conseils ainsi que de la réactivité et du suivit de nos dossiers.

Très bon rapport avec Mme NEUVILLE et son assistant. Bientôt à la retraite, je reste en attente d’un bon conseil pour économiser avant mon départ.. Cordialement….

Réactivité, disponibilité et professionnalisme sont très appréciés.

Aucun accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

agence competente client depuis plusieurs annees

Madame, Monsieur bonjour, Je suis pleinement satisfais de vos équipes de quelques domaine que ce soit. Cordialement, Vachon Romuald

EXCELLENT

Une dégradation sur la qualité du service, je pense suite à un manque de personnel et qui change régulièrement. Dommage ..............sinon j'ai de bonnes relations avec la responsable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Merci de la disponibilité et de la compétence de Madame Neuville et son equipe

compétence, sérieux et fiabilité

Très bon contact

Tout va bien, rien à signaler

Je suis satisfait de mon agence Fiducial. Un point a améliorer : la gestion des pièces demandées en fin de bilan à savoir : - Pièces demandées en novembre lorsque nous avons le plus de travail (pathologie, vaccins etc) alors que le bilan se termine fin juin (Soit plus tôt, ou mieux au fur et à mesure.) - pas de retour de mes enveloppes avec l’ensemble de mes documents depuis février

Bon travail et bons conseils

À mon avis il faut mieux staffer avec une personne en support pour toutes les questions du quotidien d’une entreprise qui ne ne nécessite pas l’intervention de la direction .

Merci à notre expert-comptable, M. Yin de nous avoir accompagné au long de ces années.

Très satisfait Très bons conseils Une équipe performante et compétente Mrs Yin, Ifergane et Lepine

Très satisfait. Notre comptable Mme Andersen est toujours disponible.

Cabinet comptable réactif à l'écoute et toujours disponible . Très bon accompagnement sur le plan professionnel et humain ( Monsieur Lagasse + M.Isabelle). Je recommande à 100 %

RAS-RAS

tres bonne complicité avec mon interlocutrice

Mes contacts principaux ( M. Y . et I. A . ) sont de très grands professionnels , experts de leurs sujets . Eux 2 méritent un 5 étoiles voire un 6 étoiles ! Mais les contraintes de FIDUCIAL m ' amène à donner un 4 étoiles car idéalement , avec moins de restriction technique ( du service informatique de FIDUCIAL ) , ma comptable pourrait accéder directement aux documents de la société qui sont gérés sur le cloud de Microsoft 365 , et nous gagnerons tous en temps et en qualité . De plus , mettre en place des approches de signatures électronique éviterai des échanges papiers longs et fastidieux . Globalement , mes contacts sont de très grands professionnels mais manquent de moyen techniques proposés par FIDUCIAL ( votre service informatique semble sortir du siècle dernier et découvrir le XXIème siècle , c ' est bien dommage ) .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de votre article qui nous est utile dans une logique d'amélioration. Nous ne manquerons pas de faire part de vos éloges à vos agence FIDUCIAL. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons encore faire mieux. Sachez que nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de nos services grâce notamment à vos retours. Merci encore pour ces précisions, bien cordialement.

Je suis satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous tenons à vous remercier de partager votre satisfaction qui est notre ultime objectif. A votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Très bon accueil Très réactif et très bien dans les conseils

Un accompagnement indispensable au quotidien

Xxxx

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête et de votre fidélité au sein de notre agence. Meilleures considérations.

Pas ou peu de communication. Retard dans les réponses attendues...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur H J'ai lu avec beaucoup d' attention vos appréciations ; je reste néanmoins assez étonnée lorsque vous indiquer ne pas avoir de communication dans la mesure ou la collaboratrice qui a en charge votre dossier vous a régulièrement au téléphone , et que nous avons il y a quelques semaines fait ensemble une visio- conférence car vous ne souhaitiez pas vous déplacer dans nos bureau nous avons fait alors le points sur tous les différents sujets qui vous préoccupaient et je vous ai moi même indiqué les délais sur lesquels il faudrait compter pour effectuer certains changements d ordre juridique sur votre société Nous rentrons pleinement dans le calendrier fixé : nous sommes même en avance. N'hésitez pas à revenir vers moi si les dates ne vous paraissent pas claires, A bientôt! Bien cordialement.

2 des 3 interlocuteurs avec qui j'ai (eu) à faire sont très bien, cependant, l'un d'entre eux vient salement ternir le tableau de l'agence. Les 2 autres sont très disponibles pour répondre à mes questions, mais j'ai l'impression de manquer d'information pour piloter ma société qui pourrait venir d'eux même.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos appréciations. Le point négatif que vous soulignez a été solutionné il y a maintenant quelques mois et l'option choisie a, je pense permis de répondre à vos attentes. Nous avons fixé un rendez-vous prochainement qui nous permettra de faire le point et de répondre mieux encore à vos besoins. A la semaine prochaine donc! Bien cordialement.

Très difficile d’avoir un retour sur les informations et le suivi n’est pas très suivi. Je suis très déçu car j’ai l’impression d’être toujours dans le flou totale… je suis là depuis le début 13 ans mais je suis extrêmement déçu de mon sort

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, mais nous sommes néanmoins surpris; nous nous sommes vus il y a peu de temps lors de notre rendez-vous bilan et vous ne m'avez à aucun moment exposé de difficultés particulières. Beaucoup d'entreprises ont fortement souffert durant l'exercice précédent et nous avons pour chacun soutenu la mise en place d'aides et dispositifs quand celles-ci pouvaient en bénéficier , je vous propose donc de revenir vers moi assez rapidement pour à nouveau faire un point et mieux comprendre vos besoins ! A très bientôt, Bien cordialement.

bonne réactivité et bonne connaissance de notre dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour vos appréciations et sommes heureux que toutes ces années de collaborations soient toujours aussi agréables. A bientôt ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de mon expert comptable qui depuis plus de 20 ans m'accompagne

globalement contente : mais je n'ai aucune comparaison .....

Réponse de fiducial.fr

Nous espérons que la nouvelle collaboratrice qui intervient depuis deux ans sur votre dossier vous donne autant de contentement que sa prédécesseur partie à la retraite. Cordialement.

très bonne gestion et une équipe compétente

On pourrait difficilement demander plus.

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête et de la confiance que vous nous témoignez. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous tant professionnellement que sur divers domaines. Cordialement.

Excellent service de comptabilité, très fiable, rapide, à l'écoute. Un peu moins simple pour le conseil juridique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Bien cordialement.

Mes interlocuteurs sont disponibles et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours en attente de mes comptes annuels clôturés le 31/12/2018 malgré mes multiples relances (et bien qu'il y ait eu moins de 10 mouvements comptables par mois hormis ceux de la paie d'un salarié) (pour la partie Paie, ça fonctionne correctement : donc rien à redire)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Merci infiniment Mme N.

La comptabilité et le suivi est très importants pour la bonne marche d’une entreprise. Avec Fiducial tout est fait en temps et en heure . Nous recommandons à chaque entreprise qui nous consulte Fiducial . Merci à toute l’équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

si dans l'ensemble je suis globalement satisfait du service et de la réactivité de l'agence, j'ai émis quelques doutes sur les qualités de la personne qui s'est occupé de ma comptabilité lors du dernier exercice, voilà pourquoi 4 et non 5 étoiles

Super comptable très bonne réactivité !

bonne agence, a l'écoute et réactive. le social laisse un peu a désirer mais tres correcte

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous efforçons de répondre au mieux à vos besoins pour le service social. Cordialement.

Tout se passe bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute. Cordialement.

Toujours à mon écoute... depuis 20 ans ! Parfois l'équipe change, mais l'esprit reste constant, Bravo

Rien à dire. Tout est conforme à mes attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

A part le coût assez cher la qualité du service est là, nos comptables sont de bon conseil

Le travail quotidien est sérieux mais la satisfaction des clients serait améliorée si les collaborateurs de l'agence apportaient plus de conseils et s'ils s'inscrivaient plus dans une démarche transversale entre le fiscal, comptable et le social. Par ailleurs le fait de ne pas pouvoir les joindre en direct sans passer par le standard est un aspect important à améliorer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête. Nous avons bien noté vos remarques et s'efforçons d'améliorer nos processus pour tendre vers cet objectif. Nous prendrons contact avec vous pour aborder ensemble ces points lors de notre prochain entretien. Cordialement.

Des erreurs dans la procédure de création d'entreprise, pas de conseils en dehors des réponses aux quelques questions posées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur D Vous me voyiez surprise de votre appréciation surtout concernant la création de votre société et les conseils qui vous ont été apporté à ce sujet , je n ai pas eu de retour lié à un problème particulier, je vous ai sollicité pour vous rencontrer de façon régulière afin de faire le point sur les éventuelles difficultés, mais vous n'avez pas souhaité vous rendre disponible. Nous rentrons dans la phase de clôture de votre premier exercice qui vont maintenant nous permettre de vous conseiller et je l' espère de vous rencontrer. A très bientôt.

j'ai toujours été satisfaite de la tenue de ma comptabilité ,de la gentillesse et de la compréhension des personnes qui ont tenu mon dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement.

Equipe à l'écoute et réactive. Les conseils donnés tiennent comptes de ma situation personnelle et professionnelle.

Très forte réactivité, qualité des services et des conseils, disponibilité des collaborateurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous tenons à préciser que toute l'équipe apprécie particulièrement notre relation professionnelle mais également nos échanges sur le plan humain. Cordialement.

Proximité avec le client en venant dans nos locaux. Grande réactivité à nos demandes. Manque peut être l analyse et le conseil en cours d exercice... Rien à dire sur le contact professionnel lors du bilan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez depuis plus de 25 ans et répondrons à vos demandes afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

Il serait bien d'avoir des conseils d'optimisation sans devoir les demander.

Monsieur Y. n’a plus sa sympathique secrétaire et ne peut donc plus me consacrer le temps nécessaire . Pour un service , facturé à prix d’or dont dépend le montant élevé de mes impôts , cela me parait un peu cavalier . Redonnez une Secretaire à mr Y. pour revenir à l’état antérieur . Merci Bien à vous Docteur A. Lionel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré l'absence de notre assistante, cela ne vous empêche nullement de nous interroger par mail ou par téléphone et nous serons ravis de vous apporter des réponses ou des conseils. Bien cordialement

Très satisfait depuis 11ans de partenariat

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos meilleures récompenses. Nous ferons notre possible pour que celles-ci perdurent. Bien cordialement.

Depuis plusieurs dizaines d ' années , cette agence et ses collaborateurs me conseillent et m ' épaulent ! Et cela avec beaucoup de compétences . Satisfaction 100 pour cent Merci . Claude V. !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous apprécions également nos échanges depuis de nombreuses années et espérons continuer à vous satisfaire au mieux, cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Cordialement.

Le personnel de l'agence est compétent, à l'écoute et agréable dans sa relation client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de faire part à l’ensemble de l’équipe de votre message. Cordialement.

Manque de conseil fiscal avant bilan

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nos vous remercions d'avoir répondu à notre enquête. Cependant nous regrettons de ne pouvoir plus vous conseiller en amont de votre bilan car nous manquons de temps matériel pour traiter vos pièces comptables qui nous ont été remis très tardivement. Nous essaierons de satisfaire à votre demande à la prochaine clôture dès que nous aurons pu traiter votre comptabilité. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement

............

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre demande d'avis. Nous tenons à souligner de notre côté que tous les intervenants de notre agence sur votre dossier apprécient la relation de confiance que nous avons construit conjointement depuis plus de 25 ans. Bien cordialement

Réactivité dans les réponses à nos questions, interlocuteurs à notre écoute vraiment pro!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Une équipe très à l ' écoute et avec de bons conseils , Ayant une toute petite structure , c ' est vraiment très confortable de se sentir entouré . Madame N. est très professionnelle et toujours prête à m ' aider .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci Roxane pour votre avis. La proximité est la valeur fondamentale de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver , nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

je suis trés satisfait du travail de valérie N. , elle est trés professionnelle .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! À très bientôt. Bien cordialement.

L'agence de Paris La Défense propose un service de qualité avec des experts dans tous les domaines : compta, juridique, social etc

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous tenons également à souligner que nous apprécions particulièrement la relation de confiance que nous avons construit avec vous au fil des années. Bien cordialement.