Fiducial Expertise Le Creusot

Informations Fiducial Expertise Le Creusot

810 Avenue de l'Europe 71200 Le Creusot

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Le Creusot

Très bon accueil. Ensemble du personnel sympathique , très à l’écoute. Travail sérieux. A recommander.

👍👍👍👍

J'ai de très bons contacts avec l'équipe de Fiducial au Creusot, et apprécie leur disponibilité, leur réactivité et leur conseil. Si la prestation du site du Creusot est excellente, ma relation globale avec Fiducial est toutefois entachée par la piètre performance du site d'Angers, qui me relance sans cesse sur des paiements déjà effectués, laissant le gout amer d'une comptabilité non suivie, ce qui, vous en conviendrez, est dommage pour un contrat d'expertise comptable. Je reste à votre disposition pour échanger sur les améliorations sur ce point précis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et une grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au siège concernant le problème que vous rencontrez avec Angers. Merci pour votre confiance. A bientôt.

Très satisfaite de mes interlocuteurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif et votre fidélité ! Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Bien cordialement

Agence très complète et réactive le personnel très à l’ écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

Toujours réactif et à l’ecoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour que votre satisfaction demeure! Bien cordialement

Tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif et votre fidélité ! Nous sommes heureux d'apprendre vous êtes satisfait de notre collaboration. Bien cordialement

Agence a l'écoute et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif et votre fidélité ! Bien cordialement

L'agence, à travers nos différents interlocuteurs, nous accompagne à la hauteur de notre attente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement et nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure! Bien cordialement

Je suis pleinement satisfait des prestations de mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de Fiducial et nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

Un collaborateur par client. Suivi de dossier ++ Des professionnels claires dans leurs explications, qui répondent à toutes questions...petites ou grandes ! Des collaborateurs s'occupent du client même si la personne attitrée est absente.

Réponse de fiducial.fr

Toujours disponible quand j'en ai besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de Fiducial et nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

Agence qui répond entièrement à mes attentes de réactivité et de compréhension. L'accueil est toujours au top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour aussi positif! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour rester à la hauteur de vos attentes! Bien cordialement

Compétences et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre retour très positif! Pour votre fidélité et l'ensemble des recommandations que vous avez fait pour notre agence. Très sincèrement

hjgljhg

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Bien cordialement

Toujours au plus près de leurs clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et encore merci pour ce retour positif! Bien cordialement

COMPETENCE -REACTIVITE - ACCUEIL - TOUT EST PARFAIT

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très satisfaits de l'agence pour leurs conseils, leur réactivité et leur accompagnement dans nos projets

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et Merci pour votre retour positif Et merci de continuer à nous apporter de beaux projets pour vous accompagner du mieux possible! Bien cordialement

Bonjour, Nous sommes satisfait de cette agence. L'agence met tout en oeuvre pour répondre rapidement à nos demandes.

Bon travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif! Très sincèrement

tres reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour votre retour et votre fidélité ! Bien cordialement

toujours à l'écoute et présent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour, Votre satisfaction et la meilleure récompense pour le travail que nous avons fourni! Bien cordialement

l'accompagnement est professionnelle et humain, à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Bien cordialement

de très bon conseille et bonne gestion je recommande fortement Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos attentes! Merci pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt.

Rien à signaler, toujours à notre écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour et je ne manquerai pas d'en faire part à votre collaboratrice! Bien cordialement

Fiducial , dès qu'on appelle on a toujours une personne pour répondre à notre demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis. Nous restons toutefois conscients que la perfection n'existe pas et nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de vos services

EXCELLENTS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe! Bien cordialement

La responsable s'est toujours rendue disponible pour répondre à mes demandes, avec efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce commentaire. Consciente des dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer ces derniers temps, je vous assure mettre tout en œuvre pour vous proposer une organisation administrative plus satisfaisante! Je vous propose d'en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement

très satisfait de la disponibilité de mon agence Fiducial.

au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif ! Bien cordialement

Je vous avais demander de résilier mon contrat car je ne pouvais plus assumer financièrement et ce n a pas été fait je me retrouve donc avec ses dettes incroyables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Après vérification nous n'avons jamais eu connaissance de votre demande. Nous vous proposons de prendre un RDV avec notre agence afin de régulariser cette situation dans les meilleurs délais. Comptant sur votre réactivité, Bien cordialement.

Je ne me sens pas assez accompagnée par mon comptable (aucune optimisation fiscale ou étude ne m'a été proposée).

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner au mieux selon vos besoins. Toutefois , nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire! Dans un objectif d'amélioration, soucieux de vous apporter plus de satisfaction et pour mieux comprendre vos attentes, nous vous proposons de nous rencontrer afin que nous puissions définir ensemble une nouvelle proposition d'accompagnement. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement

de bons conseils et toujours réactif a mes questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tous en œuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

Très bon accueil. Ensemble du personnel très à l’écoute. Travail sérieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre précieux avis! Il nous est primordial de mettre notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de service. Bien cordialement

je recherche des qualités d'écoute, de réactivité et de conseils et ce que permets cette agence. j'en suis très satisfaite.

A l écoute de nos besoins

Bien accompagnée durant la crise sanitaire, toujours de bons conseils.

Une équipe compétente, réactive, à l'écoute et humaine, bravo

Excellente réactivité lors de nos demandes

EQUIPE PRO ET CONSEILLERE VRAIMENT TOP

toujours un très bon accueil conseils judicieux très réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

Un peu trop de bordel dans les prélèvements.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Soucieux d'améliorer les problèmes que vous avez pu rencontrer lors du prélèvement de vos honoraires, nous vous invitons à contacter l'agence pour en discuter et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

La meilleure des agences tant par la qualité de ses services mais aussi de son personnel . A recommander .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

No comment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très disponible , à l'écoute, répond rapidement à nos interrogations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

Rapidité et à l'ecoute. Je pense qu'il faudrait au moins une fois par an se voir pour echanger. Bonne equipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûr conscient que nous pouvons encore mieux faire ! Je vous propose de vous rencontrer cette année avec votre collaboratrice pour échanger de tout cela, afin que nous identifions la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement

Très bon relationnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses! Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que celle -ci perdure. Bien cordialement

très disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela demeure! Bien cordialement

........

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement

interlocuteurs très disponibles et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

BON ACCUEUIL BON PROFESSIONALISME

agence à l'écoute