Fiducial Expertise Le Mans

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Le Mans

Pas satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. je vais prendre attache avec vous dans les plus brefs délais pour que nous puissions discuter ensemble de vos besoins. Bien cordialement,

Très bons professionnels, je recommande.

Agence facile à contacter et réactive

travail sérieux bon accueil juste un regret, que le bilan financier ne soit pas envoyé dès qu'il est fini pour éviter de le réclamer

Grande disponibilité et très à l'écoute

Le directeur de l'agence comme tous les collaborateurs sont toujours disponibles et extrêmement réactifs. Je travaille avec cette agence depuis de nombreuses années et je renouvellerai ma confiance encore longtemps. Merci à Mr François CAMUS et ses collaborateurs (trices).

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Maître, Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous,

bilan qui arrive 8 mois apres la cloture , aucun conseil , la situation depuis que notre expert comptable est parti en retraite est catastrophique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Neant

ok ok

Réponse de fiducial.fr

Agence très professionnelle et très réactive.

Nous sommes très satisfaits des services de M. CAMUS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très bon expert comptable, réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Bonne équipe, Toujours à l’écoute de nos besoins. Et professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur bonjour, Nous essayons d'être disponible et à l'écoute de nos clients, comprendre son client pour mieux l'accompagner c'est notre leitmotiv.

Equipe réactive et sympathique, toujours disponible pour répondre à toutes les demandes. je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Nous remercions notre référent qui est toujours disponible et de bon conseil!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous,

Prestations assez chère.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Je suis ravi de constater que globalement notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d'identifier ce qu'il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement,

prix en augmentation et au niveau conseil il faut aller chercher l'information soi-même...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi régulier et nous sommes persuadés que nous pourrions faire encore mieux à l'avenir. Concernant les frais de gestion comptables, nous sommes conscients qu'ils peuvent peser sur les petites entreprises. Je vous propose d'en discuter lors d'un prochain RDV à votre convenance. Bien à vous,

En cas d’interrogation, délai de réponse très rapide Interlocuteur(trice)s toujours sympathiques Et ont su nous conseiller à de multiples reprises

Tout est parfait.

Agence très compétente et très professionnelle. Contact agréable et très convivial avec notre chargée de clientèle toujours disponible, soucieuse de conduire les dossiers avec professionnalisme. Parfaitement satisfait de L’agence du Mans depuis plusieurs années.

aucun commentaire

Très satisfait du travail réalisé chaque année depuis plus de 20 ans et des rapports cordiaux que nous entretenons

Très satisfait des prestations, notamment de la réactivité

Rien A Signaler

Equipe avec laquelle il est agréable de travailler.

Disponibles et efficaces

toujours de bons consrils

au dessus de tout reproche

Rien à rajouter aux 5 étoiles.

Excellent..tous est parfait..un grand merci..perfecto

rien à signaler

Nous sommes très satisfaites des services rendus par notre agence FIDUCIAL EXPERTISE

je suis cliente FICUCIAL LE MANS depuis une vingtaine d'années ce qui prouve que je suis globalement satisfaite des services que vous proposez et du travail effectué. ma seule critique concerne les honoraires plus que prohibitifs et surtout les augmentations d'honoraires d'année en année sans aucune logique inflationniste. j'avoue avoir déjà songé plus d'une fois à changer de comptable pour cette raison mais je suis restée fidèle malgré cela pour les relations de confiance que vos conseillers ont instauré avec moi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de notre travail. Concernant les frais de gestion comptable, nous sommes conscients que ceux-ci peuvent impacter fortement le budget des petites entreprises. Nous vous proposons donc de contacter l'agence pour convenir d'un RDV. Nous pourrons ensemble discuter de ces coûts et identifier des solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Une agence toujours à l'écoute, réponse rapide et efficace.

Efficacité et rapidité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

C'est parfait, merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni ! Bien cordialement,

très bonne prestation, s' adapte très bien a notre ignorance comptable. Agence à l'ecoute, rapidité des réponses, bonne information Personnel très aimable

Très bons professionnels et extrêmement réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement,

Clients de cette agence depuis 20 ans , nous la recommandons pour sa qualité de service et de conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre recommandation, et votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien cordialement. Régis ANNIC Directeur d'agence

manque de conseil, d'accompagnement, stratégie de developpement..., choix de la forme sociale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Nous sommes clients de l'équipe locale Fiducial depuis environ 40 ans (avant même qu'elle ne fasse partie de l'ensemble Fiducial) et lui sommes fidèles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

professionnalisme, efficacité, réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

.....

De plus en plus déshumanisé, supression de La seule réunion annuelle pour analyser les résultats et prospectives, mais maintien des mêmes honoraires. A quand un dialogue inter ordinnateur?

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Efficacité, grand professionnalisme, réactivité et excellents conseils

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite du travail de Mme T. , très agréable et très professionnelle .

RAS#

RAS de particulier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Très bons conseils et analyses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Je suis toujours bien écouté , bien conseillé. Les informations toujours transmises quand il le faut. Le personnel est très agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Toute l'équipe du Bureau FIDUCIAL Le Mans B est ravie de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir cette qualité de conseils. Bien Cordialement.

5 étoiles