Fiducial Expertise Louhans

Informations Fiducial Expertise Louhans

28 Rue du Guidon 71500 Louhans

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Louhans

Toujours à notre écoute pour trouver une solution

Fidélité et confiance depuis plus de 30 ans Merci

Personnel de l'agence à l'écoute et disponible, mon conseiller très réactif à mes questions, très bon accompagnement Je recommande

toujours disponible pour les questions personnelles ou autres, 20 ans de fidélité..

Personnes à l'écoute. Bons échanges et réponses à mes questions ou demandes. Félicitations à toute l'équipe.

Nous sommes très satisfait de Fiducial plus particulièrement de Sandrine FAVIER.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Personnel accueillant et à l écoute. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre accueil et notre écoute et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Interlocuteurs à l’écoute et réactifs - un accueil toujours au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Proche du client, à l'écoute, accueil sympathique. Seul bémol : tarif

tres satisfait de l'équipe fiducial de louhans

Réponse de fiducial.fr

Réactivité, professionnalisme, je me sent accompagnée et bien conseillée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Toujours de bon conseil! merci

Très sastisfait

pas de commentaire.

très satisfaisant

Excellent service

L'équipe de Louhans est professionnelle , souriante , dynamique , réactive

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait de mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonnes relations avec la clientèle et conseils toujours très pertinents. Reste une agence de proximité et c'est ok pour les PME comme la nôtre.

TOUJOURS DISPO - TOUJOURS A L'ECOUTE - DE BONS CONSEILS -

Très réactif.

je suis tres satisfait de mon agence

Bon accompagnement

tout à fait satisfait

Réponse de fiducial.fr

Aucune erreur de comptabilité . Personnelle toujours disponible et à l'écoute de mes questions. Une équipe dynamique et souriante à mon arrivée dans les locaux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et dynamisme. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Excellent pro et relationnel

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite. J'ai toujours eu les réponses dont j'avais besoin rapidement. Tout le personnel est agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Je conseille l'agence Fiducial de Louhans à tous mes clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Cabinet comptable proche de son client. Très satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux et votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! À très bientôt.

BUREAU COMPTABLE AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes entièrement satisfait de notre agence. Conseils, confiance réactivité, écoute .....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

tres bon comptable toujours a l'ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux d'être à votre écoute et de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Très bien Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Excellents contacts. professionnels avertis et attentionnés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Tout se passe très bien avec nos comptable rien à redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Rien a redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très grande disponibilité et excellents conceils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à la collaboratrice qui suit votre dossier. Bien cordialement.

Agence réactive lorsque l'on a des questions à poser.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux que notre disponibilité vous apporte satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout questionnement relatif à votre activité Bien cordialement,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Bien cordialement,

Toujours disponible et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que nous collaborons ensemble, Bien cordialement,

Bon conseils réactif a nos questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos conseils vous apportent pleine satisfaction. Bien à vous.

Tres satisfait des services rendus .très bonne conseillère répondant toujours aux demandes que j'ai besoin. Personnels très acceuillants..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis , nous constatons que vous êtes satisfaits de notre collaboratrice et nous vous remercions pour votre confiance, Bien cordialement

-Tenue de mes comptes irréprochable -Les questions que l on peut se poser sont éclairées dans bref délai. -Toujours disponible! si ce n est pas le cas je suis rappelé dans la journée Je recommande Mr Babel et son équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis de collaborer avec votre entreprise. Bien cordialement

Auf Fragen immer eine schnelle Antwort. Kompetent, Hilfsbereit, freundlich!!

Bonjour, et Merci pour votre avis positif, Très cordialement

Tous jours bien reçu, bon conseils. Les meilleurs contable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. A bientôt.

Tout est parfait, donc aucuns commentaires, par contre au niveaux des éloges, les mots risquent de me manquer. Toujours attentif et très réactif. Je ne connais pas mieux sur le marché

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui fait plaisir à toute l'équipe. Bien cordialement,

tres bien merci pour l accompagnement de la dissolution de la sarl .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à notre cabinet comptable , Bien cordialement

totalement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Bien cordialement

Nous travaillons depuis 12 ans acec l’agence fiducial louhans. Et nous sommes ravis. Depuis nous avons pris les caisses fiducial, ainsi que le scan fiducial. Les services proposés en plus pour la comptabilité est vraiment très pratique. Nous sommes suivis par Mme Favier Sandrine, et nous nous l’apprécions énormément pour sont professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre fidélité à notre bureau Fiducial. Nous mettrons tout en œuvre pour que la qualité de notre accompagnement perdure. Bien à vous.

Très bien et un personnel très réactif et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre retour que nous transmettons à la collaboratrice qui suit votre dossier Bien cordialement

Bonne fêtes !

Très bonne agence, proche du client toujours à l’écoute et hyper réactive. Je conseille fortement à mes clients dès que j’en ai l’occasion

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci très chaleureusement pour votre avis sur notre agence et pour votre recommandation. Nous ferons en sorte maintenir cette qualité d'accompagnement. Bien cordialement

Je recommande Fiducial Expertise Louhans. M Babel et Mme Favier en particulier sont disponibles, reste à l'écoute et conseillent leurs clients tout en defendant leurs intérêts.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très satisfaits de constater que vous appréciez nos conseils Bien cordialement

Une équipe dynamique, qui répond à vos besoins professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie vivement pour votre avis. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

TRES BON SERVICES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Bien cordialement.

Personnel à l’écoute et disponible, même par les personnes qui ne suivent pas votre dossier - tout est fait pour répondre au plus vite à vos demandes. accueil toujours impeccable, sourire et amabilité -

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toute l'équipe du bureau FIDUCIAL de Louhans vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que notre disponibilité et notre écoute vous apportent satisfaction. Bien cordialement.

Depuis le début de notre collaboration, 1 an maintenant, tout se passe bien. Très bons échanges, les réponses à mes questions me sont données rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance pour notre début de relation. Bien cordialement

La communication est facile et efficace. A l'écoute et de bons conseils.

Nous avons toujours eu de très bons conseils ,nous pouvons compter sur leurs professionnalismes et leurs réactivités.

Réponse de fiducial.fr

A l'écoute , disponible et réactif .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

RAS Tout me convient bien Le personnel est très pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

très bonne accueil, personnel très compétent, très satisfaite de mon agence comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toute l'agence vous remercie pour votre confiance et votre avis positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. A très bientôt, Très cordialement.

Très bon agence, comptable à l'écoute et de bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

très compétent et rapide dans le traitement des documents

Réponse de fiducial.fr

Une entreprise réactive efficace agréable très professionnel et tres bon accueil toutes mes félicitations à mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne assistance en cas de problème et conseils judicieux. Personnel sympathique et à l'écoute du client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre bureau. Très cordialement

Ils sont à l'écoute. Prennent le temps de réflexion pour répondre aux sujets compliqués.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition. Très cordialement.

Presque toujours disponible. Et très sympa. Merci à vous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous vous remercions pour votre confiance, Très cordialement

Extrêmement satisfait des conseils et de la rigueur des personnes qui travail au cabinet de fiducial à louhans, je recommande à beaucoup de monde. Très à l'écoute et d'une rapidité exemplaire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toute l'équipe du bureau de Louhans se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Très cordialement.

Rien à signaler, équipe réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, et merci pour votre avis positif. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets Très cordialement

Très bien 😊

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité à notre bureau. Très cordialement

Pour être mon 3ème cabinet comptable Je peux donc faire une comparaison ! je peux vous affirmer toute ma satisfaction sur d amples sujets Rapidité, efficacité, compétences, amabilité .....ect Je vous ai déjà recommandé en remerciant Bien cordialement Pierrette Doghmane

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Très cordialement

Pas de commentaires.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Restant à votre disposition, Très cordialement

aucun commentaire, je suis satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt, Très cordialement.

J'obtiens toujours les réponses à mes questions dans un délai très raisonnable et j'apprécie le fait que mon dossier soit toujours suivie par la même personne compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et commentaire positif. Nous sommes très heureux de collaborer ensemble. Très cordialement

Depuis de nombreuses années , je suis chez Fiducial Louhans ( 26 ans ) J ' apprécie beaucoup Monsieur B. avec qui il fait toujours bon échanger , une personne toujours disponible et en plus nous n ' avons très peu changer de chargée de clientèle seulement 2 fois Des liens foncement se tissent et j ' aime travailler de cette façon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre fidélité à notre équipe . Nous sommes très heureux de vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle. Très cordialement

Equipe très réactive à nos demandes. précisions dans les explications . je conseille.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre confiance. Très cordialement

Bonjour, Depuis maintenant 4 ans, je suis client,et je peux dire que l'ensemble des personnes de l'agence que j'ai rencontré disposent d'une grande expertise dans son métier couplé à un sens du service client vraiment exceptionnel. Je conseille souvent à mes clients, nouveaux entrepreneurs, de s'adresser à Fiducial Louhans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et commentaire sur notre agence. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et c'est avec un réel plaisir que nous collaborons ensemble. Très cordialement

AUCUN...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Très cordialement

Agence Fiducial à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à notre agence. Très cordialement.

TOUJOUR A NOTRE ECOUTE ET DISPONIBLE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Sincères salutations,

Réactivité et bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement,

Personnel compétent ,efficace et disponible -très bon accueil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Pas de commentaires.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Très cordialement