Fiducial Expertise Mâcon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mâcon

action /reaction

Equipe très disponible

Une bonne équipe rajeunie,à l'écoute de leurs clients.

Très bon contact et toujours disponible pour des renseignements

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

SATISFAIT EN TOUS POINT DE L AGENCE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Que des commentaires positifs sur la réactivité et les compétences de monsieur Michel. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de départ dans votre société, et je m'intéroge sur les conditions de travail de vos collaborateurs. il est donc possible que je vous quittes après toutes ces années. Les prix ont beaucoup évolué et si c'est pour financer du sport je n'en vois pas l'utilité.

Disponibilité et réactivité Très bonne écoute et compréhension des problématiques

Ils font de leur mieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

je suis désolée du départ de MME Exbrayat de et Mr Michel. J'ai apprécié notre collaboration

“Il y a trois sortes d'êtres au langage mystérieux : Les plus aisés à comprendre sont les fous Puis viennent les polytechniciens Et enfin les comptables.” C'est leur super pouvoir : ils sont là pour vous quand vous comprenez rien ! Et c'est vachement bien pour mieux dormir. Merci M. Michel pour vos conseils et aide dans mon activité. Je vous souhaite le meilleur pour la suite ainsi qu'à l'ensemble de votre équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent suivit par mme Ceroit puis par mr Michel. Patient, à l’écoute. Je regrette son départ

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis d’apprendre que leur écoute et leur suivi vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bien conseillés et entourés Réactivité Professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

quelques erreurs dans les fiches de payes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour M&Mme T. Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons bonne note de votre remarque et mettons tout en oeuvres pour régler les quelques problèmes et mériter un 5/5 les prochaines fois. Cordialement, Ludovic MICHEL, Directeur d'Agence.

Client chez Fiducial depuis plus de 30 ans. Que dire de plus.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance ! Bien à vous. Votre directeur d'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur C. Nous vous remercions pour cet avis favorable.

Monsieur Ludovic Michel est toujours disponible pour répondre à nos questions et très réactif avec une écoute parfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour cet avis favorable et ce commentaire très agréable à lire. Bien cordialement, Votre directeur d'agence.

Equipe sympathique, rapide et efficace !

Efficacité et rapidité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Votre satisfaction est notre récompense n°1 ! Merci à vous pour cet avis favorable. Nous ferons notre possible pour maintenir ce niveau d'efficacité et de rapidité. Bien cordialement, Votre directeur d'agence.

Toujours très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour cet avis favorable, votre satisfaction est notre récompense n°1. Cordialement, Votre directeur d'agence.

disponibilté

De très bons conseils ,réponses rapides ! Impeccable !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci pour cet avis favorable, votre satisfaction est notre récompense 1ère et l'objet de nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Cordialement, Votre directeur d'agence

Bonne relation. Extranet fonctionnel et pratique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Bonne prestation, service rendu, Merci, Dr Todea

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur T, merci pour cet avis favorable, votre satisfaction est la première de nos priorités et une belle récompense. Bien cordialement, Votre directeur d'agence.

25 années chez fiducial c pas pour rien

Professionnalisme , réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur B, nous sommes ravis de vous savoir satisfait, c'est notre objectif principal et notre satisfaction première. Merci à vous pour cet avis favorable. Cordialement, Votre directeur d'agence.

Très bon suivi de notre compta, on peut y aller les yeux fermés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur W, merci pour cet avis favorable, votre satisfaction est notre objectif premier ! Cordialement, Votre directeur d'agence.

pour moi c'est Ok

Réponse de fiducial.fr

Très bon accompagnement et conseil. Je recommande !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur D. Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes ravi de vous savoir satisfaite. C'est la parfaite récompense pour nos efforts quotidiens.

*****

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis favorable.

Equipe très professionnelle et à l'écoute des projets de l'entreprise.

Très satisfait RAS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur G. Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous nous efforçons de toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Très satisfaite des services de Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame F. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous faisons de notre mieux pour toujours répondre aux besoins de nos clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur, nous vous remercions pour cet avis favorable. Enchanté de voir que nos efforts journaliers apportent satisfaction.

Très bon service à l’écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur D. Nous vous remercions sincèrement pour cet avis favorable. Nous nous efforçons quotidiennement de répondre aux besoins de nos clients, et nous vous accompagnerons du mieux possible pour la fin de votre activité, et au-delàs !

Réponse de fiducial.fr

rien à redire, très bonne agence répondant à mes demandes et d'une grande réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis que nos efforts quotidiens vous apportent satisfaction, c'est note but premier. Merci pour cet avis favorable.

bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

RAS. Très satisfaits.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Je suis très satisfaite du personnel de l'agence Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Une relation de confiance depuis de nombreuses années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

L’équipe est dynamique, toujours disponible et de très bon conseil!

Monsieur Michel est très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bon accueil et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bon conseil, bonne réactivité, bon accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours de bon conseil et très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

L'agence FIDUCIAL de Mâcon (71) m'apporte entièrement satisfaction ! Réactive, très efficace, de très bons conseils. Ayant créé mon entreprise indépendante pour une boutique de ventes de vinyles neufs et d'occasion, l'agence FIDUCIAL et en particulier Mr Legrand et Mr Rouillon m'ont été d'une très grande aide pour démarrer mon activité !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec conseils, réactivité et efficacité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Très bonne agence toujours de bon conseil et toujours présent lorsqu'on à besoin d'eux

Réponse de fiducial.fr

J’aprecie, comme chaque année, la réactivité et le professionnalisme de Mr Michel et ton équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame P. Je vous remercie pour cet avis favorable, le plaisir des échanges est également partagé.

Professionnalisme, écoute attentive, ambiance sympathique et favorable au dialogue, bonne compréhension des problèmes; conseils avisés et clarté des explications

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur. Merci beaucoup pour cet avis favorable. Nous faisons de notre mieux pour répondre pleinement aux besoins de nos clients. Cordialement

l'équipe dirigée par Monsieur Michel est très réactive même si ce dernier semble bien esseulé avec l'absence d'un second comme l'assuré Madame Fichet .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur F. Un grand merci pour cet avis positif, l''évolution par rapport à la dernière note me touche particulièrement. Nous faisons de notre mieux, quelque soit le contexte, pour répondre aux besoins et attentes de nos clients.

parfait, hyper réactif, rare de nos jours

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Franck, merci pour cet avis, on fait de notre mieux !

Agence remplissant au top le job ... Conseil .competence.reactivite A recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis ! On fait de notre mieux pour accompagner nos clients de la meilleure des manières, surtout lorsqu'ils viennent d'une si belle région !

Je n'ai rien à reprocher à cette agence Ma conseillère , mon interlocutrice, Eloïse Riguet est disponible et professionnelle dans ses échanges.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur D. Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Mme RIGUET sera ravi de votre commentaire.

EXCELLENTE REACTIVITE BON ACCEUIL EXCELLENTES COMPETENCES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur U. Je vous remercie pour cet avis ! Cela a été un plaisir de vous accompagner.

Mon comptable devrait faire partie des Avengers , je vais contacter Marvel sous peu !

Réponse de fiducial.fr

Merci à vous !!! Mitch Buchannon va avoir sa promotion tant attendue !!

trés satisfait de l'agence FIDUCIAL Macon (5 étoiles) et de Monsieur L.Michel beaucoup moins du siége : -qui harcéle les clients, -qui ne réponds pas aux demandes de justification des factures, -et de surcroît invente des pseudo-services pour alourdir la facturation("coffre-fort numerique","accompagnement controle fiscal",et quoi encore?)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur. Je vous remercie pour cet avis qui récompense notre engagement et dévouement auprès de nos clients. Nous avons fait remonter vos remarques à notre administration. Cordialement,

Une équipe au top!

Fiducial Expertise, l'agence de Mâcon a toujours été notre expert-comptable depuis de longues années. Nous sommes satisfaits des conseils et services reçus par notre agence. Nous recommandons vivement aux jeunes créateurs d'entreprise et les entreprises insatisfaites de leur cabinet comptable de faire appel à leurs services !

rapidité, écoute et efficacité

Réactif très professionnel et à l'écoute

Très bien et à l’écoute. Ils connaissent bien leurs clients et le marché qui nous entoure

Je suis très satisfaite.

Agence sérieuse et efficace. Je recommande..

COMPETENTS REACTIFS SYMPATHIQUES

Ma comptable répond rapidement à mes demandes. Pas de soucis de comptabilité.

Je suis satisfaite de la disponibilité du personnel, de la rapidité des réponses avec toujours de bons conseils

Très satisfait de l'accompagnement

Excellent, rien à ajouter !

bon suivi, grande disponibilité, Merci.

très satifait

Monsieur Ludovic MICHEL de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE est très disponible et réactif. Ses explications sont claires et argumentées. Son attitude est toujours bienveillante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur, Je vous remercie pour cet avis qui récompense notre engagement et dévouement auprès de nos clients. Bien cordialement

Personnes à l'écoute et réactives qui répondent à nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

????

Très compétents et à l'écoute. C'est un plaisir de travailler ensemble.

Suivit impeccable, rien à redire

Efficace !

Compétence,écoute,conseils judicieux

bon accompagnement

Satisfaite depuis 2015.

Totalement satisfaits des conseils et suivi de comptabilité, de la réactivité et de la disponibilité du personnel de l'agence

Une agence proche de nos préoccupations et aux conseils judicieux.

rien à redire tout va bien

++++

Très sérieux et disponibles.

Professionnels compétents A l'écoute Réactivité Bon relationnel

Je suis satisfait de l’écoute et de la réponse apportée à mes demandes ainsi que du travail sérieux accompli chaque année.

Très content

Bonne disponibilité

Excellente equipe

Rien à redire. L'agence répond à toutes mes attentes.

Je suis très satisfaite de votre accompagnement et tout particulièrement de l'investissement de Me Exbrayat-Thollot. Merci

Attente de réponse encore à ce jour aux questions posées sur coup et modalité de gestion de ma femme de ménage

Mr Michel Ludovic est très professionnel et d'une grande efficacité. Ses compétences et son implication permettent un accompagnement rassurant.

J'ai été bien accompagné à tout point de vue. Nette amélioration par rapport aux années précédentes.

Une équipe et un directeur d'agence toujours à notre écoute. Tout est réglé en temps et en heure. Grâce aux compétences de chacun, nous pouvons être sereins et nous consacrer uniquement à notre travail. Merci à vous.

Stephane LEGRAND est parfait

Très bonne prestation. Très réactif. Très bon niveau d'expertise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous efforçons quotidiennement de maintenir notre réactivité et notre professionnalisme pour continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement

très content

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous efforçons quotidiennement de maintenir nos prestations de qualité pour continuer à répondre à vos attentes. Cordialement.

Totalement satisfait

ma conseillère fiscal est toujours performante mais le changement de direction n'a pas apporté que du bon .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour cet avis constructif. N'hésitez pas à contacter votre directeur d'agence, toujours ouvert aux critiques pour améliorer votre satisfaction. Bien cordialement.

J’apprécie leur disponibilité et leur réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, surtout que nous mettons un point d'honneur à être les plus réactifs et disponibles possible pour vous accompagner du mieux possible et vous permettre de vous concentrer sur votre métier de façon sereine. Bien cordialement.

très satisfé

Fidèle depuis 32 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre avis positif, c'est également un plaisir de collaborer avec vous, et nous vous remercions pour votre fidélité qui est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Mr Michel est très professionnel et réactif. Je lui fais entièrement confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre avis positif. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter les meilleurs services et nous sommes ravis de vous satisfaire.

Excellent, toujours disponible, à l écoute,c'est rare de nos jours Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Peu ou pas de conseils, peu d'explications, il faut souvent réclamer les bulletins de salaire des salariées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis constructif. L'objectif principal de l'agence étant la réactivité et la satisfaction de nos clients, c'est avec peine que nous apprenons votre déception. N'hésitez pas à contacter le directeur de votre agence pour échanger sur les problèmes rencontrés et trouver des solutions. Nous nous engageons immédiatement à améliorer notre réactivité quand à la production des bulletins de salaires. Bien cordialement.

très bien, très réactif et très compétent

rapide et efficace ... quoi demander de plus à son comptable !

j adore

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. C'est également un plaisir de travailler avec vous ! Bien cordialement.

Bon accueil, réactivité, explications claires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

r a s

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement

Les personnes qui s’occupent de mon entreprise sont toujours là lorsque j’en ai besoin. Et en plus, je les trouve très agréables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Nous avons toujours eu les réponses à nos questions. Tres bonne entente. Et bonne réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bon service, personnel compétent et à l'écoute. Honoraires un peu élevés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Travail sérieux et efficace

Réponse de fiducial.fr

C’est la même personne qui s’occupe de moi depuis 8 ans et j’apprécie énormément son professionnalisme et sa réactivité ainsi que ses conseils avisés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

tout bon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Le personnel est toujours disponible et franc pour nos questions et inquiètudes concernant la gestion de nos entreprises. Je remercie l'équipe juridique et comptable de Mâcon. Bonnes fêtes de fin d'années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour bienveillant et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

très bons conseils et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure ! Bien cordialement.

Aucun

Réponse de fiducial.fr

Tout a fait satisfait de mon agence à tout point de vue.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

++++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis favorable. Toute l'équipe FIDUCIAL MACON PL est ravie de votre satisfaction qui est la priorité numéro une de notre cabinet. Cordialement.

Très satisfait personne très à l’écoute et disponible

Mme ****** est très à l ' écoute et toujours de bon conseil , parfait .

RIEN A SIGNALER

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Fiducial MACON PL est ravie de vous apporter satisfaction.

Très compétents et à l'écoute.

Nous sommes entièrement satisfaits des services de l'agence de Mâcon.

Je suis tout simplement satisfait de tous les services rendus.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l'équipe de Fiducial Mâcon PL s'efforce au quotidien

Parfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement. Votre Directeur d'Agence.

parfait,hormis les tarifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

très grande disponbilité de ma comptable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.