Avis client de FIDUCIAL Expertise Mâcon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mâcon

Fidèle depuis 32 ans
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour votre avis positif, c'est également un plaisir de collaborer avec vous, et nous vous remercions pour votre fidélité qui est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Excellent, toujours disponible, à l écoute,c'est rare de nos jours Merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

très bien, très réactif et très compétent
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

rapide et efficace ... quoi demander de plus à son comptable !
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bon accueil, réactivité, explications claires
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

r a s
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement

Les personnes qui s’occupent de mon entreprise sont toujours là lorsque j’en ai besoin. Et en plus, je les trouve très agréables.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Nous avons toujours eu les réponses à nos questions. Tres bonne entente. Et bonne réactivité.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bon service, personnel compétent et à l'écoute. Honoraires un peu élevés.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Travail sérieux et efficace
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mâcon

FIDUCIAL Expertise Mâcon

Cabinet d'expertise comptable à Mâcon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

74 Rue Rambuteau
71000 Mâcon