Fiducial Expertise Mende

Informations Fiducial Expertise Mende

3 Rue de l'Occitanie 48000 Mende

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mende

Très bonne relation avec l'agence de MENDE et de MARVEJOLS Personnes très réactives, à l'écoute et compétentes Encore merci à elles

Réponse de fiducial.fr

Merci pour ce message très élogieux pour l'ensemble de l'équipe ! Je transmet aux collaborateurs qui nul doute seront touchés par votre avis ! Merci encore !!

Personnel accueillant et très disponible. Toujours très réactif face aux différentes problématiques. Enfin de vrai professionnels !!

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup - Très élogieux à notre égard dans la période difficile que vous traversez et durant laquelle nous essayons de vous apporter tout notre soutien. Je communique à l'ensemble des collaborateurs détachés à votre dossier qui seront ravis de tels compliments ! Merci encore.

Aucun problème Reactif

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre retour très positif que je manquerai pas de communiquer à ma collaboratrice en charge de votre dossier qui sera très sensible à la teneur de votre message. Toujours à vos côtés en privilégiant effectivement la réactivité dans votre gestion du quotidien.

Réponse de fiducial.fr

Merci infiniment - Toujours très reconnaissant de notre suivi à vos côtés.

Agent joignable facilement et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Merci ... Toujours très sensible à te savoir satisfait de nos services et se voir ainsi récompenser de ta fidélité à FIDUCIAL !

Très satisfaite de mon comptable extrêmement dévoué et à l’écoute de toutes les difficultés que l’on rencontre.

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre reconnaissance ainsi exprimée que je ne manquerai pas de transmettre au collaborateur concerné et à laquelle je sais qu'il y sera très sensible. Notre engagement à présent, maintenir ce niveau de satisfaction et rester encore et toujours à votre écoute et ainsi répondre à vos besoins.

Un service de qualité

Réponse de fiducial.fr

Merci infiniment pour ton retour et ta fidélité à notre enseigne, démontrant eu égard à la distance entre nous que seule compte la proximité de notre action au quotidien. Récompensé par ce message qui résume la volonté qui est la nôtre à offrir un service toujours plus qualifié.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup, très heureux de notre relation qui va hélas s'achever suite à votre transmission d'entreprise pour laquelle nous avons pris plaisir à vous accompagner sur cette ultime étape. Je communique à ma collaboratrice en charge de votre dossier votre satisfaction ainsi exprimée à laquelle elle sera très sensible.

Réponse de fiducial.fr

Merci Laura pour votre confiance...à laquelle nous saurons répondre par davantage encore de réactivité à toutes vos demandes. Très cordialement.

Très professionnel et gentil

Réponse de fiducial.fr

Merci Alexandra pour votre message à l'égard de toute l'équipe...Notre seul vœu étant à présent de nourrir cette relation de confiance entre nous depuis votre installation. Soyez en assuré à tout mettre en œuvre. Très cordialement.

Je suis très satisfaite, de l'accueil, des personnes et des conseils Agence très sérieuse

RAS*

Réponse de fiducial.fr

Un 5/5 à notre enquête de satisfaction qui démontre la satisfaction qui est la vôtre et notre souci permanent à ne pas y déroger. Un grand Merci pour ce retour très positif que je ne manquerai pas de communiquer à l'équipe. Bien à vous.

Très satisfait des collaborateurs en charge de notre dossier. François est pour nous un membre essentiel de notre entreprise .

Réponse de fiducial.fr

Merci à vous Ludo, je ne manquerai pas de transmettre à François votre message très fort à son égard, il y sera très sensible. A titre plus personnel, Merci pour votre confiance et la qualité de notre relation. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Accueil et réactivité au top

Réponse de fiducial.fr

MERCI !!! Un 5/5 à notre enquête de satisfaction et une observation des plus élogieuses à notre égard...L'équipe se joint à moi pour des remerciements très chaleureux à vous savoir satisfait de notre prestation. Merci encore...Très cordialement.

Bonne écoute, bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Merci au nom de toute l'équipe de l'Agence de LANGOGNE qui a été très sensible à votre satisfaction et un 5/5 ! Notre volonté n'a de cesse de toujours plus vous accompagner, c'est un réel encouragement pour nous à poursuivre cette relation de confiance.

TRES BON RELATIONNEL.

Réponse de fiducial.fr

Merci Bernard, tu nous vois très heureux de te savoir satisfait de notre relation. Toujours à tes côtés depuis des années dans une confiance réciproque. Bien à toi.

il serait plus judicieux d'adapter le montant des prélevements d' impots et de charges sociales dés que les résultats de l'année sont connus , afin d'éviter le réajustement des échéanciers en fin d 'année .

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre 5/5 à notre enquête de satisfaction qui honore notre travail à vos côtés. J'ai bien pris notre en revanche de la pertinence de votre observation déjà transmise au collaborateur en charge de votre dossier afin d'anticiper conformément à votre demande légitime. Merci pour votre confiance.

Très re actif et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

MERCI Philippe...Toujours sensible à la confiance qui est la tienne depuis tant d'années mais à laquelle nous sommes toujours aussi sensible ! Au nom de toute l'équipe Fiducial de MENDE, je te réitère tes remerciements très appuyés. Bien à toi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Tés satisfait

TRES BIEN AIMABLE REACTIF COMPETENT

Réponse de fiducial.fr

Merci Jean-Charles, sensible au 5/5 et sur les adjectifs à notre égard ! Reconnaissance de notre étroite collaboration depuis plusieurs années, fruit de votre confiance à notre égard...MERCI encore.

le personnel est a l'écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon contact et réponses rapides

Merci pour votre travail!

tres bonne reactivite,equipe a l ecoute du client.

Assez content de leur réactivité mais comptablement et fiscalement parlent je ne suis pas assez compétant pour juger de leurs proffessionalisme Assez content de leur réactivité mais comptablement et fiscalement parlent je ne suis pas assez compétant pour juger de leurs proffessionalisme Assez content de leur réactivité mais comptablement et fiscalement parlent je ne suis pas assez compétent pour juger de leurs professionnalismes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Soyez assuré de notre investissement total et de notre volonté à t'apporter toute notre expertise et ainsi agir avec une réelle connaissance de ton secteur d'activité. Votre parfaite relation avec le collaborateur en charge de votre dossier en est le garant au travers de vos RV mensuels. Bien à vous.

rien a dire

Des conseils personnalisés et professionnel.merci

Je suis très content de la tenue de ma comptabilité chez fiducial à Mende. Réactivité et infos claires sur mes questionnements. je recommande fiducial à Mende.

Professionnalisme incontestable de la part de.chacun des interlocutuers

Très bon conseils et suivis

Rien à dire. Une conseillère hors pair.

Très bon suivi des dossiers à l’écoute des clients

Excellents conseils et accompagnement de Mr Daniel Teissier directeur d’agence ainsi que de ses collaborateurs qui sont toujours à l’écoute

Réponses rapides, adaptées, agréables.

Un cabinet très à l’écoute Toujours de très bons conseils

Toujours disponible pour répondre à mes questions.

Parfait. Rien à dire. Communication parfaite, conseils avisés, nous recommandons à 100% !!!

Très bon service seul bémol le tarif. Directeur et personnel d'agence à l'écoute Cordialement

Très satisfaite de lagence a Langogne personnel tres sympatique a lecoute petit bémol par rapport à fiducial à Angers.Cordialement.Md Surrel Laurence

le personnel de notre agence est toujours à l’écoute, très réactif et compétant.

Excellente réactivité et Franck Guyon fait un travail de précision et de pédagogie remarquable. Gardez-le !!!

Une équipe toujours à votre écoute, toujours de bons conseils, et un délais de réponse rapide.

Bonne equipe , a l ecoute du client

Agence choisi pour sa proximité" et sa réactivité.

Très satisfait de l'agence Fiducial Mende.

Très bon travail

TROP DE CHANGEMENT DANS NOS INTERLOCUTEURS ET PAS ASSEZ DE VISITE EN COURS D'ANNEE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Bernard, je prend bonne note de ton insatisfaction inhérente au changement du collaborateur historique sur ton dossier. Surpris cependant eu égard à l'investissent total du collaborateur actuel conjugué à ton propos élogieux à notre égard dans ton mail du 22/09/20. Aussi, je te propose de te rencontrer afin que nous puissions aborder ensemble ce qui pourrait te convenir pour une prestation optimale. Bien à toi.

bonne disponibilité,plutot reactif

Depuis maintenant plus de 16 ans de coopération je suis satisfait de tout les moyens employés pour la gestion de mes différentes entreprises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très élogieux à notre égard que je ne manquerai pas de communiquer au collaborateur en charge de votre dossier...dont nul doute qu'il y sera sensible. Une relation très ancienne pour laquelle nous avons le souci au quotidien de toujours mieux vous satisfaire. Bien cordialement

J'ai jusqu’à présent eu les réponses à mes questions

Réponse de fiducial.fr

Merci Patrick pour ta participation à notre enquête de satisfaction et très heureux de savoir que notre prestation correspond à tes attentes...toujours plus proche de toi, nous restons à ton écoute. Bien cordialement.

Je me sens bien entourée

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre retour et heureux de vous savoir satisfaite dès notre 1ère année d'intervention sur votre dossier...qui laisse présager d'une relation empreinte de confiance avec une réelle volonté pour nous à vous accompagner au quotidien. Bien cordialement.

Super toujours à l écoute et très réactif surtout dans la période passée

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup...extrêmement sensible de savoir que durant cette période si anxiogène du COVID vous soyez satisfaite de la qualité de notre présence à vos côtés. Je ne manquerai pas de communiquer votre message au collaborateur en charge de votre dossier. Merci encore !

EXPLICATION CLAIRE ET ANALYSE CLAIRE, PRECISE ET JUDICIEUSE

Réponse de fiducial.fr

Merci David pour votre reconnaissance et votre attachement à notre enseigne depuis deux générations ! Notre souci à toujours mieux vous satisfaire se voit ainsi récompensé ! Encore et toujours à votre service... Bien cordialement

Bon !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Heureux de votre niveau de satisfaction même si je note une nécessité à encore plus de conseils...La période que vous traversez et pour laquelle nous mettons tout en œuvre tant les collaborateurs de l'agence que moi même doit être source de préoccupations. Aussi même si nous avons encore échangé la semaine dernière, je vous réitère à ne pas hésiter à nous solliciter encore davantage...toujours à votre écoute et entière disposition. Merci aussi pour votre volonté à nous recommander. A votre service.

xxxx

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre appréciation de notre action qui semble vous donner pleine et entière satisfaction. Je ne manquerai pas de communiquer auprès du collaborateur en charge du suivi de votre dossier. Sachez que notre volonté à toujours mieux pour servir se voit ainsi récompensée. Merci encore...nous y sommes très sensible. Bien cordialement.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de votre retour nous permettant de connaitre ainsi votre niveau de satisfaction. Je ne manquerai pas de communiquer aux collaborateurs en charge de votre dossier, votre appréciation de notre mission...Ils y seront très sensibles ! Merci aussi pour votre volonté à nous recommander...C'est bien là notre récompense à toujours vouloir mieux qualifier nos services. J'aurai l'occasion de vous remercier une fois encore à l'occasion de notre RDV cette semaine. Bien cordialement.

Bien que faisant un gros effort financier en étant client de la FIDUCIAL (c'est vraiment pour moi des prestations très chères) je suis très satisfaite des services de la fiducial. Personnel toujours réactif, compétant, disponible, et aimable. Je n'ai qu'à me louer de l'Agence de MENDE (Lozère) Claudine LABOUREUR - RELAIS DES MONTS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand Merci pour votre retour et vos commentaires si élogieux à notre égard...Je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble de l'équipe votre niveau de satisfaction qui y sera très sensible ! En ce qui concerne le niveau de nos prestations, je vous propose de prendre contact avec vous afin d'étudier votre dossier, sans sacrifier à la qualité actuelle. Merci aussi pour votre souhait à nous recommander, il s'agit bien là du témoignage de notre action le plus probant. Bien cordialement.

Cabinet comptable très pro, je suis content de leurs services.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci Mr J. pour à la fois votre réponse à notre enquête de satisfaction ainsi que votre retour très positif de notre mission d'accompagnement de votre entreprise. Je ne manquerai pas de communiquer auprès des collaborateurs qui y seront très sensible. Toujours à votre écoute si de nouveaux besoins éventuels devaient naître. Merci encore.

Bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Surpris dans un 1er temps par votre réponse, nous avons depuis échangé et à cette occasion vous nous avez indiqué ne pas être l'auteur des réponses. Merci de nous avoir alors renouvelé votre confiance à laquelle nous sommes très attachés. Toujours à votre écoute et totale disposition.

L'agence est très disponible, à l'écoute et toujours de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toujours très sensible à connaitre votre niveau de satisfaction qui semble parfaitement correspondre à vos attentes...je ne manquerai pas de communiquer auprès de l'équipe votre retour très élogieux à notre égard. Soyez assuré de notre réelle volonté à toujours être au plus près de vos besoins. Sensible aussi à votre volonté à nous recommander auprès d'autres entreprises.

L'agence de Mende s'adapte à mon fonctionnement et répond très bien à mes besoins immédiat !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et tout d'abord merci d'avoir accepté de répondre à notre enquête de satisfaction. Heureux aussi de savoir notre mission corresponde à tes attentes...même si je note une demande de ta part à plus de conseils. Aussi, je te propose en sus du travail de mon collaborateur en charge de ton dossier de me solliciter si tu le juges nécessaire dès à présent. Je suis à ton entière disposition. Bien à toi. Daniel T.

Ne changez rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction...qui semble de surcroît vous convenir parfaitement avec un commentaire très élogieux à l'égard des collaborateurs...à qui je ne manquerai pas de communiquer. Merci aussi pour votre volonté à nous recommander, ce que vous faites déjà aujourd'hui ! Toujours à votre écoute avec la ferme intention de ne rien changer conformément à votre souhait ! Bien cordialement.

Très satisfaite, j'aimerai un peu plus de conseils sur la gestion de mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction très importante pour nous à mieux connaitre vos attentes. Même si je vous remercie pour votre commentaire de satisfaction et votre envie à nous recommander, je note une demande à plus de réactivité et un accompagnement encore plus qualitatif. Aussi, je vous propose de vous mettre en contact avec moi au plus tôt afin que nous convenions d'un RV à votre convenance. A votre écoute et entière disposition. Daniel T.

Excellente équipe..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et MERCI...Très sensible à ta satisfaction de notre action à tes côtés. Je ne manquerai pas de communiquer à l'équipe ton appréciation élogieuse à son égard et à laquelle elle sera très sensible. Notre réelle volonté à toujours mieux te servir se voit ainsi récompensée par ton retour à notre enquête. Merci encore...Très amicalement. Daniel T.

Satisfaite de la réactivité de l'écoute et du conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction très importante pour nous à toujours mieux vous servir. Le commentaire très élogieux à notre égard en termes de réactivité, d'écoute et de conseils semble,malgré notre investissement total à vos côtés en cette période qui le nécessite, être à parfaire. Aussi, je vous propose que nous puissions échanger ensemble pour vous satisfaire encore davantage. Restant à votre écoute et entière disposition. Merci encore. Daniel T.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour sur la qualité de nos prestations. Heureux que vous soyez satisfait de notre action à vos côtés dans la gestion de votre officine. Je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble de l'équipe votre satisfaction. Toujours à votre écoute pour un service optimal. Très cordialement.

assez satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci tout d'abord d'avoir accepté de répondre à notre enquête de satisfaction. Merci aussi pour votre reconnaissance de notre action à vos côtés dans la gestion de votre entreprise ainsi que pour votre souhait de nous recommander. Malgré ce, afin de vous satisfaire encore davantage, je vous invite à vous rapprocher de moi pour convenir d'un RV si vous le jugiez nécessaire. Bien cordialement.

aucuns conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir accepté de répondre à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de constaté que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. D'autant plus que nous collaborons ensemble depuis plus de 10 ans. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions y remédier et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Même si notre dernier entretien en date du 23/01 dans le cadre de votre arrêté comptable 2018 m'avait semblait nourri, particulièrement en matière de conseils, je suis tout à fait disposé à vous recevoir au plus tôt, selon votre convenance. Notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Très cordialement.

Très â l écoute !!! Des professionnels compétents et compréhensifs des difficultés du commerce en milieu rural

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très appuyé et élogieux à notre égard auquel je suis extrêmement sensible et que je na manquerai pas de communiquer à l'ensemble de l'équipe. Notre démarche qualitative à toujours mieux vous servir se voit ainsi récompensée ! Bien cordialement.

très à l'écoute, disponible,réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour élogieux à notre égard dans notre mission d'accompagnement dans un moment si crucial de la vie de votre officine. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.