Fiducial Expertise Meyzieu

Informations Fiducial Expertise Meyzieu

Le SUNSTONE 22 avenue Lionel TERRAY 69330 Jonage

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Meyzieu

Compétence, célérité, amabilité, disponibilité, bravo ! !

Très réactif

ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Excellent soutien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Cliente depuis plus de 20 ans, je ne changerai pas pour la concurrence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis plus de 20 ans.

Très satisfaite des relations que j'ai pu avoir avec l'Agence de Meyzieu pendant toutes ces années. Aussi bien avec ma comptable Mme Isabelle BENSOUSSAN toujours très réactive à mes demandes et très professionnelle, qu'avec M. IENZER . Ainsi qu'avec la personne à la réception téléphonique tjrs très agréable.

J’aimerais avoir un interlocuteur unique pour gérer les problèmes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Nous sommes ravis que notre accompagnement réponde globalement à vos attentes et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Agence de proximité, personnel accessible , compétant et aimable

Très bien juste une remarque le personnel change trop souvent

Très professionnel, j'ai toujours de bons conseils.

courtoisie, professionnalisme et dévoué pour ses clients.

Un expert-comptable très à l'aise dans son métier, et les employés dévoués à leurs clients.

Tout est parfait, je suis entièrement satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Tout simplement parfait !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Bravo Pascal pour tes conseils et Agnès pour la gentillesse et la qualité de ton travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Entièrement satisfait durant des années depuis que Mr Ienzer dirige cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très vite.

Très à l'ecoute et toujours serviable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre serviabilité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfaire de mon agence comptable, de qualité, bienveillance, réactivité, à l écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Personnel compétent et réactif - Je conseille cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que nos compétences et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Une équipe parfaite.je recommande 1000 fois

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

L'ensemble de nos interlocuteurs font preuve d'écoute et de réactivité, quelques couacs suite à des envois en automatique, mais toujours résolus rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Pascal est de bon conseil et très disponible. c'est un bon professionnel qui connait son métier et maitrise les rouages de la comptabilité.

Super conseil et reactivite , je recommande , cordialement, Philippe Rubin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Je suis satisfait des services de FIDUCIAL EXPERTISE.

Réponse de fiducial.fr

Merci pour cette nouvelle année ensemble. Un vrai partenariat de confiance!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très vite.

La qualité de suivi de notre société est au RDV

Ma satisfaction est totale et au delà. Les conseils sont pertinents et les documents sont livrés en temps et en heure. Même nos appels téléphoniques sont suivis de réponse, sans disque sans fin. La standardise répond donc et en plus la personne concernée rappelle toujours. Bravo et merci pour votre service d'exception.

……………………………………………………………………………………………………………………………….

Equipe dynamique et réactive - Continuez ainsi - S.CHAVOT

3 mois sans suivi social spécialisé. Pas un mois sans problème sur les paies. Ma conseillère comptable est débordée et n'est pas en mesure de m'accompagner correctement. J'ai embauche une préparatrice en Janvier, revu ma politique salariale en Juin en période de penurie de personnel, reçu un bilan mitigé en Septembre et à chaque fois j'ai demandé un prévisionnel qui ne m'a jamais été fait. Résultat je prends toutes mes décisions à l'aveugle avec tous les risques que ça comporte. Il est urgent de redonner un peu d'air à vos collaborateurs car vos carences en personnel se ressentent sur mon accompagnement et font courir des risques à mon entreprise. Ma confiance en Fiducial est bien altérée et c'est vraiment dommage.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes effectivement en manque de personnel et nous sommes en recherche active de nouveaux collaborateurs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Toujours très professionnel, toujours à l’écoute de mes attentes en m’apportant les bonnes réponses. Cabinet comptable que je recommande à tous mes amis pour avoir un cabinet comptable digne de ce nom.

globalement satisfait

beaucoup d'erreurs sur les paies,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité de vos services en particulier du relationnel et du professionnalisme de Mme Isabelle Bensoussan ainsi que de Mr Ienzer.

Cliente depuis de nombreuses années j'ai toujours apprécié les services et l'accueil de votre société que je recommanderai chaudement.

Bonne réactivité

Personnel toujours disponible pour nous renseigner. Parfait.

Nous sommes très satisfait. Nous apprécions la disponibilité et les conseils

ras merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. C'est un plaisir de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

bon contact et rapport

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Disparition de ma comptable du jour au lendemain. Pas de message. Fiche de paie envoyée le 9 du mois suivant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous avons pu très récemment nous entretenir au téléphone et sommes parvenus, nous semble t'il, à un échange constructif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Comptable proche de ses clients. Suivi et conseils au top.

Excellent travail et relationnel

Toujours bien merci pour votre professionnalisme

Très satisfaite. Merci.

Bien. A. Plus. Renato.

Je très satisfait des traitements de ma comptabilité et des conseils De Monsieur ****** ****** .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour que nous avons plaisir à lire. Nous constatons avec joie votre satisfaction et faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

J'ai toujours reçu des réponses précises à mes questions

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Rapide à mes attentes et une bonne réaction entre leur service.

M I. est fantastique . Son approche avec le client est très professionel et cordial .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très satisfait des services et conseils.

Réponse de fiducial.fr

Très bonne agence Expert comptable compétant et de bon conseil. Très réactifs et extrêmement agréable

Réaction rapide et éfficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre rapidité et notre efficacité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Équipe dynamique et très professionnel...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre dynamisme et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Satisfait et particulièrement de Me G .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Un service parfait. Agence très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaisant, service très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Nous sommes totalement satisfaits des relations avec l’agence et particulièrement du professionnalisme de notre comptable Isabelle B.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Grand professionnalisme de la part de notre expert comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Pour le moment cela se passe bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Toujours quelqu’un derrière la ligne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. À très bientôt.

rien à signaler de particulier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Recommandée par Françoise T. , aujourd ' hui je recommande également Fiducial , en particulier Mr I. très aimable et très réactif .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de vos recommandations. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Pas de co

Je suis satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.