Fiducial Expertise Montélimar

FIDUCIAL Expertise

Chemin de Merly 26200 Montélimar

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montélimar

L'agence de Montélimar me donne entière satisfaction

bon conseil

Je suis très satisfaite de mes années passées chez Fiducial. J’y ai toujours trouvé de bons conseils, un accompagnement adapté à ma situation professionnelle, et une écoute bienveillante. Je recommande cette agence.

Aucun conseil , compliqué pour avoir des situation ,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Toujours présent quand il faut !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Bonne communication, disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre communication sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Toutes l'équipe est au top 👌

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

relation fluide et cordiale.

fidèle au cabinet de Montélimar pour son sérieux et sa fiabilité

Manque un point intermédiaire à mi exercice par exemple

Très bonne équipe à renforcer.

tres satifait du service est des conseils de plus l accuei est toujour sympatique

Réponse de fiducial.fr

Nous ne sommes pas très satisfait du travail car a chaque fois que j'envoie un mail , je n'ai pas forcément de réponse. Il fait plusieurs jours pour me répond ou alors nous sommes dans l'obligation de rappeler l'agence pour avoir des réponses . Je conçois que vous ayez beaucoup de travail. Mais dès fois nous avons besoin de réponse de Claire et rapide.

Personnel de l'entreprise très sérieux, compétent et très agréable, très disponible.

Très bon conseil, Madame Meyer et Pauline Bererd nous ont accompagnés avec beaucoup de professionnalisme !

Réponse de fiducial.fr

Monsieur ROUX et son équipe sont disponibles, à l'écoute, compétents et rigoureux. C'est un partenaire indispensable dans la création et l'exploitation d'une entreprise. Jérôme PINET

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et rigueur. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

À l’écoute et très réactif. Correspond à mes attentes

Aucun conseil Aucune réactivité 5 mois pour répondre à un mail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Disponibilité et efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Merci à l’agence de Montelimar pour sa présence et ses conseils avisés

Réponse de fiducial.fr

A l’écoute et très professionnel de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Toujours à l'ecoute et... patients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre patience vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Je recommande l’agence dès que j’en ai la possibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

on a l'impression que vos salariés sont complétement débordés, vous devez être en sous effectif, les délais de réponse sont longs voire très longs et on ne se sent plus écouté et surtout PAS CONSEILLE. les formulaires administratifs sont faits, mais sans dialogue et on a un peu l'impression de ne plus avoir qu'un espace informatique comme interlocuteur; on est loin de la campagne publicitaire pour les experts comptables!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

compétant, sérieux, réactif, professionnel

Manque de communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre communication. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

A fuir ! Pas de conseil, pas d'accompagnement! Des beaux discours et de belles plaquettes com mais une fois le contrat signé y a pas de compétence professionnelle Des erreurs a chaque bilan, des erreurs à chaque bulletin de paie! Compta et social ZERO

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

22 ans de bons et loyaux services! C'est une preuve de l'écoute et de l'accompagnement exemplaires de l'équipe de Montélimar!

parfait.......

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Nous avons toujours eu au cours de cette année des retours rapides sur nos demandes, très satisfaits des services rendus

Satisfaire du travail effectué

Accueil, professionnalisme et réactivité

Fiducial Montélimar très disponible, compétent, à la hauteur de nos attentes. Très Professionnel, Pédagogue et toujours accueillant. Le travail confié et plus que bien fait. Ils sont aussi nos partenaires. Ils s’investissent dans nos projets. Par l’écoute, analyse des risques, des conseils excellents. On sait qu’on peut compter sur eux ! Ils ont envie de nous aider, de nous épauler et nous accompagner dans nos projets. Je les recommande plus que vivement Ch. BLANC Directeur

Pour moi tout se passe bien. Cordialement

EXCELLENT

Un vrai plaisir de travailler avec Fiducial Montélimar, Une réactivité des équipes et un directeur très disponible.

Parfait. Equipe à l'écoute, sympathique et de bons conseils. Très efficaces et très réactifs.

toujours à l'écoute , très satisfait

Réactif, efficasse, de bon conseille

Tres bon suivi, disponibilité et conseil.

Bonne écoute, disponibilité, très bons conseils.

Rien à dire si ce n'est que l'équipe de Fiducial Montélimar est au top. Je ne pouvais espérer mieux que mr Boyer et son assistante Annabelle pour s'occuper de mes affaires.

Equipe réactive sérieuse compétente et très plaisante dans son rapport au client.

Équipe très compétente, disponible et réactive

Équipe très compétente et réactive

Tres bons conseillers et bons cotes relationnels

Correspond à mes attentes ! À l’écoute ! C’est parfait

En ce qui me concerne équipe au top !!! j'ai déjà recommandé plusieurs clients qui sont chez vous maintenant ;-)

Je recommande FIDUCIAL MONTÉLIMAR très régulièrement. Complètement satisfait de l'accompagnement et du suivi de l'agence.

Frank et Christine toujours présents en cas de souci et très très sympas

Satisfaite du service de l’agence de Montelimar

Je conseille cette agence très souvent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Mr ***** et son assistante ********* sont au top . Toujours accessibles , disponibles et de très bons conseils . Merci beaucoup ***** et ******

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Agence comptable à l'écoute et très professionnelle. Équipe dynamique et compétente. Je recommande vivement.

Je suis client depuis 20 ans, et je suis très satisfait des services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

toujours à l'écoute jamais de problèmes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous.

Une Équipe efficace et réactive, je recommande fiduciaire montelimar sans aucun soucis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Professionnalisme et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous avons plaisir à lire votre commentaire. Nous vous remercions pour votre recommandation. Bien à vous.

Très satisfaite, agence à l’écoute, réactive, très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Etre à votre écoute, réactif et professionnel est l'une de nos priorités. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Rigoureux, efficace, réactif, à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial de vous accompagner avec efficacité, réactivité et écoute. C'est pourquoi nous avons plaisir à lire votre retour. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez. Bien à vous.

Directeur au top

Très bonne gestion.

Monsieur Roux est réactif et de bons conseils

Disponibles compétents et sympathiques !

Une agence et une équipe très professionnelle, de la rigueur dans le travail, de la réactivité lors des échanges et des personnes agréables. C'est un accompagnement et une expertise indispensable pour l'activité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous travaillons chaque jour pour vous apporter professionnalisme, réactivité et expertise. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous.

Bon conseils, réactivité agréable. Equipe compétente et facilement joignable. Seule remarque : le système de facturation / tarification, on s'y perd complètement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. La réactivité et la qualité de conseils sont des atouts fondamentaux de FIDUCIAL. D'autre part, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre notre système de facturation. Bien cordialement.

Satisfaite depuis de nombreuses années

Je recommande ce cabinet d'expertise Comptable

très satisfait du travail fournie. tarif un peu élever pour les petites sociétés .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif. Vous faire bénéficier de notre professionnalisme est notre priorité. Je vous propose de nous contacter pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien à vous.

Nous sommes très satisfaits de notre agence et de nos conseillers . Sur le niveau social il n ' y a rien à redire , *** ****** est performante , à l ' écoute et posée . Le directeur bien que sa fonction soit prenante et avec un planning bien chargé prend toujours le temps de nous rappeler . *** ******** est compétente et nous n ' avons donc aucun problème avec la gestion comptable ou sociale de notre entreprise . Je recommande régulièrement cette agence et ces personnes à mon entourage professionnel . Et il ne faut pas oublier ********* à l ' accueil qui est toujours souriante et aimable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de cet avis très positif. Votre recommandation est la plus belle des récompenses. C'est un plaisir d'apprendre que notre écoute, notre professionnalisme et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.

Que ce soit ***** ******** notre comptable ... ********* ******* qui s ' occupe du social ou la personne de l ' accueil . . Nous sommes ravis de les avoir à nos cotés car ils sont toujours présents en cas de besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous épauler au mieux pour répondre à vos besoins est notre priorité. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement.

Je suis satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes heureux de lire votre retour. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement.

Fiducial Montelimar, Mme Meyer m aide depuis la création de mon entreprise en 2016 et elle est au top.

Compétences, disponibilité et amabilité ! Très satisfait

Bravo à l'équipe de Montélimar pour son travail et sa réactivité.

Je suis très satisfait de notre agence 26200 Montélimar

accompagnement tres securisant

Des proffessionnels à la hauteur de toutes interrogations et trés réactifs, je suis ravie de les avoir choisi ,et tout cela dans la bonne humeur !

globalement satisfaisant malgré des flottements en 2020 suite à des changements de personnels

Une excellente équipe, aussi sympathique qu'efficace

Agence Très réactive de bon conseil

Bons conseils et adaptation (voire indulgence)

très pro !!! conseils adaptés. Manque de dispo lors des bilans mais bon aucun soucis. Un petit échange de temps en temps avec l'expert comptable serait un plus au lieu d'une fois par an. Merci pour votre travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Client super satisfait des services de Monsieur Roux et de son équipe

Agence très professionnelle, je recommande vivement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent accueil et cette équipe est très réactive et soucieuse de ses clients.

Professionnalisme et expertise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Une équipe toujours à l'écoute du client. De très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

pas besoin d'en dire plus 5 étoiles veut tout dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Une équipe compétente, un souci de clarté dans les explications "techniques", des conseils bien avisés et surtout, une ambiance très conviviale ..(ce qui n'est pas toujours évident dans les cabinets comptables !)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Mme ******** est compétente , réactive . j ' ai envoyé plusieurs de mes collègues qui ne sont pas déçues !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Toujours bien accueilli et bien conseillé. Merci à toute l'équipe.

Agence sérieuse et réactive

Mais beaucoup trop cher et de loin ! ! Gérald A.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Professionnels opérationnels et à l'écoute de vos attentes. Je recommande. 🙂

une équipe compétente qui répond toujours au mieux à mes attentes

Extrêmement satisfait.

Efficacité, qualité des conseils, compétences : Rien à redire !

Aux "Abonnés absents"...

Service satisfaisant dans l'ensemble

compétence réactivité conseil implication 20/20

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours à l’écoute et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bien conseillée, communication facile et prise de rdv rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

toutes les personnes très biens, je recommande resté comme cela

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.