Fiducial Expertise Montluel

Informations Fiducial Expertise Montluel

1261 rue des Chartinieres 01120 Dagneux

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montluel

Agence au top !!! Un grand MERCI à Sylvain et Vincent pour leur accompagnement et leur professionnalisme.

Agence très bien avec un personnel à l’écoute je recommande

Très pro.

Compétant et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être compétents et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Une très bonne agence à l'écoute de ses clients très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l'écoute et la réactivité de notre agence vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Reactif, parfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage avec réactivité. Bien à vous.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de conseil régulier sur comment gérer mon chiffre d'affaire et comment faire pour l'améliorer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Merci beaucoup a toute l'équipe de Fiducial Expertise pour leurs services,ainsi que leur patience (toujours en retard )une mention spéciale pour Madame DUFOUR Nathalie qui me dépatouille de tous mes petits soucis informatiques :) Bien cordialement Entreprise PATYK

Cabinet comptable sérieux et compétent et personnel agréable

Satisfait depuis bientôt 10 ans.

Très bon cabinet. Mme regallet Déborah est très carré dans son travail et de bon conseil . Merci .

bonne relation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Je suis fidèle depuis de nombreuses années malgré les changements d'équipe je suis en confiance

Toujours à l'écoute, et une équipe très réactive, merci à Mme Dufour et Mme Giroud.

Très satisfaisant

Parfait!

Equipe très professionnelle et réactive

Compétences, réactivité au top

toujours présents quand j'ai besoin et d'une grande aide merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous faisons tout pour la faire perdurer. Bien à vous.

super agence tres reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. La réactivité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien cordialement.

Très bien en ce qui me concerne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Je suis satisfait de mon agence Fiducial car ils m'apportent toujours une reponse a toutes mes interrogations ! Sympatiques , disponibles desque possible et à l'écoutes ! C'est tous ce qui compte pour moi ..... Bonne journée Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et notre écoute vous satisfont pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire davantage. Bien à vous.

Agence très sérieuse et professionnelle ... ******* ********* , ******* ***** et ******* ****** sont toujours disponibles et à l ' écoute . Je recommande cette agence .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Agence réactif et très à l'écoute de nos demandes et solutions pour l'entreprise. Je recommande fortement Super équipe

Parfait !!!

Toujours à l'écoute et des personnes qui nous suivent pendant des années

Mr Fernandez est toujours présent à nos côté.

Très professionnel et réactif.

Très performant , à notre écoute

Professionnalisme, compétence et réactivité. Un sans faute. Toujours un peu cher mais la qualité à un prix

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Vous faire bénéficier de notre professionnalisme et de notre réactivité est notre volonté première. C'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons conscience que les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises. Toutefois nous faisons tout pour que ce coût soit le plus bénéfique pour vous. Merci pour le partage de votre commentaire. Bien à vous.

Très contente

agence très réactive et de bon conseille , je recommande Mr teppe comme comptable ainsi que Mr fernandez

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Equipe très agréable souriant disponible à l' écoute réactive et très efficace...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Contacts toujours très agréables Beaucoup de réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Depuis les débuts du contrats les comptables en charge de mon dossier ont été très impliqués. J'apprécie leurs conseils, leur persévérance à trouver les bonnes informations, la rigueur de gestion et les explications sur les bilans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

De bons conseils et un accompagnement solide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Equipe très professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponses rapide et précise aux diverses questions posées ,prévenant et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Tout est parfait et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Chez DB on aime bien notre comptable ;-)

Réponse de fiducial.fr

Une équipe très agréable, compétente et réactive. Que du bonheur de travailler avec eux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Toujours à l écoute pour chaque problème rencontré

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Sérieux

Réponse de fiducial.fr

Très bonne agence et personnel compétent. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci de votre confiance et de vos recommandations. Bien cordialement.