Fiducial Expertise Montmorillon

Informations Fiducial Expertise Montmorillon

9 Boulevard du Terrier Blanc 86500 Montmorillon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montmorillon

Bonjour, Je suis toujours satisfait des prestations de l'agence de montmorillon, superviser par Mr Jaffrot Pascal, ainsi que sont personnels réactifs et compétant.

Conseils réactivité Très bien

.....

.....

Satisfait mais 15% d'augmentation sur 2 ans pour cela je ne suis pas du tout satisfait ! Les raisons ? Ne me dites pas l'Ukraine, j'aurais du mal à vous croire. Pour la recommandation de votre agence je suis obligé de répondre donc je réponds oui mais avec une réserve par rapport à l'augmentation de vos tarifs.

Comptable agréable et disponible

Très satisfait, bon conseil et àl'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Equipe sérieuse, réactive, à l'écoute des besoins !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Rien à redire, je me sens écouté quelque soit mon interlocuteur; les conseils sont toujours sérieux et pertinents. Je vous remercie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

superbe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Bonne réactivité, bon conseil

A l écoute du client

Entière satisfaction : excellent relationnel client, excellente réactivité et surtout grande disponibilité.

Les services sont de très bonne qualité avec de bons conseils et un bon accueil.

Très bien, à l'écoute et conseille

bon travail et de bons conseils

Rien à signaler de particulier

Réponse de fiducial.fr

Année exceptionnelle avec la création de la SCEA d'Ouzilly qui a engendré quelques complications et du retard.

Réponse de fiducial.fr

Je suis très satisfaite de l'accompagnement, des conseils et de la disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement, notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

J'espère que pensez à prendre cette agence et son personnel comme référence.

depuis environ 35 ans, nous entretenons une relation durable de confiance et le service rendu par FIDUCIAL Montmorillon est toujours apprécié

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 35 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Un super relationnel aussi bien au téléphone quand rendez vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre relationnel est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Agence et agents très compétents et très agréable, trouvé toujours la réponse aux interrogations et aux problèmes soumis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

RAS. Accueil, travaux, échanges très satisfaisant à la hauteurs des attentes. Toujours très très Professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité d'accompagnement. Bien cordialement.

Parfait pour la réactivité et les conseils !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Équipe au top! Réactive, accessible, compétente Et Sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Il nous est primordial d'être accessibles, réactifs et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Je suis très satisfait, j’ai une comptable,adorable est toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

tres satifait

La situation actuelle me convient Je n'ai pas de commentaires à faire Pour l' Earl de la Genevraye Jean -René Gouron

très bon cabinet comptable .à recommander

Grande disponibilité, synthèse claire, clôture annuelle des comptes dans des délais très raisonnables ... avec le sourire !

Bons conseils

L'équipe de Montmorillon est très réactive, disponible et à l'écoute. C'est parfait

Bonne expertise, une agence humaine, réactive.

je suis pleinement satisfait des compétences et de l'apport du bureau de Montmorillon

depuis plus de ..... tant d'années, nos relations de confiance sont basées sur la reconnaissance de la compétence et la réactivité dans le traitement des dossiers.

Comptabilité: OK; suggestions personnelles: pauvre.

Bonne expertise . Bons conseils . Excellente réactivité

Agence professionnelle dynamique et expérimentée

Très bonne agence. Jadaud Pascal

👍👍👍👍👍

Okokok

Gestes commerciaux à prévoir suivant ancienneté des clients Ou de temps en temps des achats chez les clients et tourner... Respectueusement Stéphanie Fradet

Agence à l'écoute, personnel compétant et très agréable

Je n'ai aucun conseil concernant ma jeune entreprise, aucune explication sur les éléments comptables, un retour tardif de la comptabilité qui ne m'a pas permis de répondre à la chambre d'agriculture et à la DDT pour le solde de la dotation jeun agriculteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

RAS, très réactif pour chaque question.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Il nous est primordial de vous faire bénéficier de notre réactivité. C'est pourquoi nous avons plaisir à lire votre avis. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Le délai pour obtenir le bilan comptable après la fin de l'exercice est trop long.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre accompagnement n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Bien cordialement.

Ma personne de contact, soit Mr. G. Hébras, est très efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Sérieux et compétents, je n'ai que du positif à signaler. Et Idem pour les conseils.

Très réactif, travail sérieux et rigoureux. Toujours a l'écoute.

Bon conseil et bon échange.

Très bon accueil et competance .

Bonjour, mon comptable de montmorillon est dans ma famille depuis plus de 35 ans . C'est pour nous une référence, un appuie, un partenaire qui est indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Le personnel à toujours été courtois, et réactifs à nos attentes. Il est très plaisant aux jours actuels de travailler avec des personnes compétentes. Cordialement MR JADAUD PASCAL

Toujours la pour nous aider et tres acceuillant, tres sympatique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre retour, nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Ok Bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait. La perfection n'existant pas, nous faisons tout pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Partenaire indispensable pour nos entreprises pour avancer sereinement en confiance. Partenaire réactif, qui suit chaque évolution en temps et en heures pour nous seconder au mieux. Compétences dans de nombreux domaines: comptabilité, conseil pour contrats d'embauche, réalisation des contrats et fiches de paie, suivi d'un jeune installé de A à Z, réalisation des déclarations d'impôt, etc....et surtout un conseil appuyé pour gérer au mieux nos exploitations, pour faire les bons choix.

Non.

Toujours à l’écoute et réactif De très bon conseils J’ai recommandé fiducial à plusieurs amis entrepreneur

BIEN

Je trouve que Fiducial Montmorillon est une excellente agence accueillante, dynamique, et tres professionnelle

Agence très sympathique avec personnel à l'écoute,compétent et reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute, notre réactivité et notre compétence vous satisfont. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

depuis plus de 30 ans... l'agence Fiducial de Montmorillon gère mes déclarations fiscales ( tant agricoles que sociétés civiles., GFR ) avec compétence et prise en compte des réalités spécifiques à cette petite entreprise, basée tant sur un parfaite maitrise du contexte règlementaire et fiscal que sur une connaissance des souhaits d'orientation à long terme. C'est une sécurité de recourir à de tels spécialistes sachant se montrer professionnels compétents, réactifs et à l'écoute.

A l'écoute, réponses rapides. Très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de vous accompagner avec écoute, réactivité et professionnalisme. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Conseillère très à l'écoute des demandes formulées et très réactive. Excellent travail

toujours là en cas de besoin et réactif rapidement ne changez rien et ce qui ne gache rien personnel très accueillant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Monsieur. Nous sommes ravis que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonnes relations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous vous assurons de notre réactivité et de la qualité de nos conseils afin que ces bonnes relations perdurent. Bien cordialement.

Prestation parfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que notre partenariat perdure. Bien cordialement.

Bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir cette qualité de conseil. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Le meilleur des commentaires est de ne pas à avoir à en faire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir cette qualité de service. Bien cordialement.

très réactifs et compétents une très bonne équipe un plaisir de travailler avec eux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que notre partenariat perdure. Bien cordialement.

comptable très sérieux dans leurs travail,a l'écoute de l'entreprise,disponible ,sait nous donner des explications si besoin

des agents très compétents et disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir cette qualité de conseil. Bien cordialement.

Excellent investissement et pertinence de ma conseillère avec des simulations à l'appui. Excellente relation client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits du conseil apporté par notre interlocuteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre exploitation. Bien cordialement.

j ' apprécie particulierement les appuis de Mr J. et de Mr H.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.