Fiducial Expertise Mulhouse

Informations Fiducial Expertise Mulhouse

74 Rue du Sauvage 68100 Mulhouse

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mulhouse

Excellent suivi, Collaborateurs toujours disponibles en cas de questions.

Après être passé de comptables en comptables pendant des années, nous avons enfin trouvé l'accompagnement dont nous avions besoin, et que tout le monde mérite auprès de Fiducial Mulhouse. Correspondants réactifs, conseils précieux, nous recommandons.

Toujours parfait! Aucune insatisfaction depuis 15 ans !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire bienveillant. Votre fidélité depuis 15 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Très satisfait ! Toujours réactif et professionnel.

Toujours à l'écoute et disponible. A chaque problème, sa solution. Merci pour tout

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Très bien Réactivité et bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bonne disponibilité et aux attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Rien à dire Je suis client dans cette agence depuis plus de dix ans et j’en suis très content Pierre Memories Vintage tattoo shop

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Merci à vous pour vos conseils et votre disponibilité ! Compétences et réactivité!

Équipe disponible et efficace

Très professionel

Pas assez de contact

Réponse de fiducial.fr

Madame, Je suis désolé si vous avez eu cette impression - Je n'ai personnellement pas le souvenir d'avoir eu de votre part des demandes qui n'auraient pas eu la réactivité souhaitée … Nous vous avons proposé un rdv pour votre bilan annuel qui est toujours une occasion pour discuter de points divers, cependant il me semble que vous aviez privilégié un échange par mail. Nous faisons toujours le maximum pour répondre de façon réactive aux demandes de nos clients et sommes désolés si vous n'avez pas eu cette impression. Concernant les conseils attendus, vous aviez peut être des attentes particulières ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients sur quelque soit le sujet et il ne faut pas non plus hésiter à nous solliciter si vous avez des projets ou des questions sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Bien à vous.

nous sommes très satifaites de notre cabinet Fudicial toujours à l'écoute et réactif pour résoudre nos problèmes

Très satisfait de notre collaboration avec l'équipe de Fiducial Mulhouse depuis plus de 23 ans. Compétences, écoute, disponibilité et réactivité. Merci à toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Professionnel , rapide et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Mr Robledo .

nous n'avons rien a redire, toujours à notre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactivité, professionalisme, clarté, simplicité, à recommander.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Depuis 2014 l’agence Fiducial de Mulhouse m’accompagne et me conseille. Je suis très satisfaite et je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Réactif, efficace et disponible… l’équipe dont on a besoin en tant que dirigeant !

Très bonne agence toujours des réponses rapides et claires Monsieur Robledo et tout le personnel est très compétent et à notre écoute , je recommande à 1000% cette agence . Merci à vous .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, compétence et rapidité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Ne change rien

Réponse de fiducial.fr

Je suis très satisfait de l'agence fiduciale Mulhouse. Carlos rebledos a toujours été à l'écoute et c'est toujours rendu disponible lors de mes nombreux appels. Je recommande à tout le monde de travailler avec des comptables aussi compétents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre écoute, notre disponibilité et nos compétences sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

no comment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Comme toujours, tout est parfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. À très vite.

Personnel compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Excellente réactivité de Mr Robledo. Je suis très satisfaite!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

J'apprécie les conseils avisés pour la gestion de mon entreprise et une prise en charge efficace me permettant de me concentrer considérablement plus sur mon activité.

Réponse de fiducial.fr

Bonne réactivité à nos sollicitations. Bon accueil téléphonique .

Très satisfait agence réactive et à l'écoute.

Une agence toujours à l écoute et avec une rapidité dans les réponses. Un bon accompagnement.

Toujours très réactifs et disponibles

Nous avons toujours quelqu'un à notre écoute, nous sommes très bien accompagné.

Satisfait du personnel de l'équipe, sérieux, disponible et à l'écoute, mais un peu surchargé !, je souhaiterai plus de temps de discutions et pouvoir faire un point en court d'année comptable.

Sans

Simple et efficace.

Équipe disponible et très pro !

Professionnalisme, accueil. disponibilité, réactivité. Je recommande ce cabinet

je suis très satisfait du professionnalisme de tout le personnel de l'agence et la recommanderai sans hésité

Réactif et toujours à l’écoute

Rapide, efficace et grandes compétences dans tous les domaines

Cabinet très professionnel

Réactivité et professionnalisme

Équipe réactive

Réactivité, précision, expertise

Agence sérieuse, compétante et réactive

IMPEC!!!!!!

Très bon cabinet comptable rien à redire. Réactif et toujours de bon conseil.

Très satisfait de vos services , très réactifs

N’est pas dans une mission de construction de la relation client, simple exécutant et relationnel catastrophique, se désiste constamment des responsabilités, ne propose aucune solution, conseil inexistant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Notre agence a mis un point d'honneur à vous apporter des conseils adaptés à vos besoins. Nous avons mis tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et rassemblé nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Malheureusement cela n'a pas été réciproque de votre côté et nous avons du mettre fin à notre initiative à notre relation professionnelle. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation dans la réalisation de vos projet. Bien cordialement.

pas de commentaires

Parfait comme toujours

Un bon cabinets de experts contable

trés bien toujours disponible

Je recommande le cabinet d'expert-comptable Fiducial Expertise ! Les réponses à mes questions ont toujours été claires et surtout rapides.

Très satisfait par leur réactivité, leur écoute, les échanges, les outils et conseils proposés pour le management et l'évolution de notre structure.

Equipe efficace et dynamique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre efficacité et notre dynamisme sont à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Équipe efficace

Equipe serviable, compétente et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette satisfaction. Bien cordialement.

Je suis totalement satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de mes interlocuteurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous satisfont pleinement. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien cordialement.

Une très bonne compréhension de nos besoins et une très bonne communication; très réactive et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement.

Parfait, comme toujours !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire. Nous travaillons chaque jour afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Bien à vous.

je n'ai pas de commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Au vu de votre note, nous constatons que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Restant à votre disposition, à bientôt.

Très bon accompagnement permettant un travail de qualité , réponses claires et rapides.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial de vous accompagner avec réactivité et efficacité. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Très bon comptable et expert comptable, a l'écoute et réactif. un grand bravo à l'ensemble de l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité et notre expertise vous satisfont. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très contente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous allons tout faire pour que vous le restiez. Bien à vous.

Je dois être un des plus anciens clients de l'agence!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Votre fidélité est la plus belle des récompenses ! Sachez que c'est un plaisir de vous accompagner. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de votre fidélité depuis tant d'années ! C'est la meilleure des récompenses pour notre travail. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

tres bien - réactivité - disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire que nous avons plaisir à lire. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis et pour votre fidélité tout au long de ces années. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Professionnalisme, compétences, et disponibilité et réactivité. Une collaboration qui donne de la plus value à ma société.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Ravis d'être au service de votre société, nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos services vous satisfassent en tous points. Nous nous engageons à maintenir ce professionnalisme et vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre agence FIDUCIAL. Bien cordialement.

Je suis très satisfait du travail fourni par l'agence Fiducial Expertise de Mulhouse. J'apprécie notamment l'interface en ligne de gestion de mes données comptable et la réactivité de mon interlocuteur dédié.

Très professionnel.

Très réactif et de Bons conseils

Parfait , clair précis réponses rapides la meilleure agence à mon avis . Un grand merci

Notre comptable et ses adjointes sont efficaces, réactifs , disponibles. Répondent à nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Points négatifs : Tarifs élevés Points positifs : Tout est ++++ ce qu'on attend d'un comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Satisfaction de l'agence notamment grâce au professionnalisme de la personne en charge de notre dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Tres competente et la reponse des quesions tres vite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très réactifs et acceuillants

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Rien à redire. Réactivité, disponibilité et compétence. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Satisfaite du service rendu et de la disponibilité de Carlos

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

À Fiducial Mulhouse, toute l’équipe est très compétente car à l’écoute et réactive. Excellente agence. Continuez... Sébastien alanique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous ferons en sorte que cela continue ! Bien cordialement.

Confiance Réactivité Compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Equipe professionnelle à tous les niveaux : disponibilité, réactivité et connaissance sont au RDV

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

globalement très satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Des collaborateurs disponibles, réactifs et compétents.