Fiducial Expertise Nevers

Informations Fiducial Expertise Nevers

12 Rue Lamartine 58000 Nevers

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Nevers

Je suis satisfait du travail de ma comptable, et aussi des conseils et de l' expertise de ma comptabilité par Monsieur HENNEQUIN.

Très professionnelle Réactive à mes demandes

L'équipe de l'agence de Nevers est toujours très disponible.

Excellente

Excellent contact Très bonne équipe

Toujours très bien renseignée aidée soutenue depuis plus de 20 ans

Je suis très content.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

J ai déjà recommandé plusieurs fois fiducial

Comptable très réactive, toujours à l'écoute, de très bon conseil

Gestion ok Conseil moyen

Super Equipe, toujours disponible pour répondre à nos questions et collaboration sans faille et de confiance depuis des années !

Disponibilité et compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Équipe compétente, à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre savoir-faire et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Beaucoup de rigueur dans le travail et très à l écoute de nos attentes et nos besoins.

Compétence et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre nos compétences et notre disponibilité au service de votre entreprise. Bien à vous.

Personnels compétants et à notre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre écoute vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Comptabilité générale pas de souci en revanche dès que l'on présente un cas spécifique on n'a pas toujours la bonne information et on en paie les frais. Pour côtoyer d'autres personnes clients de Fiducial on arrive à la même conclusion grand établissement de gestion comptable, par la taille, pas assez proche des attentes de ses clients TPE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire. Dernièrement, à votre demande nous avons réalisé des simulations sur la poursuite de votre activité et votre futur départ en retraite. Je vous propose d'en discuter ensemble lors d'un prochain prochain rendez-vous . Bien Cordialement. Votre directeur d'agence.

Réactivité, à l'écoute de mes besoins et spécificités

Très bonne réactivité quand la situation vient à être délicate.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je fais entièrement confiance à ma comptable

très bien je conseil

A l’écoute ,humaine ,professionnelle. Merci à mon agent Fiducial

Gérant très réactif et chaleureux

excellent accueil,la conseillère est joignable dès qu'on a besoin d'un renseignement.Satisfait

Réponse de fiducial.fr

Agence très réactive et compétente , pas de soucis pour avoir les documents demandés en temps et heures

satisfaisant, réactif

Satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

je n'ai rien à dire sauf que c'est agence sérieuse très professionnelle et efficace

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite de Monsieur Bernard et de ses conseils. Je suis rassurée de pouvoir être accompagnée par un tel professionnalisme

Toujours de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

La maison est très serviable

CONFORME A MES ATTENTES JE RECOMMANDE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Efficace et facile a contacter

Bonjour j’aimerais que mon comptable me propose plus de choses pour rentabiliser mon entreprise aucun conseils ne m’ai apporté depuis 9 ans il faut toujours demander et c’est dommage de ne pas avoir cette aide pour évoluer

GRANDE CONFIANCE

Oui tres bon et vite reponse, bonne explication de rapport annuele.

tres pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

j'en suis entièrement satisfait.

Réponse de fiducial.fr

L'équipe est au top ! Sylvie Osbery et plus récemment Cynthia Cardonna s'occupent de ma comptabilité avec un grand professionnalisme, elles savent se rendre disponible et sont toujours à l'écoute. J'en suis ravie.

__________

Réponse de fiducial.fr

Répond immédiatement à toutes mes questions. Très disponible Très bon relationnel Très professionnel

Ras, tout s'est passé comme décidé en début de partenariat.pas de surprise parfait.

Réponse de fiducial.fr

Equipe professionnelle, à l'écoute , réactive et pro-active.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très satisfait de l’agence de Nevers Réactivité et compétence, disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. À très vite.

L'accueil est toujours agréable. Les moyens de communication pratiques. La disponibilité est immédiate.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accueil, notre communication et notre disponibilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Comptable, avenant et réactif. Je conseille

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre communication et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Très bonne qualité d'accueil et de réactivité,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

professionalisme, conseils, aimable

Madame OSBERY fait toujours son possible pour être disponible. elle constitue un réel soutien pour moi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très compétents, très bon service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre service vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très disponible et très competeîte

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre accompagnement sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence dont le personnel est plus que disponible et très professionnel, et qui fait preuve de réactivité quand cela est nécessaire, les conseils apportés sont de qualités

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Compétence et très bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Toujours un accueil impeccable, de bons conseils et une bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Équipe très reactif

Très bonne réactivité, à l'écoute, s'adapte à la demande

Personnes très à l'écoute et très réactives mes attentes ou besoins.

Merci Bruno, Christelle, Alexis,les secretaires pour leur professionnalisme et leur facilité des relations

Très satisfaite. Les personnes répondent rapidement aux demandes

rien a redire. réactif sans attentes exagérées

Très heureuse de ces longues années de collaboration

Très bon

Peut on dire que tout est parfait sans être dans l'excès ? Au travers de l'écoute et des conseils dispensés par Richard Morlon, l'image renvoyée de l'agence fiducial de Nevers est parfaite pour moi. Que cela dure.... Bruno BENCHEMAKH

ela nous convient

très satisfait

Nous constatons au quotidien un grand professionnalisme au niveau de la prestation et des conseils associés.

Une équipe disponible, réactive et professionnelle. Une équipe stable qui connait bien nos métiers et nos parcours et peut anticiper mes besoin.

EXCELLENTE AGENCE

Très bonne équipe !

Professionnel et à l’écoute

Conseils et efficacité sont au rendez-vous !

Je suis satisfait des conseils de Monsieur Hennequin qui a toujours pris le temps de me répondre, avec sérieux et politesse. Cependant, je clôture la comptabilité le 31 décembre de chaque année depuis 20 ans, et cette année, j' ai reçu la comptabilité 2021 au 15 juin. Cette situation comptable inédite a failli me causer des ennuis bancaires. De mon côté, pour cette année 2022, je vais faire le maximum pour répondre aux questions de ma comptable pour avoir la comptabilité dans le meilleurs délais.

Des relations excellentes.

Disponibilité et Professionnalisme

Travail à priori effectué correctement mais pas de conseil en matière d investissement de fiscalité … regrettable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Compétence, efficacité, et réactivité, ce dernier point le plus important,

tout est au top, rapport qualité prix / service / reactivité

Réactivité et efficacité sur les demandes de l'étude

Impeccable travail d'équipe

Disponibilité et compétence de Mme OSBERY

Une équipe à l'écoute, réactive , de bon conseil ,didactique et conviviale.

Toujours à l'écoute près de ses clients

Réactivité et professionnalisme. C'est parfait, merci !

Bien en générale

Réactifs, de bon conseil.

Très efficace et réactif

Cela fait des mois que nous attendons notre bilan et des réponses à nos questions Aucunes solutions pour notre entreprise

Disponibilité, réactivité et efficacité.

Équipe de haute qualité professionnelle, disponible et tjrs à l’écoute.

très bien mais cher.

bonj moins satisfait depuis que monsieur ****** ai partit

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et de correspondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement.

Très bon conseil

Mme ****** est très à l ' écoute et disponible , un grand merci à elle en particulier , les prestations sont très bien , je ne peux que la féliciter et la recommander .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Il nous est primordial d'être disponibles et de vous fournir une qualité de conseils. Nous vous remercions pour votre recommandation. Bien cordialement.

Commentaire superflu au vu des 5 étoiles décernées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Au vu de votre note, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Toutefois, nous savons que nous pouvons encore mieux faire. C'est pourquoi nous restons à votre disposition pour répondre au mieux à vos besoins. Bien à vous.

Pas de commentaires

excellents professionnels .

Réactivité du responsable d'agence mais délais d'établissement de salaire un peu long

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. C'est un plaisir de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. La perfection n'existant pas, nous savons que nous pouvons encore mieux faire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Pas de suivi, difficile d’avoir des renseignements

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis, Sonia propose de venir vous voir à votre cabinet avec Cynthia notre collaboratrice. Pouvez vous nous communiquer vos disponibilités. Je pourrais aussi rencontrer votre mari lorsqu'il vient sur Nevers. N'hésitez pas à nous appeler nous sommes à votre disposition et à l'écoute pour vous conseiller. Cordialement Sylvie Osbery

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de notre accompagnement. Nos collaboratrices vous proposent de venir vous rencontrer à votre cabinet afin de régler cette situation. N'hésitez pas à nous appeler pour nous communiquer vos disponibilités, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très proche du client très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. La proximité et la réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien à vous.

Pas de retour au question pas de suivi pas de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à prendre rendez-vous afin d'en discuter et de répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement.

Très compétant et très réactif

Disponibilité, réactivité, conseils

contact agréable, délais tenus, dialogue constructif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous travaillons chaque jour pour vous accompagner au mieux et nous sommes ravis que cela fonctionne. Vous remerciant pour votre avis, nous nous engageons à maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

très humain et à l'écoute de toutes les interrogations

tous est bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous travaillons chaque jour pour vous fournir un accompagnement qui répond à vos attentes et sommes ravis de constater que nous y parvenons. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Merci à Monsieur ******* ******* : parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Service qui répond parfaitement à mes attentes, je recommande sans hésitation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

disponibilité et accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. La disponibilité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement.

Mon expert comptable est toujours disponible lorsque j'ai des interrogations et il est de bons conseils. Il fait preuve d'une grande patience quant à la transmission des pièces comptables de la structure pour laquelle je travaille et s'est s'adapter à son mode de fonctionnement. La comptabilité est toujours traitée avec beaucoup de sérieux et rien n'échappe à son regard. Je suis très satisfaite du travail rendu et des relations toujours cordiales que nous entretenons.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, nos conseils et notre sérieux vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Je suis satisfait des conseils de l ' expert comptable : monsieur ********* . Je suis agriculteur depuis près de 20 ans et cette année , j ' ai attendu avec impatience la comptabilité 2021 dont les résultats ont été donné au banquier le 2 juin 2022 , c ' est à dire , il y a seulement une semaine . De plus , le banquier refusait de faire une avance financière sur les primes PAC tant qu ' il n ' avait pas la comptabilité . J ' étais donc &quot ; coincé&quot ; . Hormis cela , je suis satisfait de l ' agence FIDUCIAL de Nevers .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail de notre collaborateur. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subit et qui ne se reproduira plus. Merci encore pour votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait - Mme OSBERY et ses collaboratrices sont toujours très réactives et d'un excellent conseil

Rien à redire : réactifs et professionnels.

Une équipe agréable et disponible

Gestion des documents démarches correctes mais souhaiterait être davantage conseillée au niveau fiscalité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Vous fournir des conseils personnalisés et un suivi régulier est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique d'amélioration, nous vous invitons à nous contacter afin de mieux répondre à vos besoins. En vous remerciant pour votre commentaire, bien cordialement.

Directeur d’agence disponible et efficace

Professionnalisme et réactivité

Je suis satisfaite dans l’ensemble des services fiducial, par contre nous aimerions un peu plus de disponibilité (par exemple nous n’avons pas fait le rdv annuel après le bilan comptable).

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre réponse chère cliente. Oui, vous avez tout à fait raison, nous n'avons pas pris le temps cette année de nous rencontrer pour analyser et commenter vos comptes annuels, comme nous le faisons habituellement. Croyez bien que cette omission ne se renouvellera pas ! Bien cordialement, Vincent BERNARD, directeur de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait. Effectivement, nous ne nous sommes pas rencontrés cette année comme nous le faisons habituellement. Nous le prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Bien à vous.

ne changer rien vous etre au top merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour que nous avons plaisir à lire. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.