Fiducial Expertise Strasbourg

Informations Fiducial Expertise Strasbourg

2 rue Du Parc Oberhausbergen 67205 OBERHAUSBERGEN

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Strasbourg

Très bon accompagnement (conseils, ...).

sa va faire 50 annee de service et on continue merci

Bonjour, Une relation fructueuse, fluide, enrichissante avec Etienne, nous sommes plus que satisfaits !

Service correct

Reponses aux solicitations

Tres professionnel

Monsieur EBERSOLD, mon conseiller depuis fort longtemps, à une excellente analyse du dossier. Je ne peux que le recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous ne manquerons pas d’en faire part à Monsieur EBERSOLD. Bien cordialement.

Réactivité, sérieux, professionnalisme, sympathie. Bref du travail de qualité sur mesure.. Tels sont les adjectifs décrivant les services de l’équipe Fiducial d’Oberhausbergen depuis plus de 20 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous ne manquerons pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Déçu de la réactivité, d'avoir du insisté pour qu'on me fasse les déclarations des impôts. Le départ de Mme Durr n'étant pas remplacé est très regrettable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour avis. Vous répondu "oui" à la question "recommanderiez-vous votre agence", c'est que vous comprenez que les difficultés de recrutement que nous rencontrons pour remplacer votre ancienne interlocutrice ne sont que passagères. Bien cordialement.

bilan fait en retard et ce lui au 31 mars 2023 suite à mon départ en retraite pas encore fait que j'ai eu une relance du service des impôts

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Vous êtes client dans nos agence depuis plus de 15 ans, nous vous remercions pour votre fidélité. Suite à un départ en retraite de la collaboratrice qui s'occupait de votre dossier, et à une pénurie de candidats sur le marché de travail, la production de votre dernier bilan a exceptionnellement pris du retard. Nous comprenons donc votre situation et faisons le maximum pour régulariser la situation. Bien cordialement.

Les filles sont réactives mais l’expert comptable est à fuir

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Le directeur d'agence place la réactivité au coeur de ses priorités, aussi bien pour lui que pour son équipe. Il est vrai que les difficultés récentes de recrutement, liées à une pénurie exceptionnelle de candidats sur le marché du travail, ont impacté défavorablement nos processus de production. Cette situation n'est que temporaire, nous recevons de plus en plus de candidatures pour nos postes en souffrance. Bien cordialement. .

Nous sommes chez Fiducial depuis de longues années , ce sont des pros du chiffre et compétents dans ce domaine mais malheureusement que du chiffre , du moins c'est mon expérience en tant que patron d'une TPE. Le vrai conseil et assistance sur des questions précises ou la réactivité est demandée (patrimoine, embauche,...) est absente ou incomprise car l'expert-comptable qui nous suit n'a aucune notion globale de ce que vit (humainement) ou peut vivre un patron de TPE. Mais on peut le comprendre , il n'est que salarié et n'a jamais été à son propre compte ! J'ai eu la chance au début de ma carrière d'avoir un patron fondateur de son cabinet de comptabilité avec ses 8 salariés qui m'a beaucoup aidé et formé. Mais j'imagine que ce type de cabinet n'existe plus ou presque plus. Et oui ! on est à l'ère du taper 1 , taper 2, taper 3. Il faut désormais même faire signer un document aux salariés si l'on a décidé de leurs attribuer une prime type "Macron" . Quo Vadis !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment en termes de conseils. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Réactivité et rapidité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement.

ras.

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite, un très bon service t de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Surtout d'Etienne Ebersold.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas d'en faire part à M. Ebersold. Bien cordialement.

Très réactif Très Bonne accueil Très bon standard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous ne manquerons pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

A l'écoute et réacif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et mettons tout en œuvre pour que celle-ci perdure! Bien cordialement.

BIEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous faisons tout pour répondre au mieux à vos attentes et sommes ravis de constater que nous y parvenons. Bien cordialement.

Rapide et efficace !

Excellent contact. Très bon résultats et efficaces

ras !

Professionnalisme, rigueur, réactivité, et sympathie sont les mots d’ordre de l’équipe Fiducial de Strasbourg, que je recommande vivement.

👍👍👍👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. C'est très appréciable de recevoir un message encourageant comme le votre. Nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Cordialement

Compétence, réactivité, et qualité relationnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour cette appréciation et cette reconnaissance au nom de l'équipe et en particulier pour le responsable de votre dossier. Cordialement

très bon accueil et écoute, réponses adaptées à mes questions

Porte très peu d’attention sur les questions demandées

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous nous sommes rencontrés récemment. Je suis surpris par votre avis que je trouve particulièrement sévère à l'égard de l'agence et de l'équipe. S'il s'agit de notre réaction à votre demande de passage en EIRL, il me semble qu'après vous avoir reçu la responsable du dossier et moi même dans un délai court, et malgré nos conseils de ne pas faire au cas particulier, nous avons préparé ce dossier rapidement. Ce dossier est toujours en attente de signature de votre part malgré plusieurs relances restées vaines. La responsable de votre dossier ne parvient pas à vous joindre pour avoir des réponses et finaliser ou non toutes ces démarches. Bien entendu, je suis à votre écoute pour vous entendre et mieux comprendre la situation. Cordialement.

Réactivité, professionnalisme, assistance

Très contents de notre relation à Fiducial et à l ' équipe de M . B. .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un franc merci pour ce message encourageant pour toute l'équipe! Nous nous devons tous d'être à vos côtés afin d'accompagner votre développement. Bien cordialement. L'équipe FIDUCIAL STRASBOURG

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message encourageant. Cordialement

Madame DURR, une super comptable et conseillère . Par contre la société est très cher dans la facturation G.JUNG

Très bien!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci encore d'exprimer votre satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de service à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

TRES CONTENT DE L ' ensemble de l ' equipe : competence et disponibilite et grande reactivite ... . . je recommande auTour de moi d ' adherer A FIDUCIAL . CORDIALEMENT VOTRE . Je suis un adepte de Mme D. et son staff .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour cet enthousiasme qui ne peut qu'encourager les salariés et responsables soucieux de servir et de conseiller leurs clients. Bien cordialement.

L'attribution des étoiles sont le signe de notre satisfaction

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Notre équipe s'efforce de donner entière satisfaction. Il est toujours encourageant de recevoir un retour positif comme le votre. Avec nos remerciement.

L'agence FIDUCIAL de Strasbourg a toujours répondu à l'ensemble de nos demandes avec diligence et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous recevons ce message avec plaisir. Notre mission consiste à rester constant dans la qualité et le contenu des services rendus. Merci au nom de toute l'équipe.

RAS je suis vraiment très satisfait du travail et des conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Message encourageant et motivant. Nous nous devons de maintenir ce cap. Bien à vous.

Prestations très chers par rapport à d'autres nous sommes sincèrement en train de regarder pour un autre expert comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, J'ai pris note de vos observations et prends contact rapidement pour faire un point complet sur nos services. Cordialement.