Fiducial Expertise Perpignan

Informations Fiducial Expertise Perpignan

11 rue James Joule 66100 Perpignan

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Perpignan

Très bonne agence, bonne réactivité, très professionnelle et aimable !! tout est parfait !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de notre collaboration. Très cordialement. Votre Directrice d'Agence

Je suis satisfait de la prestation et du suivi de ma comptabilité de la part de votre agence. Mr R est un interlocuteur courtois, fiable, efficace et quand il n'a pas les réponses à mes questions, il s'empresse de les chercher et de donner des informations précises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous donne entière satisfaction. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Toujours à l’e oute de nos besoins et de bons conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. Votre Directrice d'agence

Très content des services!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour , Je vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons accompli. Très cordialement Votre directrice d'agence

action réaction très rapide formidable toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre disponibilité et nos conseils vous donnent entière satisfaction. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Ma fidélité démontre ma satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour qu'elle perdure Très cordialement Votre Directrice d'Agence

équipe compétente et efficace, toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à toutes l'équipe! Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Très cher et pas assez précis sur les cotisations carpimko,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes conscients que les frais de gestion peuvent peser sur votre budget. Je vous propose de se rencontrer pour en discuter. Concernant la Carpimko, nous sommes conscients que notre logiciel ne gère pas la mensualisation; nous avons transmis l'information. Bien cordialement Votre directrice d'agence

Très professionnelle

Tout parfait

Excellent service, très professionnelles, toujours à l’écoute.

Cabinet compétent et réactif

Sérieux, efficacité, et excellente relation client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif et pour la confiance que vous nous témoignez ! Je ne manquerai pas d'en faire part à tout l'équipe Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Professionnel et réactif. L'équipe de Perpignan satisfait toutes mes exigences

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous donne entièrement satisfaction Très cordialement Votre directrice d'agence

Ras super accueil et de plus que des pros

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement Votre directrice d'Agence

Agence au top RAS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Très cordialement Votre directrice d'Agence

En septembre 2023 cela fera 24 ans que Fiducial s'occupe de ma comptabilité et rien à redire sur ce long parcours. Toujours à l'écoute devant nos angoisses et toujours de bons conseils. Les prévisions URSSAF IMPOTS CARPIMKO sont toujours justes et pour un professionnel de santé c'est inestimable je mets de côte en suivant les instructions de mon expert comptable et les échéances ne sont plus un cassement de tête . De toute manière comme il faut que l'on règle autant que tout soit planifié. Merci à Fiducial et si vous avez peur d'avoir un ulcère choisissez Fiducial pas besoin de gastro.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour que celle ci perdure Très cordialement Votre Directrice d'Agence

très à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que notre écoute vous donne entière satisfaction Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Très satisfaisant. Bonne écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre écoute vous apporte entière satisfaction bien cordialement Votre directrice d'Agence

Elles sont très gentils et répondent très rapidement à mes questions avec sérieux et rigueur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir faire au service de votre entreprise. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

BRAVO ET MERCI A JACQUES RICART POUR SON EXCELLENT SUIVI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre collaborateur Très cordialement Votre directrice d'Agence

Par contre, nous sommes très déçus de la plateforme d'assistance téléphonique. Nous envisageons de changer les logiciels gestion co., compta. et paie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire Je ne manquerai pas de faire part de votre mécontentement à la plateforme d'assistance téléphonique informatique afin que le service soit amélioré. Bien cordialement Votre directrice d'Agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Bien cordialement Votre directrice d'agence

satisfaite sinon j aurai change de cabinet comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre collaboration vous donne satisfaction. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Il n existe pas mieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses Très cordialement

parfait rien a dire

bon travail tenue au courant des evenements rapidement et bon contact avec le personnel seul bemol le tarif un peu trop eleve a mon gout au vu de la conjoncture actuelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises et nous en sommes conscients. Je vous propose de nous rencontrer pour en discuter et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

Réactivité professionnalisme Équipe parfaite

Satisfaite

Agence sérieuse tous les collaborateurs sont réactifs sérieux compétents et aimables.

Je suis très satisfait du travail et de la gentillesse de Martine et de Vanessa l année c est très bien déroulé

Je suis contente superbe équipe très bien

Agence au top 👍

Service et conseil pertinents

Offrir la possibilité d'extraire plus aisément des tableau type "Excel" de vous outils, nous permettrait d'améliorer encore l'efficacité de nos échanges dans l'élaboration d'outil de pilotage et prévisions.

Bonjour je suis très satisfait de madame Segura marie qui s occupe de notre comptabilisées pour épouse et moi même Merci a elle

Personnes compétentes a tout niveaux et très rapides dans les réponses à nos problèmes et équipe très agréable au niveau humain .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour votre retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement.

Rein a souligner

accueil professionnel et proche du client - un suivi sérieux dans les dossiers à recommander.

Abord et contact impeccable, toutes mes questions trouvent réponse, instantanément, merci!

Qualité et rapidité des conseils

Très satisfaisant

Ras ;) Tout fonctionne très bien et les membres de l'agence répondent très bien à nos besoins.

Je suis très satisfait

Une super équipe !!!

Satisfait de l'ensemble des services

Depuis 23 ans Fiducial m'assiste dans ma comptabilité,me conseille pour les paiements à venir.Lors de la réforme des impôts des réunions ont été organisées pour nous aider. Ils sont indispensables à mon activité. Grâce à eux j'ai une tranquillité d'esprit et je peux me consacrer pleinement à mon domaine d'activité.

client depuis 15 ans

PARFAIT!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. C'est un plaisir de constater que vous êtes pleinement satisfaite de notre accompagnement. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez. Bien à vous.

Bon accueil, à l’écoute du client. Très satisfaisant.

Satisfaite mais le tarif un peut élevé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Nous avons conscience que cela représente un certain coût, toutefois nous faisons le maximum pour que ce coût soit le plus ajusté possible. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Nous avons conscience que cela représente un certain coût, toutefois nous faisons le maximum pour que ce coût soit le plus ajusté possible. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement. Votre Directrice d'Agence.

Très satisfait de l'accompagnement

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien à vous.

Aucun problème pour ma part cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous portez. Votre pleine satisfaction nous ravis. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

5 ans avec Fiducial est aucun regret une équipe dynamique , professionnel avec une proximité client ce qui reste agréable.

Très satisfait de de mon agence

RIEN A DIRE

Bon conseil et bonnes relations humaines et grandes capacités autant comptables sociales que juridiques ce qui est notre demande pour notre entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de constater que notre qualité de conseils, notre professionnalisme et notre proximité vous satisfont pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très souvent disponible pour répondre à mes questions, équipe professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il est primordial de mettre notre savoir faire et notre professionnalisme à votre service. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellent depuis bientôt 22 ans pas d'anxiété toutes les échéances sont programmées Aucune surprise. Toujours à l'écoute de mes angoisses et toujours bien accueilli par tel ou dur place C'est important de se sentir à l'aise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour que celle ci perdure. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Services très professionnels. Répondent toujours à nos questions et toutes les questions trouvent toujours une solutions. Nous sommes toujours assistés dans nos démarches ce qui nous place dans un sentiment de sécurité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir faire à votre service et de vous apporter de la sérénité dans votre gestion. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Satisfaite des services, avec des gens agréables dans cet entreprise..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que de constater que notre collaboration vous donne entière satisfaction. Bien cordialement.

EFFICACE A L ECOUTE ET SURTOUT ADAPTER AUX BESOINS DE CHACUN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif que je ne manquerai pas de partager à toute l'agence. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et efficacité merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction et nous engageons à faire perdurer cette belle collaboration. Bien cordialement.

Rien a dire de négatif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Heureux d'apprendre votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci à vous pour votre confiance. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour le travail que nous fournissons. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien à vous.

très satisfait par l'efficacité, les informations et conseils, la cordialité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous donne toute satisfaction. Bien à vous.

Equipe très professionnelle disponible et très à l' écoute des clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

Très bonne équipe sympathique et compétente. Je suis client depuis 26 ans. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité depuis tant d'années. Nous avons plaisir à lire votre satisfaction et faisons tout pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Rien a redire Continuer comme ça Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt.

Une équipe de professionnel que je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre recommandation. Il est primordial pour nous de mettre tout notre savoir faire à votre service. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

bonne relation , toujours disponible et bonne réactivité

TRÈS BIEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement

rien à redire dans l'ensemble

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vous donner satisfaction. Bien cordialement

très bien, une équipe sérieuse et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre sérieux et notre efficacité vous donne entière satisfaction. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Bien cordialement

Cabinet comptable parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à tout l'équipe. Très cordialement

La seule chose qui ne me plait pas du tout avec FIDUCIAL , et ce n ' est pas le fait de l ' agence de PERPIGNAN , c ' est une DOUBLE FACTURATION VIRTUELLE ( FIDUCIAL CONSULTING ET FIDUCIAL EXPERTISE ) , avec des factures &quot ; sans objet&quot ; , n ' ayant pas de justificatif et d ' autre contenu que les &quot ; périodes concernées&quot ; . Notons d ' ailleurs que les factures reflètent des augmentations , non infinitésimales , qui ne font l ' objet d ' aucun accord ou discussion . Pour le reste , qu ' il s ' agisse de Mme O. ou de ses collaboratrices ( Mme P. en particulier ) , je suis très satisfait de leur disponibilité et de leur professionnalisme .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Je reste à votre disposition si vous souhaitez que l'on discute ensemble des modalités de facturation. Bien cordialement

Excellent traitement, gentillesse et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. très cordialement

Très bon professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir mettre notre savoir faire au service de votre entreprise. Très cordialement

efficacité et accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Très cordialement

Rien a dire tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour ce retour très positif et pour la confiance que vous nous témoignez. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Excellente reactivité et qualité des conseils tant sur le social que sur la partie comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et nos conseils vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Bonne prestation, conseils pertinents donc bonnes relations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien nécessaire. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Très compétente et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Je suis très satisfaite de l'agence ,personnel très sympathique ,très compétent et à l écoute du client .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour votre retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement Vote Directrice d'Agence.

disponibilité et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement Vote Directrice d'Agence

TRÈS PROFESSIONNEL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir faire au service de votre entreprise. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Très réactifs de bon conseil à tout les niveaux .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entièrement satisfaction. Très cordialement Vote Directrice d'Agence

Très bonne équipe, professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir faire à votre service. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Rendez-vous rapides , personnel très professionnel, aimable et compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous satisfait totalement. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

super équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe. Très cordialement Votre Directrice d'Agence

Entièrement satisfait, de vrais Pros !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre notre savoir faire à votre service. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence