Avis client de FIDUCIAL Expertise Podensac

* 59 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Podensac

Très bon j’apprécie toute l’équipe !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le travail de notre agence. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement.

Je suis plus que satisfaite de toute l'équipe de l'agence de PODENSAC. Tout le personnel est très agréable, bienveillant et bien sûr très professionnel. Ils sont réactif et répondent systématiquement à toutes vos questions et ce n'est pas rien pour une novice que je suis. Ils méritent largement les 5 étoiles.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Direction et collaborateurs à l écoute du client, réactivité, professionnalisme L agence de Podensac est présente pour leurs clients Merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre agence. Etre disponible, réactif et professionnels est notre volonté première. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

Rien à dire. Très à l écoute et réactif. Nous recommandons l’agence Fiducial.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre recommandation. Vous accompagner avec réactivité et écoute est notre objectif premier. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Tarification trop cher en lien avec mon activité. Souhaite une révision sur l'année prochaine.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de nos prestations mais que vous avez des remarques quant au montant de nos honoraires. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Sérieux, bien conseillés.

Très satisfait

RAS.
le 11/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Agence a l écoute et réactive. Bonne équipe charmante et très gentille
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Des professionnels en matière de conseils comptabilité et gestion d’entreprise 👍
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Agence Fiducial Expertise Podensac

FIDUCIAL Expertise Podensac

Cabinet d'expertise comptable à Podensac proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

14 Lotissement la Gâtine
33720 Podensac