Fiducial Expertise Pontcharra

Informations Fiducial Expertise Pontcharra

135 rue des Alpes, Résidence Athena 38530 Pontcharra

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Pontcharra

Cabinet comptable et comptable très compétant. Je recommande.

Je suis satisfait de leur travail.

Très à ecoute Et réactif .

Disponibilité et écoute , une expertise associée à une vraie curiosité pour la compréhension de l'activité et les spécificités du client

Equipe très professionnelle

Bonne agence très réactif ,de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Une comptable au top

Je recommande l'agence FIDUCIAL à pontcharra.

Une agence au top, Des collaborateurs vraiment professionnels.

Je suis très satisfaite de mon agence fiducial expertise

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et note qui nous motivent à maintenir notre qualité de services et travail. Merci Le directeur d'Agence.

vous etes les meilleurs

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et note qui nous motivent à maintenir notre qualité de services et travail. Le Directeur d'agence.

Equipede l'agence de Pontcharra formidable et très réactive

Réponse de fiducial.fr

Rien à redire pour la comptabilité de l'entreprise. En revanche délai un peu long pour établir certains documents demandés. Et erreur sur les fiches de salaire, il faut bien revérifier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforcerons d'être vigilant à l'avenir et votre remarque nous permettra d'améliorer notre process de production/restitution. En espèrant vous satisfaire au mieux par la suite. Le Directeur d'Agence

Satisfaction globale sur l'ensemble des services.

Réactif et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Très bons conseils relations humaines et professionnelles au top

disponibilité, réactivité, rapidité, conseils, sympathie sont les points forts de votre agence.

Très bien Bon agence et très bonne accueil Envers c'est clients

Agence À l’écoute de ses clients , 22 ans Sans problème , merci à toute l’équipe ****** ******

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure et nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement.

professionnalisme, réactivité, l'écoute et la disponibilité.

j ai de tres bonne s relations avec ma conseillère

TRES PROFESSIONNEL

Equipe très professionnelle, réactive et disponible suivant l'importance du besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. C'est un plaisir d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous satisfont pleinement. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Bien cordialement.

Trés contente du service, de la disponibilté des conseils toujours une personnes pour repondre à une demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif. Il nous est primordial d'être disponible et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Parfait et bien plus encore, un partenaire indispensable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour ce commentaire bienveillant et pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Très réactif - Echanges toujours très conviviaux - Conseils en gestion très appréciés - Disponibilité. En 1 seul mot, le cabinet comptable dont on rêve :)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cette recommandation que nous avons plaisir à lire. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin et que nous savons nous rendre disponible. Bien à vous.

Disponibilité et efficacité agence toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

excellente agence!!!tout est ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bon niveau d'interaction avec l'agence de Pontcharra : de bons conseils et une bonne réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

L’agence de Pontcharra est une très bonne agence composée de personnes compétentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

analyse suivi et expertise de mon entreprise. les réponses a mes questions et demandes sont traitées sans délais

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

la comptabilité est parfaite tous les documents comptables sont effectués bien avant le délai. lorsque j'ai un doute sur un document ,la réponse est rapide et efficace.

Réponse de fiducial.fr

L ' ensemble du personnel est très compétents ainsi que le Responsable d ' agence , M . R. . Quand ils ont un doute ils prennent le temps de la recherche . Ma comptable est toujours très réactive et devance mes besoins . Elle s ' adapte à ma façon de gérer . Toujours agréable . La qualité de cette agence est d ' avoir un personnel agréable , sérieux , et surtout pas d’absentéisme ou peu permettant de ne pas changer d ' interlocuteur .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

agence réactive avec une équipe sympathique et un directeur près de ces clients.

Service très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très satisfait de notre agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

de bons conseils et toujours à l'écoute