Fiducial Expertise Quimper

168 avenue De Ty Bos 29000 Quimper

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Quimper

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis très positif et ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mon équipe. Merci encore et très bonne journée. Votre directrice d'Agence - N. Mallégol

Mme Mallegol = Un diamant à l'état pur ! Merci encore pour tout ses conseils avisés et sa réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur D, Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. La perfection n'existe pas mais je mets un point d'honneur à répondre à vos attentes dans les meilleurs délais et à vous apporter le soutien dont vous avez besoin. C'est un plaisir de vous accompagner et votre satisfaction est la meilleure des récompenses. A très bientôt, Votre directrice d'Agence - NM

Je suis content.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner. Bien cordialement, NM

Compétence Confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. C'est un plaisir de vous accompagner. Bien cordialement,

Disponible, grande qualité d'écoute et grande réactivité. de très bon conseils. Un appui essentiel lors d'un changement de vie dans le cadre personnel. Toujours présent lorsqu'il y a des questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous ne manquerons pas de lui en faire part. Nous sommes ravis de constater que sa disponibilité et ses conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement. Votre directrice d'agence

Je suis plutôt satisfaite des relations avec mon comptable qui essaie toujours d’apporter des réponses à mes questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Votre directrice d'agence

J ai ttes les réponses rapidement à mes questions avec la gentillesse et la patience en plud

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Merci aussi pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement. Votre directrice d'agence.

Relations cordiales et délais respectés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponible et réactif pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement. Votre directrice d'agence

Comptable réactive, disponible rapidement si besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre avis très positif et suis très heureuse de constater que mon accompagnement vous apporte tout le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement, Votre directrice d'agence

Une équipe dynamique, accueillante et professionnelle.

disponibilité des comptables, réactivité, et toujours bien agréablement reçu a l'agence et au téléphone. vraiment très bien

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Sérieux

Réponse de fiducial.fr

Mme Le Berre une bonne conseillère est très professionnelle ,j’ai eu confiance en elle des le premier rendez-vous.

Professionnalisme,efficacité,disponibilité. Contact téléphonique toujours agréable. Très satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Professionnalisme, efficacité et disponibilité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous avons plaisir à lire votre retour. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

échanges agréables, beaucoup de réactivité! peut-être un peu de difficulté à sortir de la zone de confort (on ne nous propose pas certains montages car plus compliqués à gérer...)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous identifions au mieux vos besoins. Bien à vous.

Toujours dispo

Fiducial étant à nos côtés depuis au moins 30 ans , nous en sommes très satisfaits

Aucun commentaire quand tout est bien.

Mon comptable est toujours très réactif et m'apporte rapidement les réponses aux questions. Depuis de nombreuses années chez Fiducial, je n'ai rien à redire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

Bon conseil et réactif aux demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Qualité de conseils et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Très bon contact. Professionnelle. Diligente pour les réponses posées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.N.MALLEGOL

les factures restent supérieurs , aux autres établissements comptables !?

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour limiter ce montant. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement. La directrice de l'Agence N.MALLEGOL

Bonjour , Suivi personnalisé et qualité de la relation . Nous sommes très heureux de notre choix . Merci à Madame ** ***** et son équipe ( ********* ******* et ******** ******* )

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis bienveillant. Proximité et suivi personnalisé et régulier sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre satisfaction et faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup Docteur pour votre avis positif. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement La directrice d'Agence N. Mallégol

Je suis très contente du travail de Me Mallegol

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour très positif. Je suis heureuse de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement, La directrice d'Agence N.Mallégol

Très bien toujours très bien reçue

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre avis positif et suis très heureuse de vous apporter le soutien dont vous avez besoin. C'est un réel plaisir de travailler avec vous.

Je suis très satisfait de l'agence pour le professionnalisme des personnes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Je suis satisfait du travail accompli pour l'agence Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des attentes particulières, nous faisons de notre réactivité un point fort. Bien cordialement, La directrice d'Agence N. MALLEGOL

Disponibilité et réactivité !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de votre satisfaction et mettons tout en oeuvre pour poursuivre notre collaboration dans les mêmes conditions. Bien cordialement, La directrice d'Agence N. Mallégol

Efficacité écoute Conseils adaptés Professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement, La directrice d'Agence N.Mallégol

Toujours bien accueilli à l'agence. Très satisfait des sercives de Madame Le Berre. Disponible et compétente.

Plutôt satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité à Fiducial. Bien cordialement. La directrice d'Agence

Je n'ai pas d'avis défavorable, les sollicitations de ma part ont toujours trouvées une réponse pertinente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et restons à votre écoute. Bien cordialement.

Professionnalisme et efficacité, rapports de confiance.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup pour votre confiance Mr F, nous restons à votre écoute et c'est avec plaisir que nous allons continuer à vous accompagner.

Aucun problème pour moi, tout se passe bien avec l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Merci Mr F pour votre avis et votre fidélité à Fiducial.

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Compétences, réactivité et accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très content des personnes qui y travaillent, personnes compétentes avec une grande réactivité... des personnes qui s’adaptent rapidement aux clients... avec des explications simples et facile à comprendre lors d’entretien et d’explications...!!!

Réponse de fiducial.fr

à chaque fois que nous avons eu besoin de conseils , d'aide, nous avons toujours été renseignés très rapidement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonjour, Je suis chez vous depuis le début de mon exercice, c'est à dire depuis de nombreuses années, et ai toujours été satisfait de votre service tant avec Mr DESMANT, Mr J-Y DIRAISON qu'avec Mme G. LE MASLE. Cependant, j'ai dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps, mon chiffre baisse progressivement jusqu'à atteindre une baisse de plus de 60 % actuellement, et je regrette que vos honoraires restent inchangés, alors qu'il me semble qu'ils devraient être proportionnels au chiffre, puisque demandant moins de travail de comptabilité. J'envisage donc, à contre cœur, de choisir un autre comptable, ce qui, croyez-le bien, me peine. Bien cordialement, Alain LECERF

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour ainsi que pour votre fidélité. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Réponse rapide à chaque demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Mad an traou evidomp

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très bons professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.