Fiducial Expertise Rodez

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Rodez

Très bons conseils

RAS !!

Bonne relation avec mon conseil Fiducial.

le personnel est très compétant et sympathique

Pas assez de conseils sur la gestion et les prélèvements, impôts, taxes et prélèvements sociaux et économies à réaliser sur ces postes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant nos conseils en matière de gestion et prélèvements. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Conseil et suivie excellent

Proche des clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Toujours à l écoute et de bons conseils à toute heure ..; réactif et efficace très bonne collaboration Merci Philippe Martine et Chantal !! avec qui nous échangeons régulièrement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très proche et à l'écoute des clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux avec écoute. À très bientôt.

En phase avec nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. À très bientôt.

Le personnel est agréable, compétent et réactif à nos sollicitations.

Pas d’accompagnement ni de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Professionnalisme, disponibilité......, Fiducial Rodez au Top

Bonne Agence, personnel accueillant, compétent et réactif

TOUJOUR LA REPONSE A MAIS QUESTIONS,A L'ECOUTE RIEN A DIRE .

Je suis extrêmement satisfaite de Sandrine qui est disponible, efficace et compétente. Elle est multitâche et nous permet de résoudre beaucoup de tracas administratifs quotidiens en supplément de ses fonctions. Elle est essentielle dans la bonne gestion de notre entreprise.

De la réactivité à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Très compétents

Catherine et Karine au social sont très réactives et à l’écoute. On est très satisfaits de Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices. Il nous est primordial d'être réactifs et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

tres proche des attentes des clients pour ma part tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

équipe très reactive et compétente .. un plaisir de travailler avec vous !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Serviable bon suivi Assez réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous travaillons ensemble, nous sommes ravis de l'accompagnement de toute l'équipe de Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis plus de 10 ans est la meilleure des récompenses ! Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner et nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que cette collaboration perdure. À très bientôt.

Je n'ai jamais fait la connaissance de l'expert comptable et aucun conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Très content des efficacités et promptitudes sur tout les demandes… merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

L'agence Fiducial Expertise est très bien très réactive toujours de bons conseils avec un personnel toujours à l'écoute et très sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité, conseil et sympathie. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très bientôt.

Très bonne entreprise personnel compétent et à l écoute de c est clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre écoute vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Aucun soucis très bonne satisfaction pour mes demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos demandes avec justesse ! À bientôt.

tout le personnel est à l'écoute et très réactif !

Tout est tres Bien. Mr Hulain est à l'écoute et de bon conseil

toujours disponibles et efficaces ! Merci

Agence de rodez au top Notre comptable xavier verdier qui ns suit depuis notre début en tant que commerçant à notre compte est fantastique à l écoute et surtout tjrs la pour ns aider La même chose pour Sylvie raynal qui est une perle pour nous Ces 2 personnes sont fantastiques et indispensables à notre réussite Ne pas oublier cathie qui travaille sur ns avec xavier Merci à eux

Très bonne réactivité,pro.

Equipe disponible, agréable et consciencieuse.

Très satisfaite par tous les services.

Je suis très content du service. j'apprécie beaucoup le professionnalisme de mes interlocuteurs en particulier Philippe Fabre.

Rien a dire ça pourrait être pire

Satisfaisant

Je suis très satisfaite des services, de la réactivité et du professionnalisme du personnel de l’agence Fiducial de rodez

Professionnels et disponibles

Analyse et suivie de la comptabilité bonne . Ainsi que la réactivité pour les dossiers d’aides diverses

Très bon accueil et service

Bonne réactivité pour les dossiers de subventions.

Tarifs en forte hausse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Cordialement

Très satisfait du service, de la relation, de la réactivité.et de l'efficacité.

Compétent

Réactifs et toujours de bons conseils

Personnels sérieux et compétents,nous sommes satisfait de l agence Fiducial de rodez Cordialement

Ras, c’est un accompagnement parfait, très réactif et très professionnel

Bonne analyse des dossiers et des problématiques rencontrées. Disponible et réactif.

J ai juste a dire très bien on nous aide bien dans tous les domaines que se soit comptabilité salaire et autre très bon accompagnement et conseil

très bon conseiller (DAMIEN MONTEILLET ) toujours de bon conseil pour avancer la seule remarque que je pourrait faire c est de voir les tarifs a la baisse trop forte augmentation depuis que je suis chez vous moi mes produits n augmente pas aussi vite

RAS, qualité, réactivité au rdv merci

Très bonne agence

De très bon conseil, réactifs, compétents. Les professionnels qui m'accompagnent dans mon travail, sont tous au top, ils ont gagné toute ma confiance. Un grand merci à eux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

Equipe très professionnelle, dynamique et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être professionnelle et dynamique pour répondre à vos besoins. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

réactivité et professionnalisme exemplaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Réactivité et professionnalisme sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. C'est avec plaisir que nous constatons que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. C'est un plaisir d'apprendre que nous correspondons pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Toujours de bon conseil

Très bien. Très bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

très satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Je suis globalement très satisfaite de mes relations avec Fiducial Expertise que ce soit au niveau du travail et du relationnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Le comptable qui me suis est très réactif, aucun soucis et de très bon conseil !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous constatons avec joie votre satisfaction. Toutefois nous savons que la perfection n'existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très professionnel, à l'écoute et surtout très réactif. Agence de Rodez

Equipe compétente, réactive et de bons conseils. A l'écoute des projets.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Vous faire bénéficier de notre professionnalisme, de notre réactivité et de notre qualité de conseils est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfait très bon contact et suivie ainsi que la réactivité que se soit pour la comptabilité ainsi que pour le social.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous travaillons chaque jour pour vous fournir un suivi régulier et rester disponible pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Bien à vous.

très bonne équipe, à l'écoute et réactive, merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous satisfont. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Une équipe toujours disponible à l’écoute et réactive De bons conseils Je recommande vivement!

Agence compétente et sérieuse dont nous sommes clients depuis 20 ans déjà .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance et fidélité. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

Sans commentaires

Rien à redire

L'équipe est super

Réponse de fiducial.fr

Satisfaction du cabinet comptable à tout niveau

Réponse de fiducial.fr

travail et entretien très professionnel.

tres bon conseil sur le cote juridique et gestion

Professionnel Entreprise a l’écoute des besoins.

Personnel très sympathique compétant et réactif

compétent et réactif

Je me sent souvent seul

Réponse de fiducial.fr

Bonjour M. L, il est vrai que depuis plus d'un an nous ne sommes pas vu physiquement à cause du confinement, mais nous avons toujours répondu à vos demandes dans des délais rapides, et nous nous sommes occupés de vos demandes de fonds de solidarité à chaque fois que vous étiez en droit de les percevoir. Bien entendu, nous sommes toujours à votre disposition. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter de cela. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits de notre comptable Jacky Hulin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

La transition avec notre ancien organisme de comptabilité a été un peu moyenne. Nous souhaiterions avoir une agence un peu plus proche de chez nous car nous sommes à 80 kms de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque. Sur notre département, notre maillage territorial nous permet d'avoir, à ce jour, 6 agences réparties sur le territoire. Une solution de proximité peut permettre de répondre à votre attente. Je vous propose de me contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement

disponible et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Tres bien..personel tres agreable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

nous avons toujours été satisfait des conseils de Mr M. et de son équipe , autant la personne en charge de la tva , que de la personne en charge du social .

Cela fait 20 ans que je suis content

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Il sont toujours à l’écoute et répondent très rapidement à nos requêtes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence Fiducial à l'écoute et très professionnel, répondant toujours rapidement à nos questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très à l'écoute. Disponible, compétant, nous sommes très satisfaits.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très bien De très bons conseils Très réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Excellents conseils. A l’écoute de leurs clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bon contact efficace sur les demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Rien à dire au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Personnel à l'écoute, disponible,professionnel, aimable,réactif, nous travaillons avec Fiducial Rodez depuis des années et nous en sommes très satisfait. Nous avons été accompagné lors de notre création de notre Société, et nous les remercions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Bon accueil et bonne écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

sans commentaire supplémentaire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Vous êtes les meilleurs....toujours là , à l’écoute , de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

bon contact, réactivité, et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

avis rapides et précis tout comme les réponses aux questions demandees

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bonne agence avec du personnel très compétent et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.