Fiducial Expertise Saint-Avertin

31 Rue des Granges Galand 37550 Saint Avertin

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Avertin

grande disponibilité - à l'écoute des clients - bons conseils

Toutes les problématiques sont prises en compte et retravaillées

Réponses rapides à mes questions, suivi efficace, conseils avisés

Un merci tout particulier à Madame Catherine Guiraud, notre comptable, pour ces conseils, son assiduité, son travail rigoureux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation sur notre agence et notre collaboratrice. Je ne manquerai pas de lui en faire part. Cordialement, Christine Masson

Très haut degré de competences de tous les interlocuteurs.

A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation, nous ferons en sorte que cela perdure. A bientôt, Christine Masson

Je suis très bien accompagné depuis 6 ans de collaborations. Je recommande.

Totalement satisfait

JE SUIS TRES SATISFAITE CAR L'EQUIPE EST PROFESSINONELLE REACTIVE ET A L'ECOUTE

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. A très bientôt

Très bien et à l écoute

Nous sommes ravis de l’efficacité de l’expertise ainsi que la réactivité de notre agence dirigée par Madame Masson depuis le début de notre activité. Merci à toute l’équipe de l’agence de Saint Avertin. Marjory Belenfant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous accompagner. A bientôt, Christine Masson

Très bon service au niveau de l’agence de Saint Avertin

Top!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bien pour la gestion des sociétés personnelles, professionnelles.

Nous apprécions la qualité de nos échanges et les conseils proposés par l'agence. Et ce Quelque soit le sujet ou le service concerné.

disponibilité, réactivité et à l'écoute des clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci de votre confiance. Nous mettrons tout œuvre pour que celle-ci perdure. A bientôt.

Sentiment mitigé car les interlocuteurs varient et la réactivité est très moyenne Cependant certains intervenant(e)s sont excellent(e)s

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

5/5 sur tous les points.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour monsieur et un grand merci pour cette belle note que vous nous attribuée. Je ne manquerai pas d'en part à l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. A bientôt.

parfait , conseillé au top

Très bien entouré par une super équipe super compétente.

Réactivité, bienveillance et professionnalisme donc relation en toute confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, notre professionnalisme et notre bienveillance sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Très bonne réactivité mais outil informatique vieillissant, pas totalement adapté à mon besoin et prix prestation globale relativement élevé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre appréciation. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux sièges. A bientôt, Christine MASSON

Bon accueil Bons conseils Efficacité En gros :parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Tres satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Conseil, réactivité et écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre écoute à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

merci!!! parfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Juger n'est pas mon métier !..

Réponse de fiducial.fr

Écoute , professionnalisme, conseils et disponibilité sont des atouts précieux .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre écoute, notre professionnalisme et notre disponibilité à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

J'ai toujours eu des réponses à mes questions assez rapidement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours disponible et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. C'est un plaisir de collaborer avec vous. A très bientôt.

bonjour je suis très satisfaite du service de fiducial, l'accueil, mon expert comptable est très disponible pour mes demandes pour exécuter mon bilan financier de mon cse. cordialement florence ourceau

Bonjour, Très satisfait du travail réalisé au cours de l'année ainsi que de la réactivité des échanges. Cependant je suis déçu de devoir faire la demande pour un rendez-vous de bilan annuel et d'avoir ce rendez vous annulé 72h avant, le prochain rendez-vous se retrouve en septembre...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre disponibilité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Disponible, réactif, très professionnel et proche en même temps.

très bon niveau de satisfaction de l'agence FIDUCIAL SAINT AVERTIN Conseils apportés par une équipe fidèle depuis 12 ans , ce qui facilite les échanges et la confiance .

Disponible.

Efficace toujours à l'écoute réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Belle journée. Votre directrice d'agence.

Bien dans l'ensemble

L agence de Saint Avertin répond entièrement à mes attentes pour un comptable, tant dans l écoute, la réactivité et l accueil.

Réactifs, de très bon conseil. Avantage d'un grand groupe avec un service personnalisé même pour une petite société comme la mienne.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Toujours le sourire et possède toujours une réponse adaptée à tout nos besoins

Service juridique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

excellente equipe

Satisfait des services proposés. Parfois plusieurs relances avant d'avoir une réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour monsieur et merci pour cet avis. J'ai bien pris note de votre commentaire, n'hésitez pas à me solliciter si vous n'obtenez pas de réponse rapide de mes collaborateurs. Je suis à votre disposition. Bien cordialement.

Les services fiducial se résument à la déclaration de tva, IS et la clôture annuel des comptes Je ne reçois aucun conseil, c est peut être normal eu égard à mon statut spécifique et je rencontre une difficulté récurrente à joindre un interlocuteur Cordialement

Échange avec des personnes qui nous connaissent personnellement, et notre environnement. Ça change tout

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Efficacité, rapidité et bon accueil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accompagnement réponde à vos attentes. Bien cordialement, votre directrice d'agence

nous assure d'un accompagnement bienveillant , efficace et rassurant

très bon

A l'écoute et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bon travail; bons conseils. R.A.S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre appréciation. Belle journée

parfait tres professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de vous accompagner et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme. Bien à vous.

Les chiffres, c'est votre affaire, vous êtes payés pour... Je suis juste un pauvre grain de sable, je me débat depuis des mois pour garder la tête hors de l'eau... Les aides auxquelles je peux prétendre, ne me les faite surtout pas connaître, une tierce personne m'en a informé. Mais... Après tout... Je suis une toute petite, moi ! Nul besoin qu'on m'aide à sortir de ma misère ! Vous êtes juste bons à encaisser !

Réponse de fiducial.fr

Bonsoir madame, Je vous propose de se rencontrer pour échanger de vive voix, car vous avez annulé plusieurs rendez vous. Toutes les aides dont vous pouviez prétendre ont bien été demandé. Je reste à votre disposition pour un rendez vous. Veuillez agréer, madame, mes salutations distingués.

Mon interlocuteur est toujours disponible pour répondre à mes interrogations. MERCI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Mme Angélique Mhamdi est vraiment le personnage clé de l'entreprise en ce qui me concerne. Elle est très professionnelle, joignable en permanence et répond à toutes mes questions et résoud tous mes problèmes!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Conseils rapides et avisés

Très bonne agence...pas de soucis depuis 9 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Bon Cabinet Comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur notre travail ! Bien cordialement.

Elle est excellente et très professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Une équipe à l'écoute, des vrais professionnels. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre avis. à bientôt

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

très bonne agence, hélas parfois en manque de personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant le turnover de notre personnel. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Tjs de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Rien à dire, disponible et réactif, professionnels!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et professionnels pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Grand professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

C'est surtout une relation de confiance qui nous lie, merci pour réactivité, conseils.... Ce message s'adresse aussi bien au social qu'à la compta. Merci Catherine, merci Kevin, Laurine, Aurélie et madame la secrétaire Nicolas Bart

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Rien de particulier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Grand professionnalisme de la part de Mme Baffos et de son équipe. Experts incontournables pour réussir sa carrière professionnelle.... je recommande fortement Laurent BESNARD Pharmacie des Trois Potions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très bon suivi. Communication simple et agréable. Partenaire disponible et de bon conseil.

l'agence fiducial Expertise est à l'écoute et assez réactive.

Agencz très réactive.

Mr GUILBERT est toujours disponible pour répondre à nos demandes

Tres bon equipe comptable, a l'ecoute et tres reactive, vivement recommande

tres bonne reactivite

Très bien mise à part la personne gérant le social qui est très peu réactive Des relances systématiques jusqu'à 3 fois

Bonsoir, Je suis satisfait pour la partie fiche de paie. Pour la partie comptabilité, il faudrait plus de discussion et d’informations dans l’année.

Tout est au top. Merci a l’équipe

Équipe très efficace dans le relationnel comme dans la gestion administrative. Toujours prête à vous aider

personnel sous tension car trop de tâches, difficulté à garder la même qualité de service qu'auparavant.

Conseil, expertise, disponibilité, c'est parfait !

Extrêmement satisfaite de l'équipe Compétence, accueil et disponibilité

cela fait des années que l'on est client chez Fiducial, et toujours satisfaits

Très satisfait de la prestation de toute l’équipe.

Personnel competant , reactif professionnel et tres agreable

Très pro et super sympa

très satisfaite de mon accompagnement pour le bilan de mon cse.

très satisfaite

Contact par « mon » comptable avec anticipation allant dans le sens de ce que j’attendais.

Je devais avoir une ristourne, je n'ai rien vu encore...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Bien à vous.

*****

Service et conseil irréprochable

Toujours un suivi impeccable et des conseils pertinents en espérant garder cette équipe le plus longtemps possible. Beaucoup mieux pour le service social

Parfait!!

très satisfait

Un plaisir de travailler avec des professionnels aimables et disponibles

Parfait!

Je suis plutôt satisfaite de Fiducial. Parfois un peu long pour avoir les contrats mais il faut dire que j'ai fait de nombreuses demandes ces derniers mois.

Très bonne agence. Service accueil, paie, comptabilité : personnel très agréable et très professionnel.

Efficacité, conseil, réactivité

Parfait comme toujours

Conseil rapide et efficace, toujours argumentés.

Rien à dire, peu être les tarifs si il fait vraiment trouver quelque chose à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. A bientôt.

Très bien,à l'écoute et réactif. je recommande

Rapidité, pertinence, disponibilité

Beaucoup de réactivité Merci

Disponibilité, amabilité et efficacité

Réactivité, compétences, disponibilité, qualité des conseils et tout cela avec le sourire. Félicitations à toute l'équipe de Fiducial

Accueil parfait Travail réalisé par des personnes très compétentes Pourvu que ça dure

Service Expert de qualité. Je recommande.

Interlocuteur toujours à l'écoute et disponible.

Très professionnels et réactifs

Une equipe tres disponible et competente

satisfait

Mon retour d'Afrique a été compliqué, pas eu le sentiment d'être bien accompagné par ma nouvelle comptable. Les papiers sont demandés au dernier moment, du coup le travail se fait dans la précipitation. J'aimerai que Fiducial m'aide à faire mes propres déclarations, et me propose un suivi en vu d'une émancipation. L'intérêt pour moi serait de mieux comprendre ce que je paye et à qui. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter lors d'un prochain rendez-vous et de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement.

nous sommes clients de Fiducial depuis fort longtemps et sommes donc satisfaits de la prestation fournie cependant les évolutions importantes des activités de nos 3 stés ainsi que de leur environnement administratif et fiscal méritent que que l'on réapprécie , en prenant le recul nécessaire, notre façon de traiter nos activités. La connaissance de nos activités par Fiducial lui permettrait de nous adresser conseils et recommandations pour plus de sécurité et d'efficacité. cela concerne l'ensemble des opérations mais 2 points majeurs nécessitent une réponse rapide et sure: TVA sur ventes de bois et réserves constituées dans le GFRG.

Les réponses sont toujours apportées très rapidement L'accompagnement sans faille La fiabilité irréprochable Les conseils de qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de cet avis très positif. C'est avec joie que nous constatons que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

RAS Agence formidable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement.

Utilisant moins les services depuis la retraite je demeure satisfait de l’implication de mes correspondants Simplement facturation excessive de Fuducial

Équipe très réactive, très professionnelle, à l’ecoute

Très bien dans l’ensemble

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Bien à vous.

Expert comptable et comptable au top. Toujours de bons conseils. Expérimentés et au courant des contraintes du milieu de la pharmacie, des tendances et des orientations à prendre. Rôle de conseiller.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial de vous fournir une qualité de conseils pour vous épauler au mieux dans le pilotage de votre activité. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Suivi , conseils et professionnalisme

Pas assez d’échanges en face à face , changement d’adresse mail non effectués malgré plusieurs demandes …

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre qualité de conseils. Suite à votre commentaire nous vous avons contacté et il semble que la raison de notre indisponibilité était seulement technique. Nous faisons tout pour que cela ne se reproduise plus et restons disponibles. Bien cordialement.

Professionnalisme, réactivité, disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Travail de qualité

Les comptables qui s’occupent de ma société sont toujours là pour répondre à mes questions, pour me conseiller… je suis très contente de cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial d'être disponible pour répondre à vos besoins. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous.

Très bonne qualité de travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre qualité de conseils vous satisfait pleinement. Bien cordialement.

Tout est parfait comme depuis 12 ans! équipe réactive! merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous vous remercions pour votre avis et nous restons à votre écoute. Bien à vous.

... No comment!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

tttt

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Au vu de votre note, nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

CONSEIL RAPIDE ET DE QUALITE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être réactif et de vous fournir une qualité de conseils. C'est pourquoi nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour très positif. Bien cordialement.

BON CONSEIL ET BONNE REACTIVITE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire que nous avons plaisir à lire. Vous faire bénéficier de notre qualité de conseils et de notre réactivité est notre priorité. Sachez que nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous.

Tout va bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est avec joie que nous constatons que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

bonne agence , contact efficace et réponse rapide!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Efficacité et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement répond à vos besoins. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Bonne agence ,réactive et à l'écoute donnant des conseils avisés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité, notre écoute et notre qualité de conseils vous satisfont. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Les conseils sont toujours aussi précieux pour avancer dans ma vie professionnelle et personnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de cet avis. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Pas de problèmes, que des solutions !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que nous répondons pleinement à vos besoins. Nous nous engageons à maintenir cette qualité d'accompagnement. Bien cordialement.

Mme Baffos et l'ensemble de ses collaborateurs se mobilisent en permanence pour garantir à leurs clients pharmaciens une réactivité et une efficacité dans le suivi, le conseil et l'expertise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Vous fournir réactivité, efficacité et expertise pour vous accompagner au mieux est notre priorité. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

J’aurais souhaité apprendre que « mon » conseiller avait quitté la société. En revanche la réactivité pratique de la continuité de prise en charge a été très performante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous satisfont. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous nous en excusons. Bien cordialement.

A l’écoute et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Ecoute et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est un plaisir de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Conseillé efficace et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et la qualité de nos conseils vous satisfont. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Je trouve le prix élevé pour la taille de mon entreprise par rapport à une entreprise de grande taille Pour ma part c du basic pas de salaires etc

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous proposons de nous rencontrer prochainement lors d'un rdv pour en discuter. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous proposons de nous contacter afin de discuter de ces coûts. Bien à vous.

Mes interlocutrices savent toujours se rendre disponibles pour répondre à mes questions et sont efficaces dans leurs conseils avisés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour positif sur le travail de nos collaboratrices. Il nous est primordial de mettre notre disponibilité et notre professionnalisme à votre service. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Pas de soucis. Conseillèe toujours joignable,travail impeccable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Etre disponible et vous fournir une grande qualité de conseil est notre volonté première. C'est pourquoi nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre professionnalisme vous apportent pleine satisfaction. En vous remerciant pour ce commentaire, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Excellente relation avec notre expert comptable et son équipe. A l'écoute et très réactif pour répondre à nos questions. Des conseils toujours pertinents.

Augmentation des prix imposee, non justifiee

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre accompagnement ne vous satisfait pas pleinement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et pour vous expliquer plus précisément nos coûts. Bien cordialement.

Au top !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire. C'est avec joie que nous constatons votre pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition. A bientôt.

Globalement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Au vu de votre notation, nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Nous sommes réellement satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de toute l’équipe de l’agence de Saint Avertin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Vous accompagner dans le pilotage de vos activités avec professionnalisme et réactivité est notre volonté première. Nous sommes ravis d'apprendre que nous répondons à vos attentes et vous remercions grandement de l'intérêt que vous nous portez. Merci pour le partage de cet avis. Bien cordialement.

Les personnels de l'agence de St Avertin sont plus que compétents et serviable bravo à tous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme vous satisfait pleinement. Bien cordialement.

très bonnes prestations et accueil parfait

Efficace, à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Il nous est primordial de mettre notre efficacité et notre écoute à votre service. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

très bonnes prestations et accueil parfait

L'équipe est toujours réactive et j'ai une totale confiance en Cyril bouton et ses collaborateurs ( Delphine esnault et Cécile lehoux)

disponibilité et écoute

Travail de qualité er réponse rapide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Qualité de conseils et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

contact facile, réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. C'est un plaisir de constater que notre proximité et notre réactivité vous satisfont. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de vos attentes et sommes heureux de constater que nous y parvenons. Bien cordialement.

Parfait, Réactifs, professionnels, pertinents, et aimables !

Je n'ai aucun retour de la part de ma comptable suite aux courriers envoyés, certains ont été perdus, aucun conseils, et j'en passe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre agence. Nous vous invitons à nous contacter afin de mieux correspondre à vos attentes. Bien cordialement.

Très satisfait de mon agence comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction. Sachez que nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous.

Excellent travail merci !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous satisfait pleinement. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Suivi par la directrice madame ****** , je n’ai rien à dire , service parfait , réactivité et professionnalisme ! !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif que nous avons plaisir à lire. Nous mettons notre énergie à fournir des services de qualité à nos clients et sommes heureux de constater que cela fonctionne. Bien cordialement.

Accueil toujours irréprochable Rapidité, efficacité ! Bravo à toute l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre efficacité et notre réactivité vous satisfont. Nous vous remercions pour le partage de cette note et restons à votre disposition. Bien à vous.

L’équipe de l’agence est réactive et professionnelle. Je vous la recommande .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Réactivité et professionnalisme sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous satisfait. Vous remerciant pour votre recommandation, bien cordialement.

Super contact avec mon comptable

tout est bien et d'ailleurs j'ai déja recommandé votree entreprise à des collegues

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci de vos recommandations. Bien cordialement.

c'est très agaçant d'être obligé de remplir un commentaire

dynamisme réactivité fiabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre fiabilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très pro, sympathique et de bons conseils

Accueil agréable. Bons conseils et disponibilité très appréciable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très satisfait.

rien a dire

Très bons rapports, de conseil et d'explications.

Réponse de fiducial.fr

Bonne équipe !! Super dirigeante !

Excellente équipe, confiance totale, merci pour vos conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Expert comptable très professionnel et toujours disponible

Madame M. et son équipe sont toujours là pour nous . Disponibilité , écoute et efficacité .

Rien à dire tout est pour le mieux.

Tout à fait satisfaits