Fiducial Expertise Saint-Herblain - Nantes

Informations Fiducial Expertise Saint-Herblain - Nantes

7 avenue Jacques Cartier 44800 Saint Herblain

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Herblain - Nantes

manque de pro activité. trop de turn over de conseillers soucis pour la gestion du social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes, notamment lors du prochain rendez-vous que nous avons déjà pris. Bien cordialement.

a l'écoute pour les questions et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner. Bien cordialement.

très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de cette note qui nous conforte et nous encourage à poursuivre l'accompagnement que nous avons mis en place pour répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années. Eric ANDRE Directeur Agence

tres satisfait de la partie comptabilité, de la gentillesse , de la compétence et de la disponibilité de mme Theurier. comme je l' avais naguère dit à mr DECouesnongle ,la partie Conseil me parait peu lisible ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Votre situation professionnelle actuelle nécessitant peu notre intervention en terme de conseils, nous comprenons que vous ne puissiez en juger. Bien cordialement.

Je suis bien suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

Réactivité inacceptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends tout à fait votre ressenti et votre notation. En raison de la fermeture d'un bureau, votre dossier a été transféré au sein de notre agence en cours d'année. Malgré quelques soubresauts inhérents à toutes entreprises ayant des salariés, notre agence a tout de même honoré l'ensemble de ses obligations comptables et fiscales vis à vis de vous et de l'administration. Je m'attache personnellement à améliorer l'accompagnement client depuis ma prise de fonction en 2021.J'ai conscience que nous ne sommes pas totalement irréprochables, mais nous essayons et nous mettons tout œuvre pour nous améliorer. Et pour cela, l'avis de nos clients est primordial pour aller dans le bon sens et redresser la barre. Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une agréable journée. Eric ANDRE Directeur Agence

Très bien, à l'écoute, réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

par contre, le bilan était un peu tardif

Je suis bien reçue quand je demande un conseil ou un avis .Madame Piraud est charmante et efficace

Merci pour la dispo des équipes. Rigueur, professionnalisme

Équipe très professionnelle, réactive, à l'écoute, efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

rien a ajouter

Aucun

Les relations avec les experts comptables de Saint-Herblain sont excellentes. Le problème se situe au niveau de votre service comptabilité d'Angers qui est toujours à l'heure pour prélever, mais qui oublie régulièrement de faire les remboursements de régularisations !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment en terme de régularisations. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Très réactif bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Pas assez de qualités

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps accordé. Souhaitant répondre favorablement à vos attentes, le responsable de l'Agence va vous joindre très prochainement pour vous proposer un rendez-vous. Bien cordialement

La réactivité du service comptabilité laisse toujours à désirer. Au niveau de l'agence, il faut souvent renouveler sa demande pour avoir une réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame , Nous vous remercions pour le temps passé à nous répondre. Nous prenons bonne note de votre commentaire et avons pris les mesures adéquat pour pouvoir vous répondre plus rapidement. Bien cordialement,

J'ai demandé un estimation à 9 mois de mon chiffre d'affaire, il n'a pas été fait contrairement à ce qui a été affirmé et on m'a juste balancé le chiffre de l'année précédente. Ce mensonge m'a fait perdre plus de 20000€ d'argent que j'aurais pu déduire des impôts. Si Mme THEURIER n'est pas là (elle par contre elle est admirable et je n'ai que du bien à dire d'elle) tout Fiducial s'écroule.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le temps que vous avez bien voulu nous consacrer. Nous regrettons vivement le manque de qualité lors de l'échange que vous avez eu. Sachez toutefois que cette situation est exceptionnelle et s'explique par l'absence de la moitié de notre équipe lors de votre appel. Nous nous tenons désormais à votre disposition et le responsable de l'Agence vous propose de vous recevoir lors de votre prochain passage dans nos locaux. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées Bien cordialement,

Les différents interlocuteurs sont toujours disponibles et répondent toujours aux questions posées dans des délais rapides.

Très bon travail de Mme Theurier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Personnels très compétent et très réactif Toujours à l'écoute Merci a l'ensemble des équipes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

pour ma part , très réactif notamment Mme Theurier +++++++++++++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous réjouissons de votre appréciation et vous en remercions, nous avons bien sûr transmis votre commentaire à la personne nommée. Nous restons bien sûr toujours à votre disposition. Bien cordialement,

Il serait plus judicieux de mettre ds mail fiducial , car un nom et un prénom parfois ça n évoqué rien du tt risque de perdre une info pour moi , sauf mr étourneaux car je connais bien son nom Si je donne autant d étoile c est aussi pr cette personne calme sereine et toujours la pr nous aider

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

TRES SATISFAITE DE NOTRE GESTIONNAIRE MME IACHELLA

Très satisfait de la gestion de ma comptabilité par fiducial et surtout de leur réactivité.

Compétence et professionnalisme

Très bon accompagnement de notre cabinet

Bonjour, Depuis quelques mois la prestation c'est dégradée: manque de communication ( pas de réponses à certains de mes mails), rendu des déclarations de TVA aux impôts après la date et pénalités....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps passé à répondre à notre questionnaire. Nous sommes conscients des désagréments occasionnés ces derniers mois. Nous avons désormais ré-organisé notre équipe et vous proposons de nous rencontrer pour mettre en place ensemble de nouveaux procédés pour répondre favorablement à vos attentes. Bien cordialement

disponible et de bons conseils

Cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps passé à répondre à notre questionnaire et sommes heureux de voir que vous appréciez la qualité de nos conseils et notre réactivité. Nous vous proposons d'évoquer ensemble votre tarification et le moyen de nous permettre de mieux répondre à votre attente en terme de montant. Bien cordialement.

toujours à mon écoute et répond au mieux à mes attentes

Disponibles et efficaces

Changement perpétuel de personnes sans être prévenue qui ne sont pas compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et ce, dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement

Passable cette année, il y a eu beaucoup d'erreur et d'oubli cette année. Des mises au point ont eu lieu toutefois. Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre. J'attends également pour l'avenir une chose que je n'ai jamais eu qui serait un vrai axe de développement pour votre activité: que l'agence soit force de conseil, propose un rendez-vous pour faire un bilan et faire des propositions d'optimisation ou conseil fonction du moment de vie vécue. je ne crois pas que les experts comptables ne puissent pas le faire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Comme vous l'évoquez, nous avons pris ensemble les dispositions nécessaires pour répondre favorablement à vos attentes lors de notre dernier entretien. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour évoquer vos projets futurs et mieux anticiper vos besoins. Bien cordialement

Des prélèvements qui ne devraient pas avoir lieu, des relances factures mais aucune réception des factures et avoir... Service relance devrait vérifier et contrôler avant de relancer..

je n ai jamais vu une situation dégradée comme ces derniers mois depuis le début de l année au fonction du sociale et j en suis la victime. avec des conséquences financières et judiciaires.

Très bien. Dommage qu'il y ait tant de roulement au service qui établit les bulletins de paie.

je suis content de mon comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

J'apprécie beaucoup la compétence, la disponibilité et la gentillesse de ma comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons. A bientôt.

Efficacité et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire à votre service. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils et cette disponibilité. Bien cordialement.

Pb de délai non respecté pour la clôture malgré les engagements Quelques erreurs de traitement sur la clôture Manque de temps d’intervention pour mieux traiter le dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûr conscients que nous pourrions encore mieux faire ! N'hésitez pas à nous contacter afin de discuter plus amplement de ce dysfonctionnement. Bien cordialement.

Équipe très compétente et réactive. Tout à fait satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie vivement pour ce retour que je partagerai avec toute notre équipe. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Aucun relationnel sérieux. Attente depuis de nombreux mois d’avoirs comptables de Fiducial. Aucun chef de dossier maîtrisant mon dossier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! N'hésitez pas à nous contacter afin de discuter plus amplement de ce dysfonctionnement. Bien cordialement.

A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil ou d'une information, la réponse est rapide. L'équipe est très efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très positif. Bien sûr, je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très satisfaite. J'ai eu quelques difficultés sur le volet social en lien avec l'indisponibilité récurrente et la mauvaise volonté de la personne gérant mon dossier. Celle-ci étant partie, je n'ai qu'à me louer des services de l'agence. Sur le volet comptable, le conseil et l'accompagnement sont impeccables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour enthousiaste. Nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement

AGENCE DE SAINT HERBLAIN RAS mais fiducial experting et consulting une cata ( 2 erreurs de compta sur leurs factures ...plus de 6 mois pr attendre rectifications ( le comble pr des experts en compta 400 euros d erreur ) et des lettres de rappels pour moi , jamais agreable a recevoir cette année idem 1200 euros mais st Herblain zéro pb toujours prêt a répondre a entendre et faire remonter l erreur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme vous apporte satisfaction.Conscient des dysfonctionnements de facturation que vous avez subi, soyez assurée que nous faisons notre maximum pour vous éviter de nouvelles contrariétés. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos attentes. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

Surtout tres satisfaite de ma comptablE depuis 1993 :Madame Laurence Piraud

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Bien cordialement

Très satisfait du travail de madame T. , toujours charmante , compétente et disponible .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Bien cordialement

Enfin!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre travail. Bien cordialement

Équipe réactive et competente!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif et ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Disponibilité,Conseils et synthèse des bilans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir ce même niveau de qualité à l'avenir. Bien cordialement

Il y a toujours quelqu'un à l écoute et qui peut vous aider à évoluer dans votre problématique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

.....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Tout est très bien. Cependant, le prix pour un particulier retraité est élevé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que nos conseils vous apportent satisfaction. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

Tout à fait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

rien a signaler il sont tous compétent

Réponse de fiducial.fr

Enchanté depuis depuis toujours de ma collaboration et des contacts avec Fiducial St-Herblain

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Dans l'ensemble je suis content des conseils mais il y a eu plusieurs grosses erreurs sur mes prévis. Erreurs de communication également. De plus il y a un manque clair de compréhension du commerce, ce qui empêche d'avancer facilement du premier coup.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Les conseils sont de qualité, il est cependant dommage de changer assez frequemment d'interlocuteur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour globalement positif. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

10 ans de partenariat, très satisfait du Cabinet Fiducial et de son équipe .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

très bon travail très bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Parfait et de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonne réactivité et gestion Travail sérieux mais c’est avant tout une question de confiance et de personne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous avons en principe toujours eu une réponse adéquate vis à vis des demandes. Nous en somme satisfaits.

De confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour que cela demeure. Bien cordialement.

4 comptables différents en 7 ans + des collaborateurs fiducial qu'ils ne sont pas à notre service à oublier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements. Nous regrettons votre décision quant à votre résiliation et nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement. Le Directeur d'Agence.

Changement trop fréquent de la personne en charge de notre dossier, erreurs pour les prestations salariales

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à des congés maternité et maladie. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place depuis la rentrée de septembre devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement. Le Directeur d'Agence.

Accueil et gestion très professionnels.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Personnel très compétent et réactif

ras et ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Notre interlocutrice Mme I. qui suit notre dossier est très professionnelle et à l ' écoute de nos besoins .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. cordialement.

Très satisfait du suivi et de la réactivité de Mr Anthony T.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

pas de commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Je suis totalement satisfait de toutes années de collaboration avec Fiducial, rien de négatif à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Prend vraiment le temps pour accompagner et discuter dès que besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour bienveillant. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Tres bon. Bonne réactivité. Bon relationnel. Confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Il est difficile de joindre par téléphone les personnes de vos services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre disponibilité lors de vos appels téléphoniques. Nous travaillons en ce sens et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement.

toujours reçu rapidement et précisions des réponses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs et de vous apporter des conseils de qualité pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.