Fiducial Expertise Saint-Jean-De-Bournay

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Jean-De-Bournay

Personnel disponible et compétent

très bon partenariat

Prestations assez onéreuse

En particulier je remercie Mr AURIA et Mme ROHE de l'agence de St Jean De Bournay qui ont toujours été là pour la gestion de mon entreprise.

rien a signaler

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Un bilan rendu plus tôt me conviendrai mieux. Ce serait l'occasion d'une rencontre avant la clôture suivante pour mieux piloter les choix, voir décider des investissements ou placements avant qu'il ne soit trop tard.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Le service 5 étoiles comme vous l'avez indiqué est gage de sérénité pour vous, et vous permet de vous consacrer pleinement à votre métier. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant le rendu du bilan, et nous vous proposons de passer en agence pour en discuter. Bien cordialement.

Monsieur AURIA et son équipe font un travail remarquable 5 étoiles à l’agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À bientôt dans notre agence.

Très bonne expérience professionnelle

Je recommande. L'équipe est à l'écoute et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très satisfait de votre réactivité

Des frais qui augmentent sans cesse alors que je sollicite de moins en moins l'agence suite à l'embauche d'une secrétaire Des fiches de paies à 0€ (suite à l'absence du salarié) facturées 55€ par fiche Une agence de moins en moins réactive Tout de même de bons conseils concernant la gestion de mon entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Bien à vous.

Bonjour, La qualité des personnes avec lesquelles je suis en relation est très satisfaisante, mais le coût de la prestation Fiducial est disproportionné par rapport aux besoins comptable d'une petite structure comme la mienne dont la comptabilité reste très modeste. le prix forfaitaire n'est pas representatif du service donné. Je suis pour l'équité et la reconnaissance de la valeur ajoutée mais j'ai l'impression que Fiducial n'a pas ce discernement, ce qui pouirrait m'encourager malheuereusement à faire d'autres choix. Je suis prês à en discuter et vous remercie de votre retour. François Peyrard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour échanger avec vous sur ce sujet ou sur vos projets. Bien à vous.

Le personnelle de l'agence qui nous suit depuis l'ouverture et la création de notre société est très bien former et/ou s'informe de toutes possibilité pour donner des réponses a nos besoins. À la moindre question ou demande le service est réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Disponible et réactif

Tous est parfait sinon le "consulting" a améliorer pour favoriser les choix fiscaux. Un rendez semestriel systématique serait à instaurer.

pas de commentaire

Très bon accueil. Renseignements toujours transmis.

Mes questions trouvent une réponse.

Tarifs ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Entre Mr Auria et Mr Serres, rien à redire !!! Je recommande !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour votre recommandation. Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Bien bien.

Réponse de fiducial.fr

Un manque de professionnalisme, de disponibilité et d'accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes extrêmement surpris de votre avis. En effet vous avez fait évoluer votre situation sans nous en informer au préalable. ce qui nous a été compliqué de vous apporter des conseils personnalisés dans ces conditions. Lorsque nous vous avons informé que ce volume supplémentaire engendrerait des honoraires supplémentaires, vous avez mis fin à la mission sans respect du préavis énoncé dans notre lettre de mission Nous ne pouvons que déplorer votre manque de considération.

Très bonne ambiance

Toujours à l'écoute et proactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre proactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

une agence parfaite, un suivi impeccable et de précieux conseils apportés à chaque fois Très à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

très bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cette note. Nous sommes heureux de constater que nos clients se plaisent dans notre agence. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

La proximité géographique est un vrai plus

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Un expert-comptable modèle, très à l'écoute de tous les sujets de comptabilité et de conseil, offrant un excellent suivi des dossiers et de la comptabilité. Un grand merci à Monsieur Willy Auria et à son équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très bons conseils, très satisfait des prestations. Très bonne réactivité M AURIA et sa collaboratrice sont très professionnels et à l écoute Nous recommandons ++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et conseil. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Service comptable rapide et performant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Rien à dire Excellent personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Impeccable bonnes relations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Très bien pour le suivi de nos société et réponses rapides à nos demandes

Agence avec une réelle expertise et très réactive.

Agence fiduciale tenue par Mr AURIA Willy compétente et à l'écoute de ses clients

Excellent rapport, rapidité et efficacité

Je suis très satisfait du travail fourni par cette agence. Il n'y à rien à redire. Du personnel très compétent, à l'écoute et disponible.

RAS, très bon contact et conseils

Le travail est réactif et conforme aux attentes

Agence au top et ce depuis des Années Le personnel est impliqué, professionnel et courtois Merci à tous Très belles fêtes de fin d’année

Depuis plus d’une décennie! On ne va rien changer, ils sont super. Merci encore.

Moi je suis très content de leur service

Parfait dans tous les domaines : réactivité, suivi, conseils

Excellents échanges avec le personnel. Réactivité dans les réponses.

TOUJOURS PRIS EN CONSIDERATION POUR CHAQUE DEMANDE TRES BONNE REACTIVITE

Merci pour votre assistance, vos conseils, votre réactivité, nous avons besoin de vos compétences.

Au delà de l’intimidation pratiquée par le responsable si vous sollicitez une ristourne c’est le prix fort pour un service minimum

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous ne pouvons qu'être surpris et désolés que votre expérience à nos côtés n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ce malgré 15 ans de collaboration sans aucune remarque négative de votre part, 15 années durant lesquelles nous avons ouvré pour le bien de vos sociétés avec professionnalisme et écoute. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Grâce a Madame Jury aucun souci. Toujours à l’écoute. Bonne retraite a elle.

Je n'ai beaucoup de commentaires étant donné que tout va bien que ça me satisfait Je n'ai pas de problèmes donc çà me va bien et je les en remercie C'est très agréable quand c'est ainsi

Cabinet d’expert comptable très professionnel, merci à toute l’équipe

Très bien équipe réactive

nickel

Une équipe performante qui répond toujours rapidement à mes demandes!

Je suis satisfaite des services de mon agence fiducial expert de st jean de bournay.

Très bon retour et je suis très satisfait de mes différents interlocuteurs.

Parfait, toujours là pour répondre à mes attentes

Grande satisfaction liée essentiellement à la personnalité de notre interlocutrice Mme Roseline Dubiez, très professionnelle, réactive et à l'écoute. Petit bémol du fait des tarifs élevés.

Toujours très satisfaite de mon suivi à l'agence de Saint Jean de Bournay

Suis très satisfaite de mon cabinet comptable Fiducial de St-Jean de Bournay Très competent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très satisfaite. Toujours une réponse à mes mails

très bon suivi, je recommande fortement

Hormis des honoraires un peu élevés, je suis très satisfait des services rendus.

Très satisfait Conseil et Réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Qualité de conseils et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous.

tres satisfait du travail pour notre comptabilité

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Accessible, disponible, réactif, agréable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Disponibilité, réactivité et proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Très satisfait , en particulier du relationnel établis avec Mme ***** et Mr ***** , toujours disponible et réactif , professionnel . Merci à eux pour l ' aide qu ' ils m ' apportent pour la gestion de mon entreprise .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif sur le travail de nos collaborateurs. Disponibilité, réactivité et professionnalisme sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

Ma conseillère est très disponible et efficace. Par contre je trouve un peu exagéré les prix pratiqués sans cesse augmenté .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous sommes conscient que notre accompagnement peut représenter un coût mais nous restons disponible pour en discuter ensemble. Bien à vous.

Merci pour votre professionnalisme, vos conseils, votre réactivité. CDT.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter professionnalisme, qualité de conseils et réactivité. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre avis. Bien à vous.

Très bons conseils, très bonne écoute. Merci pour tout

Très satisfaite De bons conseils Très à l écoute et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial de vous accompagner avec écoute et qualité de conseils. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

JE RECOMMANDE ++++

Je recommande pour l'attention de mon conseiller

Très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bonne communication, agence réactivite et à l'écoute.

Monsieur A. et son équipe font preuve d ' attention et de bienveillance pour faciliter une gestion administrative et comptable toujours plus complexe . Nous les en remercions .

Complétement satisfait des prestations apportées par cette agence La chargée d'affaire est exceptionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

le personnel est à notre écoute et très compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos compétences vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Parfait ecoute, patience et bienveillance. Merci pour tout.

Très satisfait de la comptable qui gère notre dossier, avec beaucoup d'expérience et professionnalisme,

Réponse de fiducial.fr

Toujours à disposition pour renseigner.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Très bon accueil Et comptabilité Facilité de gérer une commerce Trouvez toujours meilleure solution pour toutes les opérations

Très bien renseignements rapides

Rien à signaler. Bon accueil et bons échanges.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

comptable à votre écoute et très sympathique .Toujours bien reçu et agréable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Denise Deleuze Très satisfaite

Très bonne réactivité, à l'écoute de mes besoins

Aucun souci relationnel, toujours les très bons conseils de Roseline même si cette année nous n'avons pas eu de besoins particuliers !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

En plus d’un très grand professionnalisme, l’équipe fait preuve d’une réactivité exemplaire, elle assure un très bon suivi et est très sympathique .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence très réactive disponible et de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

disponibilité Professionnalisme Conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonne agence et très bien dirigé

Réponse de fiducial.fr

l'acceuil est parfait et complète bien la gentillesse de toute l'équipe ! bien sur c'est un plus à la qualité du travail fournis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

satisfait des services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très professionnel et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

toujours a notre écoute, réactif ,sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonne agence RAS

Disponible, réactif, très compétent. Toujours bien conseillé et bien orienté pour réussir! Je recommande cette agence à 100%

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Rien à redire

Très professionnel, et à votre écoute

Excellent en tout point de vue, professionnel et relationnel

Très satisfaite de notre comptable Mme J. et de Mr A . . Très réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

.....

REMERCIMENTS PARTICULIER A L’INTENTION DE MME D. POUR SES COMPÉTENCES ET SON TRAVAIL EXCELLENT .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice nous sommes ravis de l’apprendre et nous lui transmettrons avec plaisir. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Agence très sérieuse Personnels réactifs et compétants Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci de votre confiance et de vos recommandations. Bien cordialement.