Fiducial Expertise Saint-Pierre-Montlimart

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Pierre-Montlimart

rien à reprocher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

J'ai toujours eu des réponses au peu de questions que j'ai eu à poser

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bien moins, mais plus que Moyen (ou Moyen Plus alors). Bon contact avec l'équipe, Hugo Chrétien est parfait et très réactif. Après, pour le bilan, les délais sont toujours trop longs alors que les documents sont tous envoyés au fur et à mesure et dans les 10 à 15 jours de la clôture au 30 septembre .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir vous rencontrer lors de la présentation du bilan pour discuter de tout cela. Bien cordialement.

Bonjour nous sommes déçu des conseils que nous pourrions recevoir d'un cabinet comptable je ne remet pas en question votre savoir faire (la comptabilité est bien tenus) mais je pense qu'il serais temps de vous entourez de personnes de conseils (impots, et autres)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de nous rencontrer afin d'identifier vos besoins de conseils afin de vous diriger vers nos partenaires. Bien cordialement.

Etant avec Fiducial depuis toujours et nous y sommes toujours. Une équipe au top!

Réponse de fiducial.fr

Toujours a l'écoute et dispo

Réponse de fiducial.fr

Equipe toujours disponible, réactive et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre niveau de disponibilité, réactivité et conseils ! Bien cordialement.

Très bien bonne réactivité quand on a un soucis

Réponse de fiducial.fr

de très bons conseils la personne qui me suis est super et l'accueil téléphonique est très bien très agréable personne merci Christine 👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Christine et merci pour ce beau commentaire que je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de constater que nos conseils et notre accueil répondent à pleinement vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure ! Bien à vous.

très satisfait

Professionnalisme, écoute, bienveillance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme, notre écoute et notre bienveillance sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

TOUJOURS A L'ECOUTE ET TRES SYMPHATIQUE

Réponse de fiducial.fr

A l'écoute, très réactif et toujours de bon conseil

Ok mais manque de réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Conseillers comptabilité ou social toujours réactifs et à l'écoute Merci à eux

tout dépend ce que l'on demande , maintenant un conseil n'est plus gratuit, je pense que le personnel est debordée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce dans les meilleurs délais. Le conseil fait parti du service que nous nous efforçons d'apporter gratuitement à chacun de nos clients. Bien cordialement.

Cliente depuis de nombreuses années le service n’est plus le même, changement de personnel à répétition, manque de suivi de dossier (erreurs…) et de conseils…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que les changements de collaborateur sur la gestion de votre dossier a été un frein au suivi et aux conseils que nous avons pu vous apporter. Toutefois nous faisons notre maximum pour vous accompagner au mieux et je vous propose de venir vous rencontrer pour discuter de tout cela afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de l'echange avec Fiducial Expertise

Secrétariat très sympathique et oriente bien aux demandes. Mme Bouchereau à l'écoute, compétente et gentille. Mr Malinge très technique, compétent, réactif et sympa.

Mr chrétien est réactif à mes demandes d'informations

Un partenariat très positif

Une équipe top toujours à l’écoute très professionnelle Merci pour votre travail et votre gentillesse

M DENEU qui suit mon dossier est un comptable exemplaire, rapide, efficace et réactif, Merci

Agence au top, avec du personnel efficace et discret. Bravo au directeur, Mr Maleinge.

Je n'utilise peut être pas assez les compétences de l'agence ,mais à mon niveau je suis pleinement satisfait

Nous sommes bien conseillés et accompagnés et en plus rapidement