Fiducial Expertise Sarlat-La-Canéda

Informations Fiducial Expertise Sarlat-La-Canéda

7 Rue Bernard Palissy 24200 Sarlat-la-Canéda

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Sarlat-La-Canéda

Bon suivi et bon conseil, je recommande

Equipe réactive et professionnelle.

................

un bon suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Ils sont disponibles, gentils et efficaces .

Ras, très bon contact.

Au top ! Merci

Rien à dire, compétence et amabilité sont au rendez-vous.

ma comptable est très réactive

Bonne réactivité et bon suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Une équipe au top et un suivi très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très satisfaits, Très réactifs, de très bons professionnels.

Très contente de ma comptable Madame GIZARD Corinne qui ne ménage jamais sa peine pour m'aider chaque fois que j'en ai besoin qui fait très bien son travail et qui est toujours aimable. Michelle MOMBRUN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à la personne concernée. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Le personnel et le directeur de l'agence sont toujours à l'écoute et très réactif lorsque nous les sollicitons .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Personnel de l'agence très sympathique, efficace et rapide. Le travail est toujours très bien fait, la lecture des bilans est très lisible et très bien exposée. Je recommande !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Les interlocuteurs sont toujours à l'écoute, proposent des solutions, donnent des conseils, je recommande Fiducial !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Plus qu'une agence, des collaborateurs professionnels à l'écoute pour mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Personnel compétent à l'écoute de mes attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos compétences et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

A l'écoute , efficace ,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

La proximité de l'agence et la disponibilité des collaborateurs est un vrai plus

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Les prestations sont de très bonnes qualités avec un bilan annuel réalisé de manière claire, précise et détaillée. La disponibilité est présente tout au long de l'année avec des conseils avisés. Une mention spéciale pour Mme WATRIN qui réalise un travail sérieux et très professionnel. Un grand merci à Mr BOYER.

tous se passe bien

trés content

Quelques oublis ou erreurs en 2021 et 2022 qui ont pesé sur ma trésorerie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Cordialement

Le personnel de l'agence de Sarlat (24) donne un belle image de la société Fiducial...

. RAS

équipe réactive et de bons conseils

une agence a taille humaine, très agréable et d'excellent conseil. je recommande cette agence

REPONSE A NOS BESOIN IMMEDIAT

Bonjour, Ce n'est pas l'agence de Sarlat que je félicite mais les femmes et hommes qui la dirigent... Olivier Vierzon

Une bonne équipe,très réactive.

Déçue par l'équipe depuis le début de mon contrat chez eux. Une seule, nouvelle comptable, compétente et efficace. Je ne recommande pas ce bureau comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre accompagnement. Surpris par votre commentaire, nous avons essayé de vous contacter et nous espérons que nous trouverons une solution lors d'un prochain entretien. Bien cordialement.

Corinne fait du super travail, elle se démène pour trouver des solutions ...on peut toujours compter sur elle ! c'est vraiment quelqu'un de très sérieux et c'est pour elle que je reste chez Fiducial !! Car le reproche que je pourrais faire c'est que les prix augmentent considérablement !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif sur le travail de notre collaboratrice. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes conscients que la gestion des frais comptables peut représenter un coût, toutefois nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Bien cordialement.

nos échanges avec l'agence sont à la fois conviviaux et professionnels, avec un bilan bien explique.

Rien à dire de plus je suis satisfaite

Très compétents

Une équipe dynamique, à l’écoute et réactive, malgré une période un peu délicate.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de vous accompagner avec dynamisme, écoute et réactivité. C'est pourquoi nous sommes heureux de votre satisfaction. Bien cordialement.

Toujours à l'ecoute et tente par tous les moyens de satisfaire nos attentes.

Compétence - réactivité - gentillesse - empathie - conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec réactivité et qualité de conseils est notre volonté première. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous faisons tout pour continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement.

Equipe au top ! Toujours présent pour répondre à mes demandes. Ne changez rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Une équipe de des conseils au top ! Je recommande !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre qualité de conseils vous satisfait pleinement. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Une équipe à l'écoute et réactive

bon suivi malgré une période difficile à cause de la pandémie

ooooo

Professionnels et disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Professionnalisme et disponibilité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis très positif. Bien à vous.

Personnel souriant et efficace

Très bon relationnel et réactivité.

Accueil toujours agréable, les collaborateurs sont à l'écoute, ils prennent temps de chercher les solutions adoptées.

Entièrement satisfait

L'équipe est à l'écoute, réactive et très professionnelle.

La charge de travail des collaborateurs malgré leur très bonne volonté ne leur permets pas de nous remettre les comptes à la date programmée. La qualité du travail rendu et l'écoute, nous oblige à leur pardonner.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Une agence réactive en cas de demande, bon contact avec les employés de l'agence.

Trés bien accueil agréable

Réponse de fiducial.fr

excellence Très dévoué un grand merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Tout se passe bien actuellement

Réponse de fiducial.fr

Niveau très satisfaisant. Très bonnes réactivité et écoute. J'ai toujours des réponses même pour me dire qu'il y a un peu d'attente pour avoir une réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Pas de réponse à certains mails malgré les relances !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.