Fiducial Expertise Saumur

Informations Fiducial Expertise Saumur

12 rue Couscher 49400 Saumur

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saumur

Un vrais service, à l'écoute et n'hésitent pas a appeler quand quelque chose ne va pas. très agréables de travailler avec cette agence.

Ras.

Depuis la reprise de l'entreprise 1an et demi, je n'ai pas forcément eu de conseils J'aurais voulu être d'avantages accompagné sur les conseils Le week-end dernier j'ai reçu un atelier conseils comptabilité de 30 min au Séminaire Mary Cohr, j'ai appris beaucoup de chose que j'aurais bien voulu savoir avant ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Notre rendez-bilan est proche et nous pourrons revoir ensemble vos besoins afin d'y répondre d'une meilleur façon. Bien cordialement

Le rendu du bilan se fait beaucoup trop tard

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes toujours attentifs aux commentaires de nos clients afin de pouvoir nous améliorer sur la continuité de nos relations de manière optimale. Nous prenons acte de votre réponse et allons faire de notre mieux pour raccourcir nos délais et vous proposer une lecture des comptes annuels dans des délais raisonnables.

nous sommes client depuis plus de 20 ans et nous n'avons jamais été déçu merci à toutes l'équipe

Très bien Bonne écoute sont à notre disposition

Sérieux Efficacité Réactivité Disponibilité Bienveillance Belle équipe

Accueil physique et téléphonique parfait, traitement des demandes rapide et satisfaisant.

Je trouve juste que le prix est trop élévé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Toute l'agence vous remercie pour votre avis très positif. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Nous restons disponible pour échanger sur ce sujet. Bien à vous.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Bien reçu et bien conseillé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Excellent sur la routine, mauvais dès qu'il y a du souci ! Compta OK, social FLOP ! Excellent sur le suivi comptable mois par mois, bonne réactivité. Bien sur la routine des salaires quand il n'y a pas de souci particulier. Lenteur et absence de réponses aux problèmes graves quand ils se posent sur le suivi des données sociales Absence de repérage et de réactivité sur les incohérences macro (non repérage des défaut des contrats avec les assureurs sociaux, devoir de conseil inexistant sur la stratégie sociale qui engage lourdement l'entreprise... qui la laisse sans filet de sécurité)

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Les avis sont toujours intéressants à recevoir car ils nous permettent de nous améliorer. En matière sociale, nous avons eu effectivement un dysfonctionnement lié à un manque de personnel. Ce problème devrait être résolu maintenant suite à l'embauche d'une personne supplémentaire. Cette embauche ne permet cependant pas de résoudre les problèmes rencontrés dans le passé et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. En souhaitant que tout se rétablisse et que les problèmes ne se représentent plus, Cordialement.

service compta /expertise comptable: Monsieur Bonnet est de très bons conseils et se rend disponible service RH paie: Mme REIGNER et ses collaboratrices: disponibles, bons conseils et réactives

écoute, conseils et qualité de service sont excellents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre écoute à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Service compta ok Service social peu rapide ! Sous effectif ? Compétences ? Charge de travail ? Organisation à revoir pour un meilleur confort des petites pme. Site internet peu fluide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

je suis très satisfait, la rigueur ,l'attention et la gentillesse de madame Wade qui suit mon dossier est un gros plus pour votre cabinet

Très bonne agence d'expertise je recommande.

L'agence de saumur,est très réactive et toujours à l'écoute de ses clients afin de trouver une ou des solutions adéquates.

Comme dans tous domaines, le manque de personnel se fait sentir. Merci à Monique pour son énorme investissement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons également conscience que vous ressentiez, non pas le manque de personnel, mais le fait que le temps de formation de nos jeunes recrues perturbe le bon fonctionnement de l'agence. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments durent le moins longtemps possible.

Satisfaction

Réponse de fiducial.fr

L'ensemble des services expertise et consulting me satisfait. Réponse rapide, déclarations en temps et en heure. Mr Charraud est à l'écoute.

J’ai une excellente comptable qui est à l’écoute et qui est très professionnel et réactive.

Dans l'attente de renseignement sur certains dossiers et manque de conseils où trop tard.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de l'agence fiducial de Saumur ils sont toujours disponibles et à notre écoute.

Très satisfaite de l'agence de Saumur

SANS

Réponse de fiducial.fr

Je suis globalement très satisfaite de mon agence Fiducial,le seul bémol est le traitement par le service social du traitement de plus en plus tes bulletins de salaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci à vous. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

J'apprécie le travail précis de votre agence;

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

manque de réactivité actuellement

Réponse de fiducial.fr

Dans un cabinet d'expertise comptable, certaines périodes sollicitent une grande augmentation de la masse de travail pour respecter notamment les délais fiscaux et sociaux, et donc un manque de réactivité temporaire sur certains autres points. Croyez bien que nous en sommes désolés, mais vous pouvez constater que la situation est revenue maintenant à la normale. Nous mettons tout en oeuvre pour que ces périodes de suractivité soient réduites au minimum et restons, bien entendu, à l'écoute de vos demandes.

les relations sont excellentes le seul point négatif est le montant des honoraires dont l'évolution annuelle me semble très élevé

Réponse de fiducial.fr

Toute l'agence de Fiducial Saumur vous remercie pour vos commentaires. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses.

Comptable et expert comptable facilement joignables par téléphone ou sur rendez-vous. Entière confiance en eux. Très professionnels.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Toujours à nos cotés et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Nous sommes très satisfait de vos services et en particulier de notre expert comptable Mr Safran

Réponse de fiducial.fr

Superbe équipe toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

réponses rapides, très serviables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être rapides et serviables pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Efficaces. Toujours disponibles au téléphone. Clairs dans les explications.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre efficacité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

très bon rapport avec l'ensemble de l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Toujours très réactif au demande et un suivis personnalisé une bonne adaptation a mes contraintes professionnelles pour les rendez-vous

Réponse de fiducial.fr

L'agence Fiducial de Saumur est recommandable, bien qu'elle ne soit pas parfaite. Leurs agents sont compétents et offrent des conseils précieux en gestion financière et fiscale. Cependant, ils pourraient améliorer leur soutien dans la réalisation des dossiers, en fournissant une aide plus concrète. Une approche proactive en matière de conseils serait également appréciée. En résumé, Fiducial Saumur est une agence recommandable, mais avec des opportunités d'amélioration pour une meilleure assistance dans la mise en place des projets et une offre de conseils plus proactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant nos conseils personnalisés. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

direction parfaite toujours disponible retour de nos demandes rapide et efficaces

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, notre rapidité et notre efficacité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Disponibilité, réactivité, professionnalisme et très bon sens de l’écoute. Je recommande la Fiducial de Saumur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Excellent service

TOUT EST PARFAIT

Merci à Mathilde, Carole et Lucille pour leur gentillesse et leur investissement. Mais pour le reste, à ce jour, retards, manque d’informations, aucune aide à la croissance du CA, incompréhensions, et erreurs. Un cabinet qui est présent seulement pour prélever à la fin du mois.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre fonctionnement et ont entrainé des retards dans l'établissement de certains documents. Néanmoins, nous nous efforçons de déposer tous les éléments sociaux et fiscaux de nos clients en temps et en heures. Souhaitant que ces problèmes passagers soient résolus rapidement, toute l'équipe reste à votre disposition. Bien cordialement.

une équipe proche de ses clients a l’écoute, je suis client depuis plus de 45 ans rien a dire, que le service client continue. Bonne fin d'année

satisfaite

Malgré les difficultés de personnel le service reste efficace et toujours avec le sourire Merci

Très bon cabinet comptable .des gens très à l'écoute et de très bons conseils.

Changement de personnel trop souvent revenu . Mais a priori c'est partout pareil

Professionnel, efficace, à l'écoute et réactif.

bon service mais qui se paye !!

Toujours disponible et à l'écoute de ses clients.

Un peu moins de réactivité qu'il n'y a pu y avoir les années avant-covid...

très bonne équipe qui est à l'écoute ,sais diriger et réactive pour gérer les problèmes et qui est proche du client.

Toujours à l’ecoute

Responsable d'agence et collaborateur réactif sur les dossiers

Tip top

RAS merci

toujours à l'écoute pour nos questions

Agence toujours à l'écoute, avec toujours une réponse.

Bonne équipe à et à l'écoute

Équipe sérieuse et sachant être disponible.

Relation tres cordiale, le cabinet est de bon conseil et reactif

Parfait, réactivé et de très bon conseille.

Très bonne agence à tout point de vue.

RIEN A DIRE

Très bien aucun problème depuis 25 ans Cordialement gillesmartin

Équipe professionnelle , très à l’écoute , et disponible !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Professionnalisme, écoute et disponibilité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis d'apprendre que nous répondons à vos attentes. Bien à vous.

Très satisfait de l'agence Fiducial de Saumur, réactivité et professionnalisme des collaborateurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accompagnement de qualité ainsi qu'une réactivité dans l'intérêt de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous.

très efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. C'est avec joie que nous constatons que nous répondons à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

rien à dire

rapidité, efficacité , tout est parfait

Nous avons eu un super accueil à Saumur. Nos échanges sont réguliers. Nous travaillons en totale confiance depuis quelques années. Merci à Madame BERNIER et à toute son équipe.

J'ai toujours trouver dans mon agence Fiducial la qualité professionnelle attendue et les réponses toujours pertinentes à toutes les situations Merci beaucoup

Ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. vous remerciant pour votre avis, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Cela fait 18 ans que nous sommes chez fiducial nous sommes très satisfait,car les personnes sont très compétentes

Très bonne relation avec notre comptable Accueil toujours très conviviale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Chef d'agence très à l'écoute et personnel impliqué

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Vraiment très agréables, les réponses sont apportées rapidement. Bravo à toute l'équipe !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous satisfont. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement. Votre Directeur d'agence.

Personnel à l'écoute sur tous les postes de travail, comptable, secrétaire... très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre réactivité vous satisfont pleinement. Vous remerciant pour votre avis, nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Bons conseils et bonne écoute, réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Qualité de conseils, écoute et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et nous faisons tout pour la maintenir. Bien cordialement.

Ces dernières années nous avons connu différentes crises les uns les autres qui compliquent le fonctionnement ou les rituels vécus auparavant avec Fiducial. Aussi, sommes-nous compréhensifs et savons que tout un chacun fait au mieux pour répondre à notre demande, attente. Nous remercions très sincèrement toute l'équipe FIDUCIAL de son accueil chaleureux qu'il soit physique ou téléphonique ! Cependant, un retour au suivi trimestriel serait le bienvenu - Nous avons un besoin urgent de faire le point sur les cotisations URSSAF... car il est compliqué d'y voir clair et nous rencontrons un problème avec la CARSAT qui nous annonce un retard de 6 mois dans les cotisations ! (venant à l'encontre du dossier retraite) En effet, nous allons traverser, sans doute, notre dernière année avec vous - tout se complique et devient tellement incertain que nous n'allons pas "jouer" les prolongations et saisir l'opportunité, normalement, qui n'est qu'un départ en retraite. Très sincèrement, Frédéric et Sylvette MASSÉ

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes bien conscients que la période que nous venons de vivre et le changement de collaborateur comptable ont désorganisé nos relations habituelles. Toutefois, comme évoqué avec vous lors de nos derniers entretiens, nous mettons tout en œuvre avec votre nouvelle collaboratrice pour reprendre nos visites habituelles car votre satisfaction est notre objectif premier. Bien cordialement.

Une équipe à l'écoute, très professionnelle et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme, notre écoute et notre réactivité vous satisfont. Vous remerciant pour votre retour, nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

très disponible

professionnalisme absolu

Très bon cabinet comptable

Bonne agence. Bonne écoute du client.

je suis cliente de la fiducial depuis les années 1990 et j'ai toujours été très satisfaite de leur serviceet des conseils reçus

Très bonne agence partenaire depuis 1998

Cabinet très pro avec de bons conseils et facilement disponibles par téléphone . Toutefois le site internet de la Fiducial n ' est pas terrible . ****** ********** Restaurant * ' ********** ******

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Notre priorité est de satisfaire vos attentes avec professionnalisme et en restant disponible. Nous constatons avec joie que cette mission est remplie et vous remercions pour le partage de ce commentaire. Bien cordialement.

A l'écoute, réactivité, joignable rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Réactivité et écoute sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi votre satisfaction nous ravis. Nous vous remercions pour ce retour très positif et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons votre satisfaction avec joie. Sachez que nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

excellent rapport avec Madame Bernier de Saumur et ceci depuis de très longues années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

aucun

Toujours un plaisir de communiquer avec Madame BERNIER et toute l'équipe du service social. Très bon relationnel et efficacité appréciée.

pas de comptable physique pour l'instant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, c'est pour cela que nous serions ravis de vous rencontrer dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Satisfaite des services. En particulier de la réactivité de Mme Bernier Monique qui est au top !

Il manque des conseils en entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes navrés de constater votre avis car il nous ait primordial d'offrir un service conseil personnalisé grâce à un suivi régulier à chacun d'entre vous. En outre, nous vous remercions pour votre retour qui permettra de nous améliorer dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Très satisfait des conseils de ma comptable

Une TPE doit être vigilante sur ses coûts. Merci

je connais monsieur charraud depuis longtemps et je lui accorde mon entière confiance

bonne prestation

Les relations, la réactivité, la relation de confiance nous satisfait pleinement

Équipe réactive et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe pour vos commentaires encourageants concernant notre réactivité et sympathie. A très bientôt, Cordialement.

Collaborateurs très compétents et très professionnels

De très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

RAPIDITE EFFICACITE

Nous sommes très satisfaits de notre agence FIDUCIAL à Saumur. Nous sommes clients de cette agence depuis bientôt 25 ans en dépit d'une expatriation dans le sud ouest. Les équipes que nous avons eu la chance de côtoyer ont toujours été à l'écoute et surtout très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Le service compta est sérieux et de bon conseil. Le service social est très réactif, les personnes sont compétentes et à l'écoute de nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

SATISFAITE. 32 ANS CHEZ FIDUCIAL !!!!!!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci demeure. Bien cordialement.

aucun

satisfaction optimale depuis 30 ans

Réponse de fiducial.fr

plus de conseil sur les investissent, des solutions qui permettrai de faire plus d'économie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Afin de mieux vous servir, nous allons mettre en oeuvre des procédures pour obtenir plus de réactivité et donc vous apporter plus de conseils. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Bien cordialement.

suis sceptique sur ce genre de sondage !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre à ce sondage malgré votre scepticisme.Cette demande auprès de nos clients est faite dans un but commun : faire progresser notre relation dans le bon sens en tenant compte des avis formulés. Bien cordialement.

juste de bon conseil pour prévoir l'avenir si non très bien

Excellentes relations et bonne réactivité

Manque de relationnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d'identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Toujours présent pour répondre et très proche des clients

Réponse de fiducial.fr

Très bonne agence avec une conseillère très efficace et de très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ces encouragements et espérons continuer à vous conseiller activement. Bien cordialement.

honoraires élevés et ne tenant pas compte du CA

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Le gage d'un travail de qualité nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons cependant à votre disposition si vous souhaitez pour en discuter. Bien cordialement.

Agence très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

je n'ai rien à dire d'autre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre belle notation, nous restons à votre disposition pour tous besoins ou questions. Bien cordialement.

J'ai l'impression que mon conseiller me contacte que pour le bilan et la déclaration d’impôts. Je n'ai pas beaucoup de conseils en dehors de ces périodes. Je fournis tous mes documents chaque mois et des fois on me signale des documents manquants trois mois après.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain rendez-vous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

que se soit le service comptable ou le service social sens oublier l accueil ils sont tous très professionnels et toujours de très bon conseils merci à vous tous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très bon conseil, très bon accueil, et une grande disponibilité pour répondre aux questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Depuis plus de 20 ans que j'y suis, je suis entièrement satisfait de leurs travail . R.A.S.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

très satisfait de leurs services

Le personnel de l'agence est très réactif et a l'écoute concernant les questions, nous sommes bien renseignés