Fiducial Expertise Sisteron

Informations Fiducial Expertise Sisteron

4 Allée Bertin 04200 Sisteron

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Sisteron

Rien à dire sur les services proposés par l'agence de Sisteron mais les tarifs des prestations de fiducial sont excessifs avec en prime les augmentations 2 fois par an.

Merci à tous les collaborateurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

trop de personnes différentes interviennent maintenant sur le dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Très sympathique, très réactif

bonjour, trés satisafait de mon agence comptable, toujours a l'écoute et de bons conseils.

Des personne très compétentes

Très bien rien a redire, très contente des services de Mme Leplatre et Mme Mostacchi a l’agence de sisteron

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Il est facile de contacter l'agence ainsi que la personne qui s'occupe de notre dossier. Contact agréable, toujours à l'écoute et disponible. Personnel réactif et compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! À bientôt.

Je n'ai malheureusement que très peu de temps donc peu de contact avec l'équipe

Le bureau est trés réactif et à l'écoute

Contact professionnel et chaleureux, conseils avisés et compréhensibles. L'équipe de Sisteron offre un excellent accueil. Un seul mot : parfait ! Merci à eux !

Très bien, conforme à nos attentes

c'est un peu cher

tres bon interlocuteurs

De nombreux changements d'interlocutrices au niveau de la gestion du social, mais la communication est toujours restée bonne et les conseils réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. La réactivité et la qualité de conseil sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi votre satisfaction nous ravis. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leur dossier le plus longtemps possible mais nous savons que nous pouvons mieux faire. Bien cordialement.

trés bien trés réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour très positif. La réactivité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

ras très bien

Trés à l'écoute,et disponible

maison sérieuse

bonne réactivité

Les informations et les conseils sont de très bonnes qualité. Surtout au niveau du service social. Les retours sur le suivi de mon bilan se font attendre malgré des relances.