Fiducial Expertise Soustons

Centre du Lac, 19 avenue du Maréchal Leclerc 40140 Soustons

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Soustons

Ecoute et attention Conseils avisés

L'équipe de l'agence FIDUCIAL Expertise de Saint Geours de Maremne, est très performante, efficace, professionnelle et très agréable, que de qualités! je vous conseille vraiment cette agence!Cordialement

Toujours disponible si besoin

Le responsable de l'agence est très bien et de très bon conseil mais mon interlocuteur principal manque d'expérience, ne répond pas à mes attentes et à mes questions. Beaucoup trop de lenteur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n'avons pas complètement répondu à vos attentes. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Directeur d’agence et collaborateur disponibles et réactifs Bonnes relations

Équipe réactive, disponible et à l'écoute. Très pro !

Personnel très aimable et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre amabilité et notre écoute et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Très satisfait de la qualité des échanges et du travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Contact direct aisé. Écoute et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! À très vite.

Tout se passe toujours très bien, les conseils sont approprié

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que nos conseils répondent à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Agence disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que la disponibilité de notre agence vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Indépendant, j'apprécie la grande disponibilité de mon conseiller, ainsi que le suivi attentif qu'il peut avoir sur mon activité, je suis en confiance et serein, un grand merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner avec disponibilité dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très vite.

RAS - Parfait

Une super équipe, de bon conseil. Je recommande.

Équipe très réactive et à l’écoute

accompagnement pertinent et professionnel

Très grande satisfaction pour la partie gestion du personnel. Excellents contacts avec les personnes en charge du domaine RH. Grande réactivité. Nous aimerions plus de contacts avec la partie gestion financière de l'entreprise, plus de conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant nos conseils personnalisés. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

toujours a l écoute et présent merci

RIEN A SIGNALER

Une équipe à votre équipe.

Excellente écoute, diagnostics pertinents et conseils avisés. Je suis très satisfait de mes interlocuteurs au sein de cette agence.

efficacité et réactivité sont à l'honneur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre efficacité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

on pas trouvé mieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Disponibilité, compréhension, réactivité, efficacité parfait

très bonne équipe ,efficace et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Je suis basé sur l'agence de Capbreton

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cette belle note que vous nous avez attribuée. Le bureau de Capbreton appartient à l'agence de Soustons mais nous ne manquerons pas de leur en faire part. Bien à vous.

Très bonne équipe, réactivité, efficacité et la sympathie en plus Que demander de plus

Compétent et aimable

Réponse de fiducial.fr

Agence de Soustons sérieuse composée de conseillers agréables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Nous avons de très bons rapports avec notre expert, qui sait nous accompagner dans notre projet de développement.

Continuez comme ça

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Des gens très sympa, compétents et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

bonne écoute et s adapte bien a mon fonctionnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Malgré notre éloignement géographique, nous avons mis en place une organisation de relations qui fonctionne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Très bonne collaboration. Compétence et réactivités

Réactif, à l'écoute et efficace.

Tout fut clair, précis et efficace.

Personnel toujours bienveillant et à l' écoute, doté de rigueur et professionnalisme.

De mieux en mieux

Une équipe disponible et proche de ses clients

Fiducial expertise suit ses clients de près. La réactivité est au centre des échanges et les conseils sont dans l'expertise et la réussite voire l'évolution du client. Je ne changerai pas et je recommande

Équipe à l’écoute et disponible qui propose des conseils pertinents avec une grande générosité dans le temps accordé. Merci beaucoup pour cette année partagée

Aucune proactivité de notre "conseillère". Aucune visibilité notamment quant à la TVA ou aux échéances telles que le CFE dont nous n'avions pas la moindre idée. Seul le responsable d'agence est capable de répondre à nos interrogations mais évidemment peu disponible étant donné ses responsabilités.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre communication. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Sérieux et proximité, dans le domaine agricole, et une bonne expertise(conseils et diagnostics) Je me suis rapproché de FIDUCIAL sur les conseils d'un agriculteur

compétences et services client top

La préparation du bilan 2021 n'a été effectuée, à notre connaissance qu'après la fin du 1er trimestre 2022 et suite à notre demande pour la tenue de notre AGO dans le second trimestre. Nous demandons cette année la présence d'un comptable à notre AGO 2023 le vendredi 19 Mai, mais nous sommes dans l'expectative de l'agence pour le pont dit "de l'ascension", avec la difficulté d'organisation que cela impose. Ceci pour avoir enfin la présence d'un représentant Fiducial pour la présentation de notre bilan, comme c'est prévu au contrat. L'agence ne travaillant le samedi, nous avons cherché le meilleur moyen de tenir notre AG sur un jour ouvré tout en permettant au plus grand nombre de nos adhérents de pouvoir participer.

Parfait mais trop cher !

Nous sommes très satisfaits du travail de Delphine qui est toujours très réactive à nos demandes. Le rdv annuel fait à votre initiative est aussi très appréciable et ne se faisait pas avant. Donc tout va bien!

Tout est parfait, disponibilité et efficacité.

Parfait.. Très réactif et à l'écoute

Très bonne agence. Accompagnement précis, bienveillance, écoute, équipe très professionnelle.

très bie

Très bon conseils

Personnel empathique et compétant

Toujours très présents et à l’écoute. Grand professionnalisme de l’ensemble de l’équipe

Un grand merci pour votre accompagnement.

Merci à toute l’agence pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!! Pablo Escobar

👍👍👍👍

J'apprécie énormément la disponibilité, rapidité et suivi des dossiers.

Très satisfait, merci.

Personnel compétent très à l'écoute du client

Rien n'est parfait!

Pour notre toute jeune entreprise, dès sa création nous avons choisi de travailler avec Fiducial Soustons et nous sommes très satisfaits. L'accompagnement est impliqué et la disponibilité efficace. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de vous accompagner sur le début de votre activité et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Vous remerciant pour votre recommandation, bien à vous.

De loin le plus professionnel des cabinets comptables et sociales que nous ayons eu en termes de suivi, conseil et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour que nous avons plaisir à lire. Vous faire bénéficier de notre professionnalisme, de notre qualité de conseils ainsi que de notre réactivité est notre priorité. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfaits du professionnalisme et de la réactivité de nos collaborateurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Il nous est primordial de vous accompagner avec professionnalisme et réactivité. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très compétent et réactif.. Toutes nos démarches sont simplifiées avec une écoute et des réponses très rapides et efficaces

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous satisfont. Merci de votre commentaire. Bien à vous.

Ensemble de l'agence très à l'écoute et toujours de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute et notre qualité de conseils répondent à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très bonne équipe, coordination sans reproche, répond à mes besoins Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre agence. Nous sommes ravis d'apprendre que nous répondons pleinement à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Changements d’interlocuteur innombrables cette année. Tarifs en forte hausse, délais non respectés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Toutefois, la perfection n'existant pas, nous sommes persuadés que nous pouvons encore nous améliorer. Suite à votre commentaire, nous avons essayé de vous joindre mais n'y sommes pour le moment pas parvenu. Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Bien cordialement.

Très compétents et très humains

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous nous engageons à maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Je suis extrêmement satisfait depuis l'arrivée du nouveau Directeur qui a vraiment été force de proposition et de conseils. Il a saisi tout de suite les particularités de ma petite entreprise et me conseille précisément et simplement. Ses collaboratrices sont sur le même principe et c'est vraiment satisfaisant. C'est exactement ce que j'attendais et qui n'était pas tout à fait le cas précédemment.

Professionnels très compétents,de confiance ,très à l écoute. Fidèle depuis des années Fabienne hirigoyen agence de capbreton en particulier très aimable et efficace ..J en suis entièrement satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Vous accompagner avec professionnalisme, écoute et réactivité est notre volonté première. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement.

Agence très à l'écoute et très professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Devis en fonction du chiffre d’affaire mais quand ce dernier on paye le même tarif. Aucun conseil ni anticipation de l’activité pour conseiller le client. Conseiller non disponible. Ajout d’option de contrôle fiscal à 400 euro sans en parler aux clients. Attente de remboursement du à des prélèvements après la rupture d’un contrat. Retard dans les déclarations fiscales entraînant des pénalités aux impôts et pas d’aide de la part du cabinet qui est clairement responsable du retard… je vais m’arreter la… cabinet comptable pourri qui n’est pas la pour conseiller les clients mais pour pouvoir lui prélever un maximum de sous en flirtant avec la légalité, fonctionnement classique d’une grosse entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. Aussi, après vérification, nous ne comprenons pas les reproches que vous nous faites sur le retard de vos déclarations fiscales. De plus, nous accordons une attention toute particulière à nos nouveaux clients qui ont souvent besoin d'un accompagnement rapproché. Nous pensions vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, malheureusement vous avez décliné notre proposition de rendez-vous destiné à faire le point sur l'année qui vient de s'écouler. Enfin, quant au montant de nos honoraires, qui ne sont jamais indexés sur les recettes de nos clients, une solution vous avait été proposée compte tenu de votre situation. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Je vous propose de discuter de tout cela ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Nous restons bien sur à votre entière disposition. Bien cordialement

rien a dire d autre ,continuer comme ça

Très contente de l'équipe de fiducial capbreton. De bons conseils. Très a l'écoute

Toujours très réactif et efficace

Ecoute et réactivité

Très bon suivi et conseils. Excellente réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Entreprise à l'écoute et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je ne compte pas le nombre d'années en tant que client Fiducial mais je constate qu'à part les échéances facturations qui augmentent le service contact/client n'est pas à l'avenant .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Excellent rapports depuis 22 ans . Equipe dynamique et professionnelle .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bien, rien à changer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Depuis 25 ans chez FIDUCIAL SOUSTONS, je ne peux que vous recommander leurs précieux conseils et son équipe. Dr Frédéric BUC

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Votre fidélité est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite des conseils et de la réactivité de la personne qui s'occupe de moi !

Réponse de fiducial.fr

Collaboratrice disponible, compétente et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Ma conseillère Lola est très à l’ecoute et très réactive , surtout elles très compétente !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très très satisfaite de Mr C. et de son équipe à Dax .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

pour le moment pas de commentaire particulier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

très réactifs et efficaces pour toutes les demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.