Fiducial Expertise Toucy

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Toucy

Relationnel laisse à désirer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque et nous pensons sincèrement qu'il s'agit d'une incompréhension de part et d'autre au vu des autres commentaires très positifs de nos clients. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour en parler. Bien cordialement.

Nous travaillons depuis plus de 20 ans avec l'agence de Toucy et sommes toujours parfaitement assistés et conseillés. ++++

expert-comptable agréable et surtout très compétent

À l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

équipe très réactive. très pro.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Conseil et écoute, réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bons conseils

grande satisfaction :tres professionelle,de bons conseils, j ai confiance en ma compatable

Très satisfait des services de mon Agence Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

J'ai toujours des réponses ou conseils à mes demandes

Conseil , réactivité, efficacité …. Et avec le sourire !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité, efficacité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonjour une bonne équipe merci m cussonneau

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

le personnel de l agence toujours disponible et a l' ecoute..Accueil très agréable.Arecommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence Très professionnelle un plaisir de travailler avec cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Mon comptable est toujours à mon écoute, disponible et m’apporte toujours des réponses et conseils. J’en suis très satisfaite, j’ai un vrai suivi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

parfait ! réactivité, disponibilité et amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. À très vite.

Super équipe Très professionnel Toujours à l’écoute Je recommande à 100%

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réactifs et à l'écoute, merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Bonne compréhension du caractère spécifique de notre activité. Réactivité et bon accueil de l'ensemble des interlocuteurs de l'accueil jusqu'à la direction. Locaux agréables et d'un accès facile.

Depuis toutes ces années, nous n'avons aucun souci ou réprimande à leur encontre, même pas la moindre contrariété a exprimé Equipe efficace, solidaire, et vu de l'extérieure, équipe soudée et bien dans leurs missions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

personnel au top.

Assistant comptable Fiducial disponible et vraiment réactif.

Très réactive

Equipe Efficace, disponible, accueillante

Très réactif

Très satisfait de la réactivité et des conseils apportés

Conseil et patience..top

Très bon travail de la part de Nathalie Michel. Très réactive et à l'écoute

rien à signaler

Nous apprécions votre disponibilité en cas de problème ou lorsque nous avons besoin de conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce message chaleureux. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Parfait dans tous les domaines

Que du bonheur de travailler avec eux, toujours présent et réactif à nos demandes et questions

Très bon comptable

bien ,à recommandé

cabinet dévoué. très à l'écoute de ses clients, très réactif. personnel poli et très aimable.

Toujours suivi par le même intermédiaire depuis des années. Très compétente et disponible

de très bons conseils super équipes et très professionnel

L'agence est toujours réactive et de plus les bons conseils sont là. il y a de l'échange et c'est top. Merci.

Se taper une amende fiscale tout ça pour un mail pas répondu à cause d'un piratage nous n'avons même pas reçu de courrier donc je trouve ça malhonnête

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous nous aviez laissé sans nouvelles de votre part pendant 8 mois. En mai dernier, vous aviez justifié cette absence pour des raisons de santé et notamment d'hospitalisation. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

année compliquée avec changement pluseurs fois de personnes pour suivre mon dossier manque de formation pour e- winfic, les personnes à l'agence ne peuvent pas renseigner suite à un manque d'information du service informatique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leur dossier le plus longtemps possible. Toutefois, nous savons que nous pouvons encore mieux faire. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Bien cordialement.

Agence très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Bien à tous les niveaux

Bonjour, Facilement joignable et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Vous accompagner avec écoute et réactivité est notre objectif premier. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

La collaboratrice qui s'occupe de nous, est toujours très présente, réactive et efficace. Parfois malheureusement, ils ne sont pas assez nombreux, alors cela s'en ressent dans les prestations, car ils sont totalement débordés. Sinon rien à redire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre efficacité correspondent à vos attentes. Nous faisons tout pour que notre performance ne diminue pas malgré le manque de personnel. Bien cordialement.

Très bien accueil et à l'écoute de ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. L'écoute est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre accompagnement et nous nous engageons à maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

8 Bilans.... Toujours très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction perdure. Bien à vous.

réactivité + professionnalisme + compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous accompagner avec réactivité et professionnalisme est notre priorité. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très bon niveau de satisfaction général.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

agence sérieuse et compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous travaillons chaque jour pour vous faire bénéficier de notre professionnalisme et nous sommes ravis de voir que cela fonctionne. Bien cordialement.

Très satisfait des rapports professionnels avec mon agence surtout avec les collaborateurs de celle-ci, de très bon conseils et une très bonne réactivité aux problèmes comptables et sociaux de mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons de la sérénité dans le pilotage de votre entreprise grâce à notre réactivité et notre qualité de conseils. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir cette belle collaboration. Bien cordialement.

Très satisfait de la agence de Toucy. Toujours à l'écoute.

Ras bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Bonne communication. Réponse rapide aux questions. A l'écoute.

cela me convient pour le moment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, la perfection n'existant pas, nous savons que nous pouvons encore mieux faire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement.

Très bonne équipe. Toujours disponible pour des questions Très satisfait de tout le personnel

Personnel à l'écoute et toujours disponible

Toujours à notre écoute, réactif, de bons conseils, un véritable plaisir de travailler avec cette équipe dynamique. Si il y avait une note a donner sur 10 notre notation serai 20. Merci a toute l'equipe de Toucy.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

agence au top , réactive , le souci du bon conseil est présent , il y a toujours réponse . Merci à ******* , son directeur et l ' équipe fiducial de toucy .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous faire bénéficier de notre réactivité et de notre qualité de conseils est notre priorité. Nous vous remercions pour votre retour très positif et restons à votre écoute. Bien à vous.

Je suis très satisfait de la diligence et de la réactivité de Thiphaine WENDELIN et de la pertinence des conseils de Thierry CUSSONNEAU. Ce binôme me convient parfaitement. PS : c'est bien parce que je suis satisfait que j'accepte de répondre à ce sondage car j'en suis régulièrement envahi pour tout et n'importe quoi et je trouve ça insupportable.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif relatif à notre enquête. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien cordialement. L'équipe FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY

Une super équipe, a l’écoute Très bon professionnalisme. Je n’ai rien à leur reprocher et je recommande vivement cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

personnes de Fiducial toujours très disponible et d'un bon service.un acceuil tres satisfaisant .continuez ainsi .merci pour tout .

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour plein d'enthousiasme. Votre satisfaction est notre priorité absolue.. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Bravo à cette équipe réactive et professionnelle .

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente,. Merci pour votre retour plein d'enthousiasme. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Très bonne réactivité et disponibilités.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre message chaleureux. Notre équipe sera toujours pleinement impliquée dans la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Ne rien changer

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Merci pour votre message de satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Merci à l'équipe de Toucy pour son accueil, sa réactivité et son professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message de satisfaction, Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Une équipe disponible et toujours à l'écoute, bravO !

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Un grand merci pour ce message encourageant. Nous sommes très touchés par votre satisfaction et nous mettrons tout en oeuvre pour la maintenir. Bien cordialement. L'équipe de Fiducial Toucy

AUCUN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement FIDUCIAL Toucy

reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message de satisfaction. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement FIDUCIAL Toucy

satisfait de la réactivité de l' agence comptant de ma comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Sincèrement merci pour votre message de satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Très efficace et à l'écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre message de satisfaction. Nous sommes très heureux de constater que notre mission vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Cordialement FIDUCIAL TOUCY

Je recommande l'agence fiducial expertise, le personnel est très compétant et ils ont a nôtre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de participer à notre enquête. Nous sommes sincèrement heureux de constater votre satisfaction. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Top dans la réactivité et le conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement FIDUCIAL TOUCY

Toujours réactifs et à l'écoute Merci à tous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY

Je suis satisfait de la réactivité concernant nos questions ou demande d'informations, sur chaque demande une réponse nous est apporté rapidement. Pour les payes ça ce passe très bien ainsi que pour l'ensemble des déclarations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très positif concernant notre enquête de satisfaction. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL de TOUCY

Équipe très sérieuse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY

RIEN A DIRE POUR LE MOMENT ETANT DONNE QUE NOUS AVONS CHANGE DE CONSEILLE DEPUIS PEU DON PAS DE COMMENTAIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction, c'est pour nous la meilleure des récompenses. Bien cordialement. FIDUCIAL

excellentes relations et bon suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous serons toujours à votre écoute pour évoquer vos éventuelles interrogations. Bien cordialement L'equipe FIDUCIAL TOUCY

super equipe tres a l ecoute je recomande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre retour plein d'enthousiasme. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Très bien, en revanche tarif un peu élevé puisque que je saisie au moins 80 % des données

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête et nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Comme nous vous l'avons évoqué à l'instant, nous restons à votre entière disposition pour discuter de vos éventuelles interrogations. Bien cordialement L'équipe FIDUCIAL TOUCY

je suis très satisfaite de mon expert comptable ainsi que les employés du bureau.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour ce retour très positif et plein d'enthousiasme. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Nous faisons de la publicité Très comptant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et merci pour votre commentaire excellent et très encourageant. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY

xxxx

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir participé à notre enquête. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre message de satisfaction. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY